y a t'il encore un pilote dans l'avion....violet, après ce crasch
le site of a t'il été bombardé...ou censuré...l'info devient rare...
n'ayons pas de regrets...colomiers nous est bien supérieur ,les images de ce soir à montauban le prouvent,leur mélée nous aurait mis sur le recul et à partir de là nous n'aurions peu d'arguments,surtout avec le match retour du côté de bendichou...
cela prouve que l'on ne peut envisager une accession sans joueurs expérimentés,les couzier,culinat,bortolasso,cholley,campergue,lafforgue,agnesi,inigo,rioux,ont tous évolués à l'échelon supérieur et forme l'ossature de cette belle équipe qui va retrouver la prod2...
hélas, faute de blé, les agents ne doivent pas se bousculer au portail de verchère...ce sera pour plus tard ?? ou pour jouer le mantien dès la prochaine saison...
Votre avis ?
oui mais a bourg on aime les phases finales et sa on est en manque :rolleyes:
d accord avec toi colomiers est vraiment fort impossible de gagner contre une equipe de prod 2 en f1 ;) vus le potentiel qu ils ont des piliers a tout va !!!!!!!!!!!!!
si bourg a pas les moyens pour recrute + notre place est en f1 et on devra se contenter de beau match de f1 a verchere !!!! désole si je dis ça mais c est la vérité . :(
Votre avis ?
tu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons un recrutement avec nos moyens,(maigres) si on y arrive....retenons la leçon,mais l'inquiètude vient aussi des équipes de jeunes bien loin de leurs devancières...
Votre avis ?
Pour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains continuera ,vous ne vous en sortirez pas!!!!!!!Faites stopper les copinages , remettez tous les éducateurs virés ou partis pour ne pas cautionner ce système et les résultats reviendront!Je suis d'ailleurs très surpris que peu de monde parle du fonctionnent des jeunes et de toutes ses incohérences .J'espère que tout celà changera très rapidement avant de faire couler le club!!!!
Votre avis ?
je vis loin de bourg et ignore ce qu'il se passe dans ce domaine et constate selement que depuis deux ou trois saisons c'est une descente aux enfers....
Votre avis ?
rugby6938 has writtenPour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre manager et ses copains ...Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Votre avis ?
Blairot has writtenDemandez au Président le montant qu'il investit tous les ans dans le club ainsi que celui des administrateurs du club ..... peut-être que vous comprendrez mieux ce qui s'y passe :D :D :Drugby6938 has writtenPour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre ma...Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Votre avis ?
Les copaings y'aurait pas une tite place pour moi, j'aurais besoin d'une... lonnnnnnnngue séance siouplait même si c'est réservé pour les bressans. Celle-là, ben elle fait très mal !! 8.(
Votre avis ?
désolé mon petit mais il faudra tendre la joue gauche dimanche prochain avant de venir sur le divan bressan. Après t'être confessé à l'abbé Ravachol.
Votre avis ?
Gardez le moral quand même et contemplez les dégâts attendus des finances en surchauffe dans quelques clubs qui ont voulu se faire plus gros que le bœuf avant même d'avoir été des grenouilles...
Et la liste n'est pas close. ;)
Votre avis ?
AJPGG has writtenGardez le moral quand même et contemplez les dégâts attendus des finances en surchauffe dans quelque...moi je compte pas sur la derive d autre club on a eu assez de probléme chez nous !!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenMDR ! Il te fait peur à ce point pour que tu viennes l'égratigner sans arrêt LOLrugby6938 has writtenPour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en place par votre ma...Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Votre avis ?
Ravachol has writtenHum ! confession... abbé... nan, nan pas question d'avoir la raie au milieu de mes cheveux !! Pis c'est vrai qu'on a pas l'habitude de tendre l'autre joue dans le nivernais, même si on passe pas. Tant pis, je monterai mon propre cabinet ! :lol:Rougekitache has writtendésolé mon petit mais il faudra tendre la joue gauche dimanche prochain avan...Pour la confession, ça peut se négocier, mais, évidemment, ce n' est pas donné :D
Votre avis ?
bressansuisse has writtentu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons un recrutement avec nos mo...Le recrutement : Signature hier d'un revenant pour deux saisons " DUCROZET "
Votre avis ?
MDR has writtensa c est vrai on peut que les remerciés autrement je sais pas ou l usbpa serait ?Blairot has writtenDemandez au Président le montant qu'il investit tous les ans dans le club ainsi que celui des administrateurs du club ..... peut-être que vous comprendrez mieux ce qui s'y passe :D :D :Drugby6938 has writtenPour ce qui est des jeunes ,tant que le foncionnement mis en...Faut en parler au Président partant revenant partant revenant et son entourage Lol
Votre avis ?
didir has writtenRecrutement : Pouparlers avec Florian GROS (Villars les Dombes)bressansuisse has writtentu es réaliste doudou,c'est bien mon avis,gardons nos joueurs et essayons u...Le recrutement : Signature hier d'un revenant pour deux saisons " DUCROZET "
Votre avis ?
Flonflon si tu nous lis.
Votre avis ?
Flonflon2 (le retour) faut gagner dimanche !
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenFlonflon2 (le retour) faut gagner dimanche !y a un car pour villard :rolleyes: :D
Votre avis ?
Qui a dit qu'il n'y aurait plus de rugby à Verchère avant septembre?
Cet après-midi, rencontre internationale des lycées agricoles, U18, France/Espagne.
On se contente de ce qu'on a, hein!
Votre avis ?