pole phoceen 36 - 12 la valette ;)
Votre avis ?
Grosse victoire des Balandrades d'Aix sur Six fours 69 points encaissés. A remarquer très grosse partie du 10 et du 15
Votre avis ?
Sur le site de la FFR il est noté 92 à 12 pour Aix
55 points pour Hyère face à Grasse
Des gros scores effectivement comme tu l'avais prédit Bouquin visionnaire ou réaliste ;)
Votre avis ?
Sur le site FFr ils ont du se planter, j'ai vu la feuille de match , c'est bien 69 à 12
Votre avis ?
Bien les Balandrades du PARC!!A quand le 10 des balandrade en Crabos ou en Reichel comme l'ami bouquin l'a affirmé dans un post précédent?Allez les noirs!
Votre avis ?
Ce n'est pas le 10 que nous voulons en crabos c'est l'ensemble de l'équipe balandrade à la place des crabos . Quant aux crabos ils joueront en balandrade
Votre avis ?
rugby1991 has writtenJe pense que c'est l'inverse qui doit se produirebouquin has writtenTrès belle prestation de cette équipe balandrade rassemblement Pays d'aix jeudi s...Un peu pareil lors des oppositions des Crabos avec les reichels... ké couillon ce mec, comme ses remarques sur le niveau de l'AUC. Au parc on passe pour des cons sur le forum. les reichels avec les taules ki se prennent et leur blessés y vont bientot avoir besoin des Crabos. oops je me trompe, bouquin ira chercher des balandrades
Votre avis ?
Résultats partiels de la poule.
Rassemblement Pays d'Aix 69 Six fours 12
Hyères 55 Grasse 0
Votre avis ?
bouquin has writtenCe n'est pas le 10 que nous voulons en crabos c'est l'ensemble de l'équipe balandrade à la place des...CHICHE !!!!
Votre avis ?
Résultats du dernier Week -end
Pays d'Aix 69 - Six Fours 12
Pôle Phocéen 36 La Valette 12
Vallée du Gapeau 0 Bastia 5
Hyéres 55 Grasse 0
Classement
Pays D'aix 9 points 3 matchs
Grasse 7 points 3 matchs
Pôle Phoceen 6 points 2 matchs
Hyeres 6 points 2 matchs
Bastia 5 points 3 matchs
Six Fours 2 points 3 matchs
La Valette 2 points 2 matchs
Vallée du Gapeau 2 points 2 matchs .
Votre avis ?
:cool: Match en retard du Pôle Phocéen XV contre La Vallée du Gapeau ce samedi
Certainement celui de Hyres et La Valette !
Votre avis ?
bouquin has writtenHeureusement que l'on prend des taules en Reichel, surtout après le résultat de Aix à 14 contre Narbonne . Les prévisions de ce monsieur ne valent pas tripette et ne devraient pas être relevées mais devant de telles âneries il y a de quoi réagir. Au lieu de déblatérer sur ce post viens donc t'occuper des jeunes tu t'en portera mieux et tu seras au courant de la réalité du terrain .rugby1991 has writtenJe pense que c'est l'inverse qui doit se produirebouquin has writtenTrès belle prestation de cette équipe balandrade rassembleme...Un peu pareil lors des oppositions des Crabos avec les reichels... ké couillon ce mec, comme ses remarques sur le niveau de l'AUC. Au parc on passe pour des cons sur le forum. les reichels avec les taules ki se prennent et leur blessés y vont bientot avoir besoin des Crabos. oops je me trompe, bouquin ira chercher des balandrades
Votre avis ?
[color=blue][b]Pôle Phocéen XV[/b][/color] [color=red][size=12][b]32 - 3[/b][/size][/color][color=yellow] [b]Vallée du Gapeau[/b][/color]
Votre avis ?
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Mais bravo au pôle phocéen pour cette victoire contre la Vallée du Gapeau (Solliés Pont)
Nous examinerons ultérieurement les futurs résultats du pôle phocéen contre d'autres équipes .
Votre avis ?
bouquin has writtenA vaincre sans péril on triomphe sans gloire. Nous examinerons ultérieurement les futurs résultats d...[quote]Grosse victoire des Balandrades d'Aix sur Six fours 69 points encaissés. A remarquer très grosse partie du 10 et du 15[/quote] MDR !!! T'es trop toi... Quand ton équipe gagne par 69 points c'est une grosse victoire et pour les autres c'est sans peril !!! contre quelle équipe tu attends de voir les resultats ? meme si j'ai mon idée ! t'es trop bon !
Votre avis ?
Aix -pôle phocéen, ce sera intéressant de voir ce match.
Dans cette poule plusieurs équipes n'ont pas le niveau balandrade et c'est pour cela qu'il y a de gros écarts dans les résultats, et il ne faut tirer aucune gloire de battre ces équipes que ce soit Aix où le pôle Phocéen .
Votre avis ?
Je te signale que j'ai juste écris le résultat sans aucun com' je vois pas ou il y a de la gloriole la.
t'es pas un peu un casse pioule toi
Votre avis ?
Match intéressant le 7 novembre à Hyères .Nous allons pouvoir apprécier laquelle des deux équipes classées exéquo va neutraliser sa rivale . L'avantage du terrain va t'il jouer ?
Votre avis ?
Comptez vous dans la semaine , il faut présenter une bonne équipe à Hyères . Cela ne va pas être de la tarte pour l'emporter .
Votre avis ?
On verra qui de Hyére, Aix ou le Pôle Phoceen ressortira premier a la fin des trois prochais matchs, sachant que le 7 Novembre Hyere reçoit Aix, le 21 Novembre Hyére reçoit Pole Phocéen, le 5 decembre Aix reçoit le Pôle Phocéen....:D
En tout cas allé le Pôle ^^
Votre avis ?