Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FIGEAC - AGDE

la sup14481 msgpm
Piton has written
jmm01 has written
Michel Obispo has written:D :o Je viens de voir passer un bus rose avec des culs bl...
Pourquoi aurait on un bus rose ?
C est sûrement le vieux joke qui ressort. Ça vise rodez. Cul blanc, ça remonte à l époque ou on votait à droite, et le bus rose, ça doit être parce que maintenant on vote à gauche. Il faut pas chercher: ça vient de decazeville. Leur mauvais esprit finit toujours par prendre le dessus... :p
Pour une fois qu'on y est pour rien ! O:)

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les bases du rugby et très bien organisée collectivement, mais il y a quand meme de graves fautes au niveau coaching, mettre Christophe Leneï d'entrée en sachant que l'on va jouer un match tendu et qu'il disjoncte en moins de 2 c'est une première erreur, en plus il avance plus il marche la moitié du temps et ne tient que très rarement 30mn....2ème erreur c'est quand il a pris le 1er carton jaune et que les entraineurs le font rerentrer alors que sa sortie fut chaude, 3eme erreur et il y en a plusieurs....c'est des choix très limite avec les titularisations de Benhida qui n'est plus dans le coup depuis plusieurs dimanche et on laisse sur le banc un très bon joueur comme Larosa et pire on laisse sur la touche et meme pas sur la feuille de match Clément Reydi qui a fait de super rentrées et a apporté beaucoup de choses, bref merci pour lui :( O'Connor qui ne vaux pas une cacahuette, on attend le milieu de la 2eme mi-temps pour s'apercevoir que Rallier est a coté de ses pompes et on fait rentrer Sanchez qui pour moi a fait une bonne rentrée il pouvait pas faire pire....et pour finir on a 2 ailiers nottament Tuidraki qui vont à 2 mille et on les utilise pas, par contre pour faire le spectacle ils sont bons :o Karélé qui quitte le brassard d'entraineur et qui le donne à son président Pierre Bonnet et échange leurs places :/ c'est du grand n'importe quoi, bref Agde au dessus et nous en dessous malgé la combativité et la vaillance de certains mais jouer à quatorze pendant pratiquement 1h dans un match de cette importance n'est pas possible et quand un jour Bonnet a dit que les joueurs avaient fait une faute sportive moi je dirais aujourd'hui que les entraineurs en ont faite une et meme plusieurs aujourd'hui, je suis vénère !!!!!! :mad: sinon ca va :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
On comprend mieux mais ça fait quand même plusieurs mois que l'on peut lire sur ce forum que les observateurs s'étonnent de la composition de l'équipe de Figeac proposée par l'entraîneur.

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Michel Obispo has written:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les bases du rugby et très bi...
tout à fait d'accord avec ton analyse, quand lenei est rerentré on a compris dessuite la stratégie de agde et çà a marché! à peine 5 mn et rouge!!! quand à votre entraineur il n'a cessé tout le match de s'en prendre au délégué et à l'arbitre plutôt que de recadrer ses joueurs! petit message à jmm01 il faudra qu'il bronze les gambettes çà fait désordre pour un gars d'agde!

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel Obispo has written:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les bases du rugby et très bi...
+1000! Pourquoi ne pas avoir fait jouer Givi d'entrée? :rolleyes: et quelle surprise que de voir Reydy dans les tribunes après les prestations qu'il a faites :o Et pour la charnière, elle a eu bien marché mais faut avouer que depuis quelques matchs c'est plus du tout ça...

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
OULLADE ceret has writtenOn comprend mieux mais ça fait quand même plusieurs mois que l'on peut lire sur ce forum que les obs...
Oui Ouillade, j'étais le 1er à le signaler depuis le début. On le paye cash aujourd'hui sans surprise. J'avais dit 80/20 pour Agde, j'étais loin du compte... Erreurs de compositions. Dommage pour ce groupe qui avait un potentiel exceptionnel.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Lenei titulaire ????

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je vous trouve severe avec rallier ! faut voir les ballons qu il a recu aussi .. sur le premier essai que l on prend ; qui se rapelle du coup de pied direct de tuidraki qui donne une touche a agde dans nos 22 metre? ET QUI DONNE ESSAI !! Pourquoi on ne parle jamais de urjukashvili qui na strictement rien fait de toute la saison. ALORS c est sur le petit sanchez a fait une bonne rentrée , mais le manque de compétitivité a certains postes (charniere ou au centre ) on fait assoir les joueurs sur leurs lauriers ! concernant ben hida je suis tout a fait d accord , quand aux entraineurs c est une catastrophe , on jouait mieux l an dernier que cette saison en sachant que la plupart des joueurs sont restés ... il y a peut etre quelque chose qui cloche. concernant la 3 eme ligne on aurait pu prendre levade et reydy a la place de joueur comme lenei notemment qui n arrivera jamais a supporter la pression ! 15 minutes et un rouge ! Pourquoi givi ne joue pas vu ses dernieres prestations ... :( que de regrets

Votre avis ?

joujou634 msgpm
je pense egalement que l on a vu certains joueurs de figeac pour la derniere fois au calvaire ! Arif Tavalea Tomas Tuidraki Lenei Andre OConnor et surement d autre :s allez l an prochain on fera mieux :d

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
cricri12 has written
Michel Obispo has written:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'Agde, solide sur les ...
tout à fait d'accord avec ton analyse, quand lenei est rerentré on a compris dessuite la stratégie de agde et çà a marché! à peine 5 mn et rouge!!! quand à votre entraineur il n'a cessé tout le match de s'en prendre au délégué et à l'arbitre plutôt que de recadrer ses joueurs! petit message à jmm01 il faudra qu'il bronze les gambettes çà fait désordre pour un gars d'agde!
pour les gambettes...désolé !! pour le commentaire du dessus c'est pour moi "quand à votre entraineur il n'a cessé tout le match de s'en prendre au délégué et à l'arbitre plutôt que de recadrer ses joueurs! " ???? j'ai pas eu l'impression d'avoir eu un comportement outrancier ???

