C est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les autres ! Le recrutement a deja commence dans les serie regionales.
Devinez se qu on viens d aprendre a Pamiers : le club d Auterive (qui descent en promotion d honneur !!!!!!) viens de contacté trois joueurs du SCA pour les recruter.
Devinez combien il leur est propose : 500 € a deux d entre eux et 800 € a l autre !!!! C'est tout ? Non. Faudra ajouté les primes de match !!!!!!
Le rugby devient fou !!!! C est du grand nimporte quoi ! 800 en PH !!!! Pour des joueur qui on pas depasse la F3 !
La guerre est ouverte !
Votre avis ?
effectivement suzuki, auterive avais deja commencé l'an dernier a craché du pognon comme des ouf, et il est vrai que ca va etre dur de conservé les joueurs appellé par ce club, maintenant sache aussi qu'il y a des propositions bien plus forte que 800€ par mois de la part de ce club....
je me demande d'ou il sortent tout ce fric.... un gros mécène doit etre present dans le club, et parait qu'il sont reglo jusqu'a la fin de la saison, mais parait aussi que c'est un gros club de merde et que l'ambiance est entre le bas des chaussettes et le raz des paquerettes!!!!
Votre avis ?
tu aurais pu dire quel sont les joueurs!!! ;)
Votre avis ?
Les noms, pas possible. Ils ont eu que des propositions. On espere qu ils penserons a autre chose que le pognon dautan plus qu ils sont au SCA depuis l ecole de rugby.
En tous cas va falloir que auterive se calme sinon va yavoir de la balance a l ursaf !
et puis le resulta de cette saison (descente en PH) prouve que ca a servi a rien de craché du pognon comme tu dit
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenEt si une lettre aux patrons de l ursaf ou des impots leur faisait ouvrir les yeux , quelque scandales serait peut etre suffisant pour calmé tous le monde !suzuki has writtenC est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les autres ! Le recrutement a d...Je doute que tu es beaucoup de succès avec ton topic,je post dessus et ça va pas etre une surprise pour certains,mais dès qu'on parle de fric,d'un seul coup,il n'y a plus d'humour....ça peut meme devenir haineux....surtout en cette période de vaches tres tres maigres....c'est pitoyable...
Votre avis ?
:lol: Chichon tu as raison : le topic de suzuki a été lu environ 180 fois mais peu de lecteurs sont intervenus sur ce sujet. Ca gênerait peut être trop de monde :rolleyes:
Nous sommes (le rugby amateur) en train de nous tirer des balles dans le pied par cette course à l'armement (ce mot est aussi le mien) qui n'apporte finalement rien puisque certains clubs vont, à un moment, refuser la montée pour des raisons purement financières.
La rumeur locale laisse entendre que St Sulpice S/ Lèze pourrait refuser la montée en F1. Je veux bien le croire vu l'argent nécessaire pour figurer dignement dans un championnat où, à ce niveau, on approche le million.
Le budget "normal" de la Fed 3 peut être estimé entre 150 et 250000 euros. On en a vu, déjà cette saison à plus du double. Si les clubs de séries territoriales montent exagérément la barre, on ira dans le mur.
Ou alors, comme dit Suzuki, la guerre sera ouverte : tu me mords ? Alors j'appelle tes deux meilleurs joueurs et je fais monter le cours parce que j'ai les moyens de le faire, juste pour t'embêter.
Et ce sera l'escalade dont certains joueurs vont chercher à profiter. Et puis il va y avoir des explosions en vol ! :lol: :lol: :lol:
En ce qui concerne Auterive, il ferait mieux de porter l'effort sur la formation de ses jeunes plutôt que d'aller piller les voisins. Quand je pense que leur entraîneur est originaire de Pamiers ! :mad:
Votre avis ?
suzuki has writtenEt puis, si tu cherches bien... tu devrais trouver encore un peu de beurre à fourguer à Angela... Pour le coup, je me demande où (vu) se situe le pitoyable :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:Chichon Hac 64 has writtenEt si une lettre aux patrons de l ursaf ou des impots leur faisait ouvrir les yeux , quelque scandales serait peut etre suffisant pour calmé tous le monde !suzuki has writtenC est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les a...Je doute que tu es beaucoup de succès avec ton topic,je post dessus et ça va pas etre une surprise pour certains,mais dès qu'on parle de fric,d'un seul coup,il n'y a plus d'humour....ça peut meme devenir haineux....surtout en cette période de vaches tres tres maigres....c'est pitoyable...
Votre avis ?
vous parlez recrutement ou argent
:cool:
Votre avis ?
Thibaut Priva à Domont!
