Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Repêchages en FED2 saison 2012 2013 ?

guypierre53 msgpm
canongemario has written
la verdure has writtenjuste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Comment s'annonce votre bœuf à la broche? J'ai peur qu'il pleuve ce we...
combien de jeunes de l'ecole de rugby titulaire en premiere l'année prochaine?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Un ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'est du "sur et certains"... Et je n'ai pas de raison de mettre sa parole en doute.

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
slt supermerlu je peux te confirmer pour peyrehorade...source ffr

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Oui c'est exact pour Mougerre et Peyreorade Et pour Montélimar il faut attendre quelques infos sur la santé financière de deux clubs.

Votre avis ?

guypierre53 msgpm
jusque vichy c'est bon normalement! apres c'est cho. courbevoie fédérale 3

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
la ffr est en attente des dossiers tours et orléans ;)

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenUn ami vient de m'informer que Peyrehorade et ... Mouguerre sont repéchés en Fédérale 2. A priori c'...
Oui ça ne pouvait être que toi mon ami qui pouvait m'apprendre la merveilleuse nouvelle !! MERCI putain que je suis heureux !!!!!! L'US Mouguerre en F2 ça vaut une bonne coupe de champagne !! Si on peut être encore avec le BTS ce sera le pied et jouer contre Aramits pour batailler avec les béarnais du forum Wolfy est aux anges cet après midi :) [b][color=green]AUPA l'USM !![/color][/b]

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Repêchage tout à fait logique au vu de votre classement et de votre budget parfaitement maîtrisé !!! ;)

Votre avis ?

Clemisch22 msgpm
guypierre has written
Renaissance has written
Le Vaillant has written Il ne joue pas....... ;)
Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D
[b][size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b)[/b] [b]moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)...[/b] [b]ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size][/b]
Guypierre je suis pas souvent d'accord avec toi mais là, pour le coup, on se rejoint !

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
oula çà vole haut....

Votre avis ?

canongemario17 msgpm
Avec son effectif de l'ACBB, Courbevoie va faire belle figure en fédérale 3.

Votre avis ?

Login / Sign up