Michel Obispo has writtenC'est quand même la base pour jouer en avancant et pour empecher une equipe d'echainer rapidement...Fabilan has written[b]Je ne pense pas que ca va se jouer que sur le combat[/b], bien que tu sais que ses valeurs ont failli te faire gagné contre eux ;) je suis persuadé que les joueurs seront à la hauteur de ce coté là, c'est surtout au niveau du jeu, la variation et le gestion du jeu, on est trop fixé sur une seule forme et les adversaires lisent très vite notre système, bref on en sera plus dimanche soir.....Michel Obispo has writtenSi l'objectif est bien de monter le parcours et le tirag...Il en faudra bien plus que dimanche contre argelès des valeurs de combat car pour les avoir vu jouer à castel, je peux te promettre que Agde est d'un autre tonnage :o En plus, ils possèdent eux aussi quelques individualités...Mais bon ça ne reste pas impossible non plus mais c'est sûr qu'il faudra que tout le monde soit au maxi sinon ça risque d'être chaud!
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenpour les combines pas de soucis on connait vos forces !!!: solide devant, rapide derrière et un bon buteur ... Nous sommes conscient que l'equipe que nous allons rencontrer c'est du costaud !!!jmm01 has writtenOutsider ou favoris .... la terminologie c'est pour les écrivains !!! 160 minutes p...Viens pas chercher les secrets ou les combis ;) on lachera rien!!!! je me doute que tu as eu des infos de l'Es Catalane.....c'est pas les bonnes :lol: bref bon match à vous et que le meilleur gagne le droit de monter
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenC'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va enlever sa panoplie de favor...Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune ;)
Votre avis ?
Mon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris :( :D et tu attises, tu aimes bien ca on commence à te connaitre!!!!! Demi disait simplement et justement qu'il y avait une belle et trés bonne formation à Figeac, rien à voir avec la feuille de match de Dimanche meme si je te vois venir et je te rejoindrais sur ce point, oui effectivement la formation ne se retrouve pas en équipe première et c'est un mal récurant et tout le monde tire à boulets rouge sur cette politique du club mais tu sais des fois c'est une "maladie" qui s'attrape on en reparlera..... :p
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris :( :D et tu attises, tu aimes bien ca on commenc...Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de formation à Figeac, au contraire. Par contre, tu m'excuseras mais vous formez pour les autres et tu ne me contrediras pas si je dis que c'est dommage. Je ne voulais en aucun cas te vexer...
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon cher Bertou encore une fois tu n'as pas compris :( :D et tu attises, tu aimes bien ca on commenc...Je vois malheureusement ce que tu veux dire, et j'ai bien peur que tu ais raison sur le fait que cette "maladie" devienne contagieuse......................... :( :( ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenAvant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul :o et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune :D :D :DDemi du Calvaire has writtenC'est vrai pour la première fois depuis le début de la saison le GSF va ...Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune ;)
Votre avis ?
Mon pronostic ira sur une qualification agathoise.
Un observateur argelesien qui a rencontré les deux équipes cette année estime qu'AGDE est supérieur.
Maintenant au rugby, tout est possible et la qualification peut se jouer sur un coup de dés (méforme ou pression du buteur, indiscipline, cartons, erreur arbitrage etc...).
En tout cas que le meilleur gagne, et que AGDE fasse honneur à la poule 5 et là-dessus, je n'en doute pas.
Votre avis ?
Demi du Calvaire has writtenil n'y a que la vérité qui blesse :lol:BERTOU has writtenAvant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul :o et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune :D :D :DDemi du Calvaire has writtenC'est vrai pour la première fois depuis le début de la...Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du coup d'envoi dimanche, pour la formation, tu repasseras... sans rancune ;)
Votre avis ?
BERTOU has writtenTu crois qu'on t'as attendu pour que tu nous l'apprennes ? :o c'est du redis et redis, au lieu de balancer essaye de t'interesser au rugby et aux matchs de Dimanche, la polémique n'a pas de place en ce moment, comme dans mon précédent message on reparlera des joueurs formés dans les clubs et qui jouent en équipe 1 :)Demi du Calvaire has writtenil n'y a que la vérité qui blesse :lol:BERTOU has written Je ne voudrais pas polémiquer mais vu le quinze du co...Avant de de t'enflamer lis tout simplement et tu comprendras tout seul :o et pour ce qui est de polèMIKEY tu m'en fait un beau 8o ...sans rancune :D :D :D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenMon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesien qui a rencontré les deu...Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés? :D
Votre avis ?
PRONO : AGDE A 80/20
Votre avis ?
Meme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé . Mais je sais que tout le monde a Agde est conscient de la chose et le match sera trés sérieux . La montée se jouera en partie a Figeac .
ALLEZ AGDE ; :p
A+
Votre avis ?
TYLERD34 LE RETOUR has writtenMeme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours . Un revers est vite arrivé ....l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50
Votre avis ?
clem46 has writtenA mon avis, ça se jouera effectivement à pas grand chose sauf si l'une ou l'autre des équipes est vraiment supérieure, j'en doute.OULLADE ceret has writtenMon pronostic ira sur une qualification agathoise. Un observateur argelesie...Donc si Figeac se qualifie c'est grâce à un coup de dés? :D
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenMon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le meilleur gagne, et que A...Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..
Votre avis ?
Gudman has writtenAllez AGDE, allez la poule 5OULLADE ceret has writtenMon pronostic ira sur une qualification agathoise. ..... En tout cas que le...Merci pour tes encouragements Oullade. On en aura sûrement besoin dans cette difficile confrontation..
Votre avis ?
jmm01 has writtenSur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus..... :(TYLERD34 LE RETOUR has writtenMeme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas la peau de l'ours...l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenJe pense malheureusement comme toi et je dirai 60/40 pour le R.O.A pour la qualif et la montée :/ ...............................................Mais je suis mauvais pronostiqueur (demande à Domi19.. ;) [size=24][b] [color=RED] ALLEZ L[/color]E GSF[/b][/size]jmm01 has writtenSur qu'un seul match j'aurais dit 50/50 mais avec la double confrontation vous êtes au dessus..... :(TYLERD34 LE RETOUR has writtenMeme si l'équipe est trés confiante , ne vendons pas ...l’équipe est juste consciente qu'elle a les moyens de contenir Figeac...la suffisance est quelque chose que je déteste...et le petit échantillon que l'on a pu voir à Castel nous a tous déplu !!!! ce sera du 50/50
Votre avis ?
je reve d'une revanche en terrain neutre contre Rodez et là ...........
Votre avis ?