Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FIGEAC - AGDE

philbassin1162 msgpm
cricri12 has writtenle match est à quelle heure?
15 h

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Michel Obispo has written:D :o Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux :D ca serait pas le car ...
Pourquoi aurait on un bus rose ?

Votre avis ?

Piton5 msgpm
jmm01 has written
Michel Obispo has written:D :o Je viens de voir passer un bus rose avec des culs blancs aux carreaux...
C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus... :p

Votre avis ?

TYLERD34 LE RETOUR975 msgpm
Toi , tu essaie de nous faire avaler des couleuvres :D A+

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Allé le GSF! faites nous rever :D

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Demi du Calvaire has written
TYLERD34 LE RETOUR has writtenPas possible , a Agde aucun cul blanc , les joueurs passent leur vie a...
Si si et en plus j'ai vu le gros Bertou conduire :D :D :D Fabilan au levier de vitesse et Lyrix dans la soute :lol:
Putain c'est promis on n'y est pour rien bordel...et puis un bus rose avec des culs blancs dedans en pleine nuit à figeac, j'ai du mal à le croire quand même :lol:

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Piton has written
jmm01 has written
Michel Obispo has written:D :o Je viens de voir passer un bus rose avec des culs bl...
C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus... :p
Mauvaise foi peut-être de temps en temps c'est possible mais mauvais esprit ça c'est JAMAIS :mad:[size=6]on vous le laisse[/size]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Allez Figeac Vous êtes les meilleurs représentants de la poule 6 !!!!! On peut raisonnab lement compter que sur vous pour nous représenter dignement !!!!! Bref :[size=24]ALLEZ LE GSF :D [/size]

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
A 10mn de la fin figeac 6 agde 21 :( Figeac joue à 14 avec un carton rouge en 1ère mi-temps

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
30 à 13 pour agde c'est bientôt fini

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Match fini à figeac et défaite lourde des locaux 30 à 13 :(

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
:mad: AIE, AIE :(

Votre avis ?

mike033433 msgpm
YESSSS!!!!! Il va falloir assurer le retour et la F 1 est là!

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
WOUAH 8) :o

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
un resume du match ?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
mike0334 has writtenYESSSS!!!!! Il va falloir assurer le retour et la F 1 est là!
Il semble qu'elle soit très très proche pour vous

Votre avis ?

joujou634 msgpm
bref résumé : 2 eme carton jaune pour figeac autour de la 30 eme minute de jeu donc carton rouge pour lenei pour brutalité . le score était de 13 3 avec 3 pénalité manqués coté figeac. 2 eme mi temps ! match tres agreable des deux coté meme si figeac evolue a 1 de moins tres belle prestation de toute l equipe mais il veut reconnaitre que agde etait largement au dessus du lot ! que ce soit rodez ou tulle il se feront manger tout cru ! j aimerai bien voir une equipe capable de battre cette equipe CHAPEAU AGDE superbe ambiance aujourd hui au stade du calvaire . l an prochain on reviendra encore plus fort

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
joujou has writtenbref résumé : 2 eme carton jaune pour figeac autour de la 30 eme minute de jeu donc carton rouge pou...
Merci pour le résumé. Félicitations à AGDE. Désolé pour FIGEAC.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
vu la prestation de agde y a rien a dire meme si il reste 80 minutes j y crois pas

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Impressionant! :o Déja rien qu'à l'échauffement, je me suis dit que c'était l'équipe la plus solide que j'avais vu cette année et de large mais alors quand le match a commencé ça n'a fait que renforcer mon opinion... 1er essai au bout de 6 minutes de jeu et après ça à déroulé :rolleyes: Mais ce match n'est pas frustrant pour autant car il n'y avait rien à faire contre une équipe ultra solide dans tous les compartiments du jeu! Je pense que les Agathois sont déjà taillés pour la F1 et ils y auraient surement déjà bien figuré cette saison ;) Je les vois bien Champion cette année! Ou sinon je féliciterai amplement leurs bourreaux parce que même si je pense que Figeac à mal pris ce match, je ne vois pas de quelle façon on pourrait bien le prendre toute manière vu la supériorité adverse... On a surement été trop agressif dans le mauvais sens :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up