je pense que le 4eme va joué les sud est =)
Votre avis ?
A Oui et pour les aixois et marseillais sa ne sert a rien de se chambré sur le forum...
Il n'y a que la verité du terrain qui compte...
Enfin pour les rugbymans ...
Votre avis ?
Rugbyman8 a raison.. La vérité du terrain est le seul moyen de juger. Je souhaite de bons matchs à toutes les équipe pour que la fin de la saison soit de bon niveau!
Votre avis ?
geoovalor has writtenRugbyman8 a raison.. La vérité du terrain est le seul moyen de juger. Je souhaite de bons matchs à t...T'es sous la neige non ? je crois ki va surement y avoir des places en crabos dimanche ...
Votre avis ?
Oui je suis sous la neige.. Tu vas jouer ce week end?
Votre avis ?
geoovalor has writtenOui je suis sous la neige.. Tu vas jouer ce week end?non, je suis parti chez mes grands-parents... pas sure ki ai de quoi faire une équipe dimanche
Votre avis ?
Pour l'instant on est 19 prévus, avec des balandrades qui montent pour aider. Donc bon, on va essayer d'être performant.
Votre avis ?
Herbert, le retour has writtenPour l'instant on est 19 prévus, avec des balandrades qui montent pour aider. Donc bon, on va essaye...houla, juste juste, faut pas ki est un malade ... sinon match perdu d'office comme contre hyeres....
Votre avis ?
Ba bonne chance ! Nîmes cest fesable!
Votre avis ?
contre hyeres??? comment sa???
Votre avis ?
Bin Oui ils etaient forfait contre Hyére...
Votre avis ?
pk n'y a t il pas eu 25 a 0 pour hyeres dans ce cas???? et aix n'aurait pas du prendre le point de la defaite alors...
bizarre :/
intox ou trafic aixois????
Votre avis ?
... Je pense qu'il y a eu Arangement Ptetre ...
Votre avis ?
Nan pour le match contre Hyeres on était 19 dont un blesser qui ne pouver pas jouer!
Votre avis ?
ok ok
Votre avis ?
Je pense que Hyères n'est pas assez bon pour battre Aix.
Votre avis ?
oui mais un match n'est jamais gagner d'avance... certe aix "renforcer" :P (ou pas ) sont favoris mais n'oublions pas ke hyeres les ont deja battu ..
ce sera un match dur et au niveau elevé et l'equipe la plus forte mentalement gagnera je pense...
Votre avis ?
Aix a perdu a cause d'un manque d'effectif au vu de leur prestation face à la Valette avec un effectif a peine complet selon eux, je les vois beaucoup plus solide que Hyères. Hyères manque de joueurs pour marquer et ils ont une défense moyenne. Ce sera pas simple c'est sur mais je les vois pas les hyèrois ressortir vainqueur...
Votre avis ?
Je ne pense pas que l'équipe de Hyères qui doit jouer à AIX la semaine prochaine , l'emportera .
En effet de nombreux joueurs qui font partie de cette équipe Balandrade sont revenus suite à blessures, et c'est une équipe au complet qui se présentera à ce match, il n'aura rien à voir avec le match aller, les joueurs seront tous différents .
Heureusement que ce jour là les Crabos sont à Montpellier sinon les Crabos ne comptabilisant pas six matchs en Crabos, et il y en a ( pour participer au championnat de France Balandrade il ne faut pas compter plus de six matchs en Crabos ) auraient certainement renforcés les Balandrades. Mais qu'a cela ne tienne une équipe compétitive sera présente ce jour là.
Un excellent entraîneur s'occupe de cette équipe qui devrait à mon avis poursuivre cette année un bon parcours en championnat de France
Votre avis ?
Une fin de championnat passionante, alor qui seront les deux qualifié pour le france ?!
Votre avis ?