Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Accompagnement psychologique des Bressans

jordanasm912 msgpm
Le fleuron, il est dégoûté, il n'a même pas posté depuis la défaite, et il aura besoin d'un accompagnement psychologique pendant tout l'été. Putain, y'a plus rugby le dimanche FAAIIISS CHHIERR !

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Autant te dire qu'en période d'exams, c'est mon appart que je vois mais à partir de mercredi, les quais sont à moi !

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravach', tu vas pas nous débaucher notre petit Jorgasm, l'étoile montante de la CGT!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
On verra, si j'orgasme ou pas ;)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ravachol has written
Rougekitache has writtenRavach', tu vas pas nous débaucher notre petit Jorgasm, l'étoile montante de...
Et ce pauvre Doudou, il est toujours en réanimation ou vous l' avez cryogénisé en attendant la ProD2 ?
Il a rejoint Bény, haut lieu de la fête du poulet, et son équipe de 4eme série.

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
A défaut de vendre la peau de l'ours Doudou veut céder la peau du poulet. Et tel François Pignon il se passionne désormais pour les constructions de maquettes en allumettes. On est mal !!! Sa 1° oeuvre [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=792204103987ToothpicksLater91029.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_792204103987ToothpicksLater91029.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Pat01 has writtenA défaut de vendre la peau de l'ours Doudou veut céder la peau du poulet. Et tel François Pignon il ...
j'vois pas bien, c'est le Radeau de la Méduse ?? mais c'est sûr si même Doudou se met dériver alors on est [b]très [/b]mal !! :/

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Pat01 has writtenA défaut de vendre la peau de l'ours Doudou veut céder la peau du poulet. Et tel François Pignon il ...
Trop fort le Doudou, moi je suis encore trop énervé, "je fais rien que des bétises".......... :p [url=http://www.casimages.com/img.php?i=120512123107740057.jpg][img]http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/12/120512123107740057.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
On pourrait être à Nevers aujourd'hui... J'arrive pas à passer à autre chose. 8.(

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Prends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocolat à chaque repas. Sinon tu peux mater l'intégrale de la saison en vidéo sur le site des UV ;)

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
l avantage aujourd hui:no stress :( on se console comme on peu 8.(

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Rougekitache has writtenPrends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocolat à chaque repas. Sinon ...
Merci pour l'ordonnance, je vais directement à la pharmacie de garde. Pour le règlement de la consultation je peux régler par chèque?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Julien 01 has written
Rougekitache has writtenPrends un verre de rosé matin midi et soir pendant 10 jours, avec du chocola...
Merci pour l'ordonnance, je vais directement à la pharmacie de garde. Pour le règlement de la consultation je peux régler par chèque?
Pour le rosé, essaies la cave du grumeur rue Charles Robin, y'a un très bon "Cassagnoles" . Par contre, ta carte vitale te servira à "fifre" :)

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm
Nevers perd 32 à 15 à VA ! Le grand malade bressan a quand même fait mieux ! Ca console un peu ! VA va se retrouver en 1/2 après avoir terminé 4ème de sa poule. Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?

Votre avis ?

morstess384 msgpm
L'AIRBAG has writtenNevers perd 32 à 15 à VA ! Le grand malade bressan a quand même fait mieux ! Ca console un peu ! VA ...
Oh que si !

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Je reviens du match et je peux vous dire que les neversois ne s'en sortent pas si mal.. Malgré un statut d'outsider on a senti les valenciens fébriles et tendus pendant une bonne heure et puis le deuxième essai (magnifique) les a remis dans le sens de la marche et la fin de match fut difficile pour Nevers.. Nevers a une bonne équipe , mais son jeu classique n'est pas pour déplaire à Valence et à son organisation défensive.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Chienpatic has writtenJe reviens du match et je peux vous dire que les neversois ne s'en sortent pas si mal.. Malgré un st...
Et bien félicitations à vous !

Votre avis ?

Pole nord743 msgpm
"tout est perdu sauf l'honneur" ....... pour Bourg faut ajouter " et l'humour" faut immédiatement fermer ce forum. Je viens de tout lire d'un coup. Faites gaffe c'est trop ouf .... on va tous souhaiter que vous tombiez en 1/4 chaque saison

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
a bourg le moral est au plus bas question rugby !!!! cette défaite a fait tres mal !!!!!! :(

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
courage mon poulet.. Mieux vaut s'"arrêter en mai que d’être plombé pour l'année...

Votre avis ?

Login / Sign up