Olivier214 has writtenFaudrait déjà avoir la volonté de rompre avec certaines idées, style on veut jouer qu'avec des joueu...mais nn les etrangers ca gangraine le rugby francais, que tu ramene 2 ou 3 mecs qui sont vraiment plus fort c'est tres bien mais ramener 10 joueurs ou plus ca pourri des jeunes. et empeche a des club de progresser sur le long terme, ex st jean d'angely qui paye paye paye mais n'a ni equipe 2 ni ecole de rugby, c'est la tristesse absolue car le jour ou le mecene se retire il ne reste plus rien.
Votre avis ?
guypierre has writtenqui t'est toi pour parler de notre club pas d'ecole de rugby pauvre con!!!!!!!!!!! 130 gamins dans une ville de 8000 habitants c'est rien peut être guypierre tu sens vraiment mauvais!!!!!!!Olivier214 has writtenFaudrait déjà avoir la volonté de rompre avec certaines idées, style on veut j...mais nn les etrangers ca gangraine le rugby francais, que tu ramene 2 ou 3 mecs qui sont vraiment plus fort c'est tres bien mais ramener 10 joueurs ou plus ca pourri des jeunes. et empeche a des club de progresser sur le long terme, ex st jean d'angely qui paye paye paye mais n'a ni equipe 2 ni ecole de rugby, c'est la tristesse absolue car le jour ou le mecene se retire il ne reste plus rien.
Votre avis ?
a je vois tu doit être un de ces mecs de courbevoie qui se sont tromper de stade va au foot avec tes collégues tu a ta place la bas!!!!!!!
courbevoie club sans argent qui paye pas ces joueurs avec 500 000 euros de budget et ses 2 terrains synthétique!!!!!! a pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtena je vois tu doit être un de ces mecs de courbevoie qui se sont tromper de stade va au foot avec tes...130gamins c'est bien pour une ville de 300 habitants mais c'est passez pour avoir une quipe en fed 2 competitive! on a pres de 330 gamins ss compter cadet juniors et cela permet d'avoir des jeunes en premiere ensuite, mais c'est quen meme dificile biensur que vous ne meritez pas une equipe en fed 2 ,combien de jeunes du cru en premiere? votre club existe en fed 2 grace a son argent pas grace a son ame ou a son ecole de rugby la preuve en est, un de vos joueur un roux nous a avoue que il etait la juste car il etait licence blanche et que sinon il jouerai en b! et chez ns il y a dans tt l'effectif tres peu de joueur payés, et aucun mec a 1000 euros.... que des clubs payent pour garder leurs joueur ou en ramener quelques autres je comprend mais payer pour crée une equipe, c'est triste, la preuve tes joueurs sont tellements attachés a leur club qu'ils partent presque tous. Mais je m'en fait pas pour vous vous allez en acheter encore plus
Votre avis ?
bonjour à tous , ceci est mon premier message, je le poste ici car le club ou je suis dirigeant est directement lié au malheur des autres, le r c vichy.
Pour ma part je suis plus tourné vers la fédérale 3 pour un nouveau départ même si ça fait mal aux fesses au vue de la fin de saison de l'équipe, de l'effectif, des structures ... mais le sport a parlé et il faut le respecter.
Je tiens juste à dire qu'avant de parler de sauvetage sur tapis vert il faut penser aux clubs qui sont dans la difficulté, je pense à cette personne de Courbevoie qui sort un classement de derrière les buissons qui rime a rien car il est faux, Monsieur l'an passé vous faites match nul avec Drancy la dernière journée, résultat miraculeux sinon vous seriez en f3 depuis la saison passée, le rugby c'est avant tout des valeurs, l'humilité en fait partie et la remise en question également.
Je pense que de la place pour être sauvé vous allez en avoir, encore faut il que cela apporte du positif au club concerné, généralement un repêchage n'apporte rien de bon.
Une pensée pour Boulogne Billancourt, qui pour moi, mérite bien plus de considération, véritable plateforme de jeune.
Bonne continuation à tous et le meilleur à vos club !
Votre avis ?
Les clubs qui font faillite devraient repartir en 4e série, pas en fédérale 3.
Votre avis ?
