Je réserve la date du 5 décembre pour venir vous voir . D'avance j'en salive .
Allez le PARC
Votre avis ?
[b]:D Ce sera un Beau Combat on ne lachera rien :),
Ronan.[/b]
Votre avis ?
A remarquer que cette équipe balandrade est entraînée par un bon entraîneur qui dans son temps a été un très bon joueur et dont le fils a été il n'y a pas si longtemps encore international Français . Avec lui les centres de cette équipe vont progresser, car il a une bonne connaissance du jeu des trois quarts , que ce soit dans la gestuelle où dans le placement en attaque ou en défense. D'ailleurs tous ces jeunes sont satisfaits de ses interventions dans les entraînements .En outre il est impliqué dans l'entraînement des jeunes du centre de formation . Avec lui tous ces jeunes vont être tirés vers le haut, et je pense que l'on verra une différence en fin de trimestre .
Votre avis ?
:cool: Avant de penser à Aix il y a deux autres matchs à jouer et à l'exterieur eux aussi il faudra sortir de tres bonnes prestations contre des formations trés engagées et qui ne laisseront pas filer les points comme ça !
Votre avis ?
Exact =)
Votre avis ?
Belle Victoire du Pôle a six-Fours 55 a 0 =), Un des match les plus abouti... Pas mal !!
Votre avis ?
Défaite de Aix à Hyères 10 à 0.
Le match contre le pôle phocéen sera à voir .
Votre avis ?
Le match contre qui Aix ou Hyere ??
Votre avis ?
Hyères 10 AIX 0
Comme cela on comprend mieux, et c'est plus simple pour assimiler la victoire ou la défaite .
Si vous avez d'autres résultats de cette poule 8 communiquez .
Actuellement nous connaissons Pôle Phocéen 55 Six Fours 0 à Six Fours
Votre avis ?
:cool: Match du week end !
RC DU PAYS SIX FOURNAIS 0 - 55 POLE PHOCEEN XV
RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 10 0 R C DE LA VALLEE DU GAPEAU
RACING CLUB HYEROIS 11 0 PAYS AIXOIS
R OL GRASSE 11 8 BASTIA XV
Que c'est il passé avec Aix !! pas complet sur la feuille de match ?
Votre avis ?
On va traiter cette affaire ce soir, il semble qu'il y a eu un malentendu entre les entraîneurs des équipes juniors Crabos et Balandrade, sur le nombre de joueurs à convoquer pour ces deux matchs, résultat des courses victoire des crabos Nîmes défaite à Hyères avec une équipe balandrade incomplète .
Votre avis ?
:/
Votre avis ?
bouquin has writtenOn va traiter cette affaire ce soir, il semble qu'il y a eu un malentendu entre les entraîneurs des ...Une remarque que je faisais début octobre :(
inforugby has writtenC'est juste pénible de voir que tout est focalisé autour des Reichels. Effectivement Bouquin se préo...Je crains que ce ne soit d'actualité. Des départs, toujours des interrogations pour ceux qui sont encore là. A quand la technique individuelle, à quand la musculation, a quand le respect des promesses...
Votre avis ?
Un bon conseil réunissez vous et adressez une lettre ouverte au Président il vous écoutera et agira en conséquence . Sinon, je vous précise qu'il n'est au courant de rien . Exposez vos doléances, et faites remonter. Si vos doléances sont justifiées il vous convoquera pour que vous les exposiez avec tous les entraîneurs et responsables de ces équipes .
Une bonne réunion évite bien des rancœurs .
Votre avis ?
heureux d'apprendre que tout va bien a aix :lol::lol::lol: vous pouvez également faire une petition je la signeré ;)
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtenheureux d'apprendre que tout va bien a aix :lol::lol::lol: vous pouvez également faire une petition ...On devrai faire une quête aussi, pour s'acheter des chaussettes et des short pareils. Puis si reste des sous on achetera des maillots qu'on pas 10 ans ...
Votre avis ?
rugby1991 has writtenVous avez besoin de chausstte de nouvelle generation pour ben jouer ??#6 pole phoceen has writtenheureux d'apprendre que tout va bien a aix :lol::lol::lol: vous pouvez ég...On devrai faire une quête aussi, pour s'acheter des chaussettes et des short pareils. Puis si reste des sous on achetera des maillots qu'on pas 10 ans ...
Votre avis ?
rugbyman8 has writtenlol Juste des chaussettes et des shorts de la même couleur pour pas faire clochard :(rugby1991 has writtenVous avez besoin de chausstte de nouvelle generation pour ben jouer ??#6 pole phoceen has writtenheureux d'apprendre que tout va bien a aix :lol::lol...On devrai faire une quête aussi, pour s'acheter des chaussettes et des short pareils. Puis si reste des sous on achetera des maillots qu'on pas 10 ans ...
Votre avis ?
rugby1991 has writtenA OKK lolrugbyman8 has writtenlol Juste des chaussettes et des shorts de la même couleur pour pas faire clochard :(rugby1991 has written On devrai faire une quête aussi, pour s'acheter des chaus...Vous avez besoin de chausstte de nouvelle generation pour ben jouer ??
Votre avis ?
Les shorts et les chaussettes PUMA ont été commandées en Chine, compte tenu de la distance et des transports (en pirogue notamment ) ils arriveront sous peu . C'est comme LOMU à Marseille il a bien fini par arriver, dans quelles conditions ,certainement pas en grande forme puisqu'il ne dispute pas de Match.
Cet après midi pour les rouspéteurs allez donc voir vos homologues qui disputent leur rencontre contre Montpellier à 14 heures.
Vous serez autorisés à venir à la réception d'après match .
Votre avis ?