:D a okok :/
Votre avis ?
ca marche comment sud-est ? c'est par poule ou par match a élimination direct ?
Votre avis ?
Alor je crois ke cet ané sa change je suis pa sur, avan ct elimination direct, mai cet ané je croi kil rajoute les poules
Votre avis ?
Parce que on a aucune précision on c'est meme pas qui sort de la poule ni rien. Alors si c'est par poules on peut s'en sortir avec des matchs a la maison ^^et pk pas reprendre Hyères chez nous ou chez eux.
Votre avis ?
;) ouais sa serai pa mal !!
Votre avis ?
On a nos petits comptes a réglés meme si c'est déja fait cest toujours bon d'en rajouter et de les humilier partout ^^
Votre avis ?
LOl:cool:
Votre avis ?
Il nous reste Bastia, Grasse, Six fours et Vallée du gapeau a jouer. Ca va y'a pire comme fin de championnat ! :P
Votre avis ?
Comme nous koi !! Lol Hyere, AIx, Grasse
Votre avis ?
CHAUD !!!! A part grasse ^^ Mais j'attends le match contre Aix avec impatience
Votre avis ?
:P Nous aussi
Votre avis ?
Deux qualifies par poule, mais de grâce écrivez en Français on ne comprend rien à votre charabia, je vous plein le jour ou vous devrez faire acte de candidature chez un patron, et produire un CV correct
Votre avis ?
mon cher bouquin on dit "plaint" et non "plein"
ne tendons pas le baton pour se faire battre :cool:
Votre avis ?
ou alors il a trop fêter la victoire des reichels et il est plein !! :lol:
Votre avis ?
:lol: Mdr, Bah au pire pour les fautes il y a de correcteurs sur internet ;)
Votre avis ?
#6 pole phoceen has writtenmon cher bouquin on dit "plaint" et non "plein" ne tendons pas le baton pour se faire battre :cool::lol::lol::lol: Et oui, les donneurs de leçons devraient se relire...
Votre avis ?
:P
ces Aixois alor ...:lol:
Votre avis ?
;)
Votre avis ?
SAMEDI LES GARS SAMEDI !!!
Votre avis ?
En tous cas, ce ne sont pas nos Balandrades du Pôle qui auront été fatigués par la victoire de leurs ainés en Reichel..... Snif !!!:rolleyes:
Votre avis ?