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
je suis entièrement d'accord avec cette analyse et il y a un moment que je ne comprend pas comment on a pu désigner un jeune comme Benhida, capitaine alors que Larosa ne joue pas...

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
jmm01 has written
cricri12 has written
Michel Obispo has written:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'A...
pour les gambettes...désolé !! pour le commentaire du dessus c'est pour moi "quand à votre entraineur il n'a cessé tout le match de s'en prendre au délégué et à l'arbitre plutôt que de recadrer ses joueurs! " ???? j'ai pas eu l'impression d'avoir eu un comportement outrancier ???
je parlait de celui de figeac! toi tes joueurs ils avaient tout compris,pas besoin de les recadrer! belle artillerie très bon équilibre avant 3/4, j'espère que l'on pourra se faire la belle si nos amis tullistes nous le permette!!?

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Le Grand Blond has writtenLenei titulaire ????
Oui... 10 minutes: un jaune, retour sur le terrain vers la 20eme donc et entre la 25 et 30eme minute, deuxième jaune donc rouge... :/ il a joué 20 minutes quoi :rolleyes: Concernant Rallier, joujou, va falloir m'expliquer pourquoi il s'est obstiné à vouloir faire des anglaises... surtout quand t'a un 3eme ligne qui ne cours pas très vite à l'aile...

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
Le R.O.A est la meilleure équipe de F2 que j'ai vu depuis 3 saisons. Cette année là j'avais vu Carcassonne qui avait fini champion de F2!!!! ;) Agde c'est du lourd et en plus ça m'a l'air d'une bonne bande de pots qui se font plaisir.

Votre avis ?

joujou634 msgpm
clem 46 je suis d accord qu auj il a pas été au top mais n oublions pas son drop qui nous a qualifier le week end d avant .... t en pense quoi de malkaz??

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Oui c'est sur, la semaine dernière il a passé le drop de la qualif mais si il avait fait un meilleur match dans le jeu on aurait peut etre pas eu besoin d'un drop salvateur à la fin... :rolleyes: Pour Malkhaz je pense qu'il a passé une saison très difficile, pas épargnée par les blessures et il n'arrive pas à revenir au niveau qui était le sien... Pour moi il est en dessous mais bon si il fallait sortir et Rallier et O Connor et Malkhaz on mettrait qui à la place? :rolleyes: Sanchez en 9 ou 10 mais après? :o

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
philbassin has writtenLe R.O.A est la meilleure équipe de F2 que j'ai vu depuis 3 saisons. Cette année là j'avais vu Carca...
merci Phil. Pour la meilleure equipe je ne sais pas du tout, mais la bande de potes ca je peux te dire que oui....la plus part sont ensemble de puis 4 ou 5 ans maintenant les recrues sont humainement extra et sportivement nous ont amene le petit plus ... maintenant il reste a jouer le match retour ...et on va montrer à tout le monde que c'etait pas un coup de chance .........

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
je vois figeac faire un baroud d honneur et accrocher un bonus defensif

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
jmm01 has written
cricri12 has written
Michel Obispo has written:( Celà n'enlève en rien la qualité de cette équipe d'A...
:D tu es pas mal non plus dans ton genre mais c'est sur rien a voir avec le notre qui a fait encore une fois son spectacle, tu abois pas mal et tu remettras en place tout le gravier que tu as balancé avec tes pieds ;) par contre je te mettrais un carton jaune orangé pour ton attitude au moment du 1er carton jaune et la sortie du joueur de Figeac a qui tu pointais le doigt, je sais ce que tu vas me dire effectivement ton joueur a pris mal mais ca n'empêche que tu as pas a faire celà, bref félicitation pour votre victoire qui n'est en rien volé

Votre avis ?

jmm01831 msgpm
Michel Obispo has written
jmm01 has written
cricri12 has written tout à fait d'accord avec ton analyse, quand lenei est rerentr...
:D tu es pas mal non plus dans ton genre mais c'est sur rien a voir avec le notre qui a fait encore une fois son spectacle, tu abois pas mal et tu remettras en place tout le gravier que tu as balancé avec tes pieds ;) par contre je te mettrais un carton jaune orangé pour ton attitude au moment du 1er carton jaune et la sortie du joueur de Figeac a qui tu pointais le doigt, je sais ce que tu vas me dire effectivement ton joueur a pris mal mais ca n'empêche que tu as pas a faire celà, bref félicitation pour votre victoire qui n'est en rien volé
certainement tu as raison je n avais pas à lever le pouce en signe de "super" vers le banc mais ca m'a cassé les couilles que l'on me blesse mon joueur...

Votre avis ?

Login / Sign up