jmm01 has writtenJ'espère que ce n'est pas le premier et dis toi bien que ce n'est pas le dernier.... ;)Michel Obispo has writtencertainement tu as raison je n avais pas à lever le pouce en signe de "super" vers le banc mais ca m'a cassé les couilles que l'on me blesse mon joueur...jmm01 has written pour les gambettes...désolé !! pour le commentaire du des...:D tu es pas mal non plus dans ton genre mais c'est sur rien a voir avec le notre qui a fait encore une fois son spectacle, tu abois pas mal et tu remettras en place tout le gravier que tu as balancé avec tes pieds ;) par contre je te mettrais un carton jaune orangé pour ton attitude au moment du 1er carton jaune et la sortie du joueur de Figeac a qui tu pointais le doigt, je sais ce que tu vas me dire effectivement ton joueur a pris mal mais ca n'empêche que tu as pas a faire celà, bref félicitation pour votre victoire qui n'est en rien volé
Votre avis ?
La Depêche :
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352428-cajarc-didier-camberabero-et-le-roa-font-etape-au-village.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352434-la-marche-etait-trop-haute-pour-figeac.html[/url]
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/14/1352972-la-logique-est-respectee.html[/url]
Votre avis ?
Bravo a cette équipe d'agde qui a été trés forte sur les bases et avec un jeu aprés contact excellent, pour preuve le dernier essai qui est magnifique....
Pour Figeac la charniere est completement passé a coté avec un 9 alternant le lent , le tres lent et le tres tres lent...
C'est dommage car cette equipe de figeac méritait mieux au vue de sa saison....
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBravo a cette équipe d'agde qui a été trés forte sur les bases et avec un jeu aprés contact excellen...Lent est un petit mot :( je sais pas si il existe un mot pour décrire cette lenteur....bref c'est vrai qu'avec toi ca allait vachement plus vite ;) mais pour aller a la buvette :p :lol:
Votre avis ?
De belles photos sur le site du GSF :
[url]http://www.gsf-figeac.com/diaporamas.html[/url]
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenT'as pas tort. Par contre j'étais assis derriere le 4 du ROA aprés qu'il soit sorti, et je te garantie que je le plaignait, il est resté sonné les trois quart du match.... :( Bon rétablissement à Michel, via jmm01. ;)jmm01 has writtenJ'espère que ce n'est pas le premier et dis toi bien que ce n'est pas le dernier.... ;)Michel Obispo has written:D tu es pas mal non plus dans ton genre mais c'est sur ri...certainement tu as raison je n avais pas à lever le pouce en signe de "super" vers le banc mais ca m'a cassé les couilles que l'on me blesse mon joueur...
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenOn comprend mieux mais ça fait quand même plusieurs mois que l'on peut lire sur ce forum que les obs...Figeac a commencé la saison par 7 victoires consécutives . Il a suffi d'une défaite ,face à Tulle,pour que les entraîneurs retirent le brassard de capitaine à Frank Larosa ,qui était le capitaine emblématique du GSF depuis plusieurs saisons . C'est à partir de ce moment-là que l'équipe a baissé,alternant le bon et le mauvais... C'était la première grosse faute des entraîneurs ! Mais celà n'enlève rien à la très belle équipe d'Agde à qui je souhaite le titre.
Votre avis ?
Où est passé Malroux au fait? blessé? :rolleyes:
Votre avis ?
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/05/15/1353612-figeac-si-nous-sortons-que-ce-soit-la-tete-haute.html[/url]
Votre avis ?
clem46 has writtenOù est passé Malroux au fait? blessé? :rolleyes:Oui il a une élongation
Votre avis ?
Mince... c'est vrai que les choix à la charnière sont restreints du coup! mais bon je pense que Sanchez-Rallier serait la meilleure actuellement :rolleyes:
Votre avis ?
Rallier-Sanchez plutot non?
Votre avis ?
lyrix12 has writtenRallier-Sanchez plutot non?Ben oui.
Votre avis ?
Je vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a touché si peu de ballons cette année, qu'on lui doit bien ça ;)
Votre avis ?
michel estravagant has writtenJe vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a touché si peu de ballons cette an...Moi je le mettrai a l'arriere ;) meme si il a pas l'air tres adroit dans les airs, si il arrive a attraper le ballons FEUUUUU. Mais je pense qu'il sera surveiller de tres tres pres dimanche a agde...
Votre avis ?
lyrix12 has writtenBon ok, Tuidraki 9 - 10 - 15 et on en parle plus. Quel gachis quand j'y pense. On pourra toujours se consoler en le regardant en Pro D2 l'an prochain...michel estravagant has writtenJe vote pour une charnière Tuidraki - Tuidraki. Ce pauvre garçon a tou...Moi je le mettrai a l'arriere ;) meme si il a pas l'air tres adroit dans les airs, si il arrive a attraper le ballons FEUUUUU. Mais je pense qu'il sera surveiller de tres tres pres dimanche a agde...
Votre avis ?
Un 5 de devant pour aller a la guerre (vous choisirez je connais pas les mecs)
6- Reydi
7- Benhida
8- Larosa (tres fort en conquete)
9-Rallier
10-Sanchez
11-Richard
12-Tavaléa
13-(le gallois)
14- Laussac
15-Tuidraki
Votre avis ?
Rallier en 9? il a déjà joué à ce poste? :rolleyes:
pour moi un bon XV dimanche serait:
1. André
2. Abachri
3. Arif
4. Sy
5. Meshkoradze
6. Jean Simon
7. Reydy
8. Larosa
9. Sanchez
10. Rallier
11. Richard
12. Tavaléa
13. Thomas
14. Tuidraki
15. Laussac
Mais en obligeant les centres à lacher des ballons aux ailiers bordel!
Votre avis ?
1. reydy
2. Abachri
3. Arif
4. Sy
5. Meshkoradze
6. Jean Simon
7. larosa
8. laur
9. Sanchez
10. Rallier
11. Richard
12. Tavaléa
13. Thomas
14. Tuidraki
15. Laussac
tomas et tuidraki aurai signé a tarbes???
Votre avis ?
Reydy pilier? :rolleyes: :o
Laur est rétabli?
Oui j'ai entendu ça aussi ;)
Et Jordan va entrainer la 1 de Cahors ;)
Votre avis ?