Si vous pouvez donner l’évolution du score en direct,du match ROMANS/COLOMIERS.
MERCI
Votre avis ?
Colomiers 6 romans 3
Votre avis ?
essai de penalite de romans
10 a 6
Votre avis ?
Mi temps
Colomiers 06 Romans 10
Votre avis ?
rRRRRRRR Je croyais que c'était fini, j'ai mis le résultat
Votre avis ?
olivier has writtenrRRRRRRR Je croyais que c'était fini, j'ai mis le résultat:D :D :D
Votre avis ?
dinky has writtenDésolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Mais tu pourrais etre legerement plus respectueux pour les vaincus aux tirs au but ( chose rarissime en rugby )
Votre avis ?
gilou64 has writtenou a t'il été irrespectueux ?dinky has writtenDésolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Mais tu pourrais etre legerement plus respectueux pour les vaincus aux tirs au but ( chose rarissime en rugby )
Votre avis ?
pat11 has writtenj aurais simplement qu il ecrive qu il etait content d etre en finale et saluer juste un peu le vaincu, eliminé aux tirs aux buts ( 8 tab à 7 !! ) qd on on commence à dire qu on va pas s excuser d etre en finale, c'est etre un brin égoiste, puisqu il repondait a un autre post dont l auteur pensait un peu aux malheureux vaincus de cette 1/2 finale.gilou64 has writtenou a t'il été irrespectueux ?dinky has writtenDésolé, mais on va pas s'excuser d'être qualifié pour la finale.c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Mais tu pourrais etre legerement plus respectueux pour les vaincus aux tirs au but ( chose rarissime en rugby )
Votre avis ?
gilou64 has writtenil n'a rien dit de mal, si ça c'est de l’irrespect, les 7/8 des posts sur le forum en est.pat11 has writtenj aurais simplement qu il ecrive qu il etait content d etre en finale et saluer juste un peu le vaincu, eliminé aux tirs aux buts ( 8 tab à 7 !! ) qd on on commence à dire qu on va pas s excuser d etre en finale, c'est etre un brin égoiste, puisqu il repondait a un autre post dont l auteur pensait un peu aux malheureux vaincus de cette 1/2 finale.gilou64 has written c clair , tu n a pas à t excuser de votre qualif en finale ! Ma...ou a t'il été irrespectueux ?
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenMoi je vois bien une finale Bobigny - Romans ! Allez Damiers...depuis le temps que vous tournez auto...J'aurai du jouer à côte et match :D
Votre avis ?
J'étais hier au bord du terrain et j'ai vécu plus de 2 heures très intenses. Aucune des 2 équipes n'a creusé l'écart. L'arbitre n'a pas été, à mon sens, à la hauteur de l’évènement, mais bon, comme on dit toujours, faut jouer avec lui. J'ai plutôt moins apprécié l'attitude des supporteurs de Lannemezan qui faisaient hurler leur trompette à chaque pénalité et même au 1er tir au but !!! Par contre, j'ai eu beaucoup de respect et j'ai été très très émus en voyant la tristesse sur les figures et dans certains yeux des joueurs de Lannemezan. J'ai passé une agréable après midi et je salue et remercie les deux équipes.
J'ai pris quelques photos que vous pouvez voir sur le site des supporteurs de Bobigny (lien ci-dessous).
Votre avis ?
Tout à fait d'accord pour le résumé, arbitre vraiment pas à la hauteur de l'évenement pour les 2 équipes, tu oublies juste la grosse caisse de Bobigny qui tapait quand Lannemezan tentait ....
Pour le reste.... bonne chance pour la finale !!!
Belle équipe de Bobigny..
Votre avis ?