guypierre has writtenrigolo fait l'historique de ton club et du mien et aprés tu jugera lequel des deux a le plus d'histoire et de valeur!!!!!!!!! ta vraiment rien compris je te le redis va au foot avec ton public (50) qui ressemble a des hooligans insultant pendant 80 minutes les adversaires!!!!!!!! Quand au valeurs!!!!! je crois franchement que ton club est vide et qu'il interresse vraiment personne!!!!!!!pas de spectateurs personne au club house etc etc...;;; Pour le ptit rouquin dont tu parle c 'est simplement un juniors qui montait en seniors et qui est un peu frustrer de ne pas jouer,juste pour info pour la saison prochaine on a quand même 12 licences blanches en premiére!!!! toi ta vraiment un probleme avec l'argent c'est pas parceque tu n'en a pas que ceux qui en on sont sale!!! tu vois ton club qui fonctionne avec 80% de son budget par des subventions (argent du contribuable par ex impôts comme quoi c 'est pas si mal que certain gagne bien leur vie) nous le notre il n'a que 11% de son budget en subvention alors si ton club a besoin de leçon de valeurs d'une équipe de dirigeantss qui se bouge le cul on peut t'organiser un stage!!!!!!!! Pour finir quand un club a les sois disant valeurs qu'a le tient on pleure pas pour un repêchage quand dans la saison on a été aussi mauvais!!!!! que des joueurs de chez nous parte dans des plus grands clubs avec des contrat pro et bien tant mieux, on aura au moins servi à les faire rebondir!!!!! je suis pas sur que tu en ai beaucoup ayant ce niveau!!!!!!!!!! eNCONCLUSION LAISSE MON CLUB TRANQUILLE ET OCCUPE TOI DU TIEN CAR EN FED3 SE SERA PEUT ÊTRE PAS FACILE!!!!!!!!!la verdure has writtena je vois tu doit être un de ces mecs de courbevoie qui se sont tromper de sta...130gamins c'est bien pour une ville de 300 habitants mais c'est passez pour avoir une quipe en fed 2 competitive! on a pres de 330 gamins ss compter cadet juniors et cela permet d'avoir des jeunes en premiere ensuite, mais c'est quen meme dificile biensur que vous ne meritez pas une equipe en fed 2 ,combien de jeunes du cru en premiere? votre club existe en fed 2 grace a son argent pas grace a son ame ou a son ecole de rugby la preuve en est, un de vos joueur un roux nous a avoue que il etait la juste car il etait licence blanche et que sinon il jouerai en b! et chez ns il y a dans tt l'effectif tres peu de joueur payés, et aucun mec a 1000 euros.... que des clubs payent pour garder leurs joueur ou en ramener quelques autres je comprend mais payer pour crée une equipe, c'est triste, la preuve tes joueurs sont tellements attachés a leur club qu'ils partent presque tous. Mais je m'en fait pas pour vous vous allez en acheter encore plus
Votre avis ?
Tu n'es pas très objectif quand même. En regardant les résultats on lit:
09-10-2011 Saint Jean d'Angély 33 18 Courbevoie
18-03-2012 Courbevoie 15 12 Saint Jean d'Angély
Il faut donc que Courbevoie se maintienne pour jouer la belle!
Votre avis ?
Tu joues quoi la Verdure à St Jean?
Votre avis ?
Renaissance has writtenTu joues quoi la Verdure à St Jean?Il ne joue pas....... ;)
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenIl paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:DRenaissance has writtenTu joues quoi la Verdure à St Jean?Il ne joue pas....... ;)
Votre avis ?
Renaissance has written[b][size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b)[/b] [b]moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)...[/b] [b]ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size][/b]Le Vaillant has writtenIl paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:DRenaissance has writtenTu joues quoi la Verdure à St Jean?Il ne joue pas....... ;)
Votre avis ?
:p
guypierre has writtena voila le naturel revient les insultes t'est vraiment bon qu'a ça comme ton public Quand a moi je joue en b aprés de longues années de rugby!!!!!!!!!! quand a la vie a st jean je vous invite a y passser des vacances!!!!! c'est vrai on a l'ocean a 30 mm la montagne a 3 heures c'est dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout cela change des parkings souterains et des tours de beton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour vous changer rien vous serez peut être repeché tout les ans!!!!!!!!!!!!!!:cool: :pRenaissance has written[b][size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b)[/b] [b]moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)...[/b] [b]ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size][/b]Le Vaillant has written Il ne joue pas....... ;)Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D
Votre avis ?
guypierre has writtenPourquoi tu dis ca????? C'est nul!Renaissance has written[b][size=24]rennaissance t'es con il parle francais il peut pas jouer en premiere( ni en b car ils ont pas de b)[/b] [b]moi je miserais plus sur un petit dirigeant consanguin avec une calvitie prononcée (la meme que toi) une vilaine sacoche et une vie si triste (il habite a st jean)...[/b] [b]ce dont on est sur cest que cest pas le dernier prix nobel de sciences malgré ses connaissances en matiere de consanguinitée particuliairement sur la CHATTE A SA COUSINE [/size][/b]Le Vaillant has written Il ne joue pas....... ;)Il paraît qu'il y une boite incontournable à St Jean.... Pourriez faire les après matchs la-bas, ca serait plus sympa car je n'ai pas trouvé l'ambiance géniale après la rencontre... Tous les joueurs de la 1ère partent après le coup de sifflet! Dommage...]:D ]:D
Votre avis ?
Bonjour,
Vous trouverez, sur notre page Facebook, une info exclusive qui concerne le RC Vichy... Et des nouvelles du recrutement du FC Moulins (Féd. 3)
Votre avis ?
ACBB reste en fed 2
tt est remis en cause pour courbevoie
Votre avis ?
guypierre has writtenACBB reste en fed 2 tt est remis en cause pour courbevoieRemis en cause quoi ? Il n'a jamais été question à la FFR de repêcher Courbevoie qui arrive seulement en 6 ème position et il y aura tout au plus 4 repêchés . Je suis assez bien placé pour en parler , je ne suis pas à la FFR mais j'ai quelqu'un de mon très proche entourage qui siège.
Votre avis ?
Oui mais il y a des histoires de sectorisation sinon ce serait trop simple.
Votre avis ?
juste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenjuste que pour certains jaze st jean est en ferderale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Comment s'annonce votre bœuf à la broche? J'ai peur qu'il pleuve ce we...
Votre avis ?