Ha bas non... c'est le midol qui s'est planté :p
Votre avis ?
norbertrugby has writtenThibaut Priva à Domont!En tout cas à Libourne, il parrait que David Privat lui a ressigné.. :D :D :D 8o 8o 8o
Votre avis ?
fabien has writtenvous parlez recrutement ou argent :cool:Donc pas de recrues au HAC......
Votre avis ?
Latruelle has writtenLe connaissant il doit pas revenir pour rien......norbertrugby has writtenThibaut Priva à Domont!En tout cas à Libourne, il parrait que David Privat lui a ressigné.. :D :D :D 8o 8o 8o
Votre avis ?
UAL QUATRO has writtenMais non, espece de mauvaise langue ! On peut jouer a libourne pour rien .......................................... OU PAS ! Il sera payé, comme la plupars des autre, par "une societe" ...... O LA LA !Latruelle has writtenLe connaissant il doit pas revenir pour rien......norbertrugby has writtenThibaut Priva à Domont!En tout cas à Libourne, il parrait que David Privat lui a ressigné.. :D :D :D 8o 8o 8o
Votre avis ?
suzuki has writtenC est pas les plus gros qui vont a la chasse avant les autres ! Le recrutement a deja commence dans ...Pamiers, Pamiers.... C'est pas ce club où avait signé un certain Maka? Maintenant que tu as découvert la Vertu, peux tu nous dire pour combien par mois il était venu?
Votre avis ?
suzuki tu deconnes non a pamiers personne touche rien???tes piliers sont venus de carcassonne pour l'amour du damier noir et blanc et maka pour visiter la basse ariege.ton probleme c pa qu'il y est de l'argent dans le rugby c que les autres en ai plus que toi pamiers a ete un des premiers clubs a arroser alors faut pas se plaindre si les joueurs fonctionnent comme ca maintenant dois je te rapeller que cigagna etais venu finir sa carriere a pamiers pour combien??et je parle pas de spanghero et consorts alors oui c dommage qu'on parle autant d'argent en 5eme division voire d'agents de joueurs mais la faute a qui moi je crois qu on a mis le doigt dans un engrenage infernal et le rugby de village en federale est mort a quelques exceptions pres je pense a habas par ex a moins que l'on moralise nos dirigeants avec des quotas de joueurs issus du club mais bon c'est un autre debat.............
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenJ'vais écrire au (ou plutot) à la future Ministre des sports,juste comme ça,pour voir...et lui propo...:o :o :o :o :o c'est n'importe quoi, je te rappelle que le rugby est "amateur" jusqu'à la F1, alors pourquoi parler de contrat pro en F2 et F1 ?
Votre avis ?
astalavista has writtenTu aurais du être présent à un des derniers collèges des présidents de fédérale à Toulouse. On y parlait "d'élite amateur" pour la F1 et de "masse salariale". Etonnant, non ? Pour répondre à la meroje, je peux t'affirmer que les joueurs dont tu parles avaient moins que ce qu'Auterive offre actuellement. Crois moi sur parole. Pour le temps de Spanghero et cigagna, je peux pas en parler, j'y étais pas mais je crois que, de ce temps, on était un peu plus haut qu'en F3, non ? pour Astalavista : je crois que la F1, au niveau gestion et mutation des joueurs est gérée par une commission particulière, avec la Pro D2 ou un truc comme ça, non ?Chichon Hac 64 has writtenJ'vais écrire au (ou plutot) à la future Ministre des sports,juste comme ç...:o :o :o :o :o c'est n'importe quoi, je te rappelle que le rugby est "amateur" jusqu'à la F1, alors pourquoi parler de contrat pro en F2 et F1 ?
Votre avis ?
Il y a forcement des contrats pros en F1...un club qui monte en Pro D2 ne peut pas faire signer 30 contrats en une intersaison...
Votre avis ?
A ce sujet, tout les joueurs contactés sont restant chez 4L. Bizarre si soit disant les chiffres annoncés sont vrai.
De plus, je pense que depuis quelques années, l'effectif de l'équipe une est presque composé que d'Auterivain, ce qui n'est absolument pas le cas de Pamiers, puisque même cette saison, seul 40% de l'équipe est de formation locale.
Pour le reste, il faut voir chaque formule, mais si comme Suziky le dit, il faut mettre l'administration dans la danse,je pense que cela serait si il le faut plus préjudiciable à Pamiers qu'à tout les autres clubs alentours. Parce que sur ce sujet, il faut parler de tout, et pas seulement des primes ou autres..
Et surtout, tout le monde dit juré/craché. :)
Mais c'est la période qui veut cela, et heureusement, cela fait parti du folklore de fin de saison.
Votre avis ?
Qui a des info officielles (arrivées/départs) sur les clubs voisins : Pamiers ? Auterive ? Calmont ? Lavelanet ? Foix ? ...............
Votre avis ?