Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/2 Finales Federale B les 12 & 13 mai

hume91 msgpm
[b]MATCH U S ROMANS ET PEAGEOISE - U S COLOMIERS [/b] Lieu de rencontre : [b]C A BEDARICIEN PAYS D'ORB[/b] Adresse : STADE RENE CHAR AVENUE JEAN MOULIN [b]34600 BEDARIEUX[/b] Date prévu : 13/05/2012 Date effective : 13/05/2012 [b]Horaire : 16:00[/b] Arbitre de champ MASSE FREDERIC COTE D AZUR Juge de touche JT1 DIAZ FREDERIC LANGUEDOC Juge de touche JT2 SANTAMARIA THIBAULT LANGUEDOC [b]MATCH A C BOBIGNY 93 RUGBY - CERCLE AMICAL LANNEMEZANAIS[/b] Lieu de rencontre : [b]RUGBY CLUB TREIGNACOIS[/b] Adresse : STADE ANDRE BARRIERE ROUTE D EGLETONS [b]19260 TREIGNAC[/b] Date prévu : 13/05/2012 [b]Date effective : 12/05/2012[/b] [b]Horaire : 17:00[/b] Arbitre de champ VALLON ALEXANDRE LIMOUSIN Juge de touche JT1 SALABARAAS DOMINIQUE LIMOUSIN Juge de touche JT2 DELHOUME CLAUDE LIMOUSIN [i]source ffr.fr[/i]

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Et voilà, le match BOBIGNY CAL se déroulera samedi à 17h00, stade André BARRIERE à TREIGNAC 19260 ROUTE D EGLETON. Qu'on se le dise......

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Treignac , l'ancien QG de la famille Courrent, c'est peut etre un signe ?

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
Je vois bien une belle finale entre Colomiers et le CAL !!!!! :)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
C'est très difficile de se faire une idée de la valeur de chaque équipe, je vois pas comment quelqu'un pourrait avoir un favori, il n'y a que le terrain qui compte, que le meilleur gagne et que la fête soit belle.

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Moi je vois bien une finale Bobigny - Romans ! Allez Damiers...depuis le temps que vous tournez autour du pot ! :D

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Moi, Président, je vois bien une finale entre les deux vainqueurs des 1/2 finales ! Et du moment que Romans en fait partie, les reste n'a que peu d'importance !

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
COMBIEN LE RESULTAT BOBIGNY LANNEMEZAN?

Votre avis ?

blackbriar27 msgpm
victoire de Bobigny après prolongations et tirs au but . 12 à12 à la fin du temps réglementaire, 18 à 18 à la fin des prolongations et 8 à 7 aux tirs au but.

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Désolé mais pour moi, un tel résultat, ce n'est pas du rugby ! Gagner aux pénalités, quelle tristesse, je pense aux vaincus !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ben oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.

Votre avis ?

blackbriar27 msgpm
dinky has writtenBen oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.
et pour les perdants c'est déchirant !. les vaincus sont tristes ce soir. Mais pour eux, ils ont perdu le match bien avant...en fin de temps réglementaire....

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Je suis désolé pour Lannemezan qu'ils aient perdu de cette façon, mais félicitation aux Balbiniens !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Désolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
Félicitation à boboche, une très grosse équipe fait de pleins de jeunes en espérant qu'ils aient leur chance en équipe première la saison prochaine ;)

Votre avis ?

xabi174 msgpm
yeeeeeeeesssssssssssss :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
Y parait que lannemezan a truquer pendant tout le match les melées avec leurs piliers (certes c'est bien joué avec les regles) mais bon!!!! Dinky, les cadets de bobigny il ya de ca 11 ans avaient gagné aux tirs au but aussi en demi finale du championnat de france!!! Amis du sud ouest comme quoi jouer au foot en bas de la cité peut servir au rugby aussi!!! Sur ceux bise à vos cailles et allez boboch!!!

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
dinky has writtenBen oui mais quand tu gagnes c'est exceptionnel, moi personellement j'avais jamais vu.
moi si , il y a quelques années dijon avait perdu au tir au but en 1/2 final de federal 2 contre st saturnin , il est vrai que quand tu perd tu l'a sevère . bravo a vous boboche

Votre avis ?

lud1490 msgpm
ALLEZ LA DROME-ARDECHE. [color=purple]ALLEZ ROMANS!!!!!!![/color]

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Une seule équipe a battu cette saison la réserve de bobigny, c'est l'USON rugby entrainé par nicolas gomez et pascal jacquet ( par deux fois!) Dommage donc pour le parcours de la réserve neversoise qui aurait, probablement, mérité mieux en rendant hommage ainsi aux départs ou arrêts de certains vaillants.

Votre avis ?

Login / Sign up