Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Repêchages en FED2 saison 2012 2013 ?

marigny_serge2435 msgpm
BUB@R has written
marigny_serge has written
BUB@R has written Nîmes a fait appel ? Ah bon, si tu le dis ...
Ce n'est pas moi qui le dit mais le taulier ;)
Alors ... dans ce cas je ne puis que m'incliner ... La dernière boutade en date c'est le sauvetage en Féd1, suivi de la rétrogradation administrative, ce qui conduirait à la Féd2 ... A qui profite la boutade ?
Je ne sais à qui profite quoi, mais par contre Nîmes est relégué en FED3 pour raisons financières (la relégation en FED2 était sportive) et aurait donc fait appel de cette décision ;)

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
ah bon ... si tu le dis ... ;) :D

Votre avis ?

hakunamatata2 msgpm
DEUSS has writtenIl va faire bon l'année prochaine en Fédérale 3 dans le Sud Est. En effet, si Montélimar où cavaillo...
Putain, la gueule du club qui va monter d'honneur dans une poule pareil !!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
En toute, logique, Courbevoie devrait être repêché.

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
hakunamatata has written
DEUSS has writtenIl va faire bon l'année prochaine en Fédérale 3 dans le Sud Est. En effet, si Monté...
Putain, la gueule du club qui va monter d'honneur dans une poule pareil !!!!!!!! C'est du grand n'importe quoi
Imagine cet heureux élu venant d'Honneur qui refuserait de monter en FED3 car il tombe dans une poule énorme, avec quasiment aucunes chances de se maintenir dès le départ, C'est là que l'on se rend vraiment compte du grand n'importe quoi de telles décisions de rétrograder en FED 3 des clubs de FED1 "tricheurs". Allez juste un petit test pour juger de vos connaissances : A ce jour, depuis déjà quelques saisons, pouvez vous me citer combien de clubs et leur nom ONT DEPOSER LEUR BILAN ET SONT REPARTIS AU NIVEAU R2GIONAL ? j'en vois qu'un : le Club Sportif Lédonien Jura qui es passé de la Fed1 directement à l'Honneur et qui se nomme aujourd'hui Cercle Sportif Lédonien qui retrouve la Fed3 en septembre après 2 saisons en Honneur. Perso, je dis bravo à ce club pour avoir eu les C....... de repartir du niveau régional et de repartir sur de bonnes bases. Y en a d'autres ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Nantes ??? Qui est passé du SNUC au Stade Nantais.

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
L'US Mouguerre a des chances d'être repêché selon vous ?

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Pour moi oui, comme Peyrehorade... Mais je ne suis pas décideur !! ;)

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
Supermerlu has writtenNantes ??? Qui est passé du SNUC au Stade Nantais.
nantes est reparti de f3 et non d'honneur:

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Mais est-ce que leur changement de nom est dû à un dépôt de bilan ou non ???

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
pour nantes oui,depot de bilan et reparti sous un nouveau nom!

Votre avis ?

wolfy743 msgpm
Supermerlu has writtenPour moi oui, comme Peyrehorade... Mais je ne suis pas décideur !! ;)
J'espère que ça ne sera pas Gaminot ou Barlanes non plus :lol:

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Supermerlu has writtenMais est-ce que leur changement de nom est dû à un dépôt de bilan ou non ???
oui le changement de nom résulte d'un dépôt de bilan (Nantes Chalon..) Et à l'époque ils sont repartis en FED3 car c'était les comités qui géraient les invitations en FED3. Maintenant que c'est la FFR, cela explique la rétrogradation pour le moment(si appel des clubs) en Honneur de Marseille et Nice.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Olivier214 has writtenEn toute, logique, Courbevoie devrait être repêché.
Logique de quoi ? :D

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
développement du rugby régional ?

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
OULLADE ceret has writtendéveloppement du rugby régional ?
Oui et équilibre du nombre de club francilien et du nord.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Olivier214 has written
OULLADE ceret has writtendéveloppement du rugby régional ?
Oui et équilibre du nombre de club francilien et du nord.
il n y a pas moins de clubs de cette zone la saison prochaine. D'ailleurs à ce jour on a bien les vingt clubs pour former les poules 1 et 2. C'est plutôt le sud est qui est pénalisé par les rétrogradations.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
claudius2539 has written
hakunamatata has written
DEUSS has writtenIl va faire bon l'année prochaine en Fédérale 3 dans le Sud...
Imagine cet heureux élu venant d'Honneur qui refuserait de monter en FED3 car il tombe dans une poule énorme, avec quasiment aucunes chances de se maintenir dès le départ, C'est là que l'on se rend vraiment compte du grand n'importe quoi de telles décisions de rétrograder en FED 3 des clubs de FED1 "tricheurs". Allez juste un petit test pour juger de vos connaissances : A ce jour, depuis déjà quelques saisons, pouvez vous me citer combien de clubs et leur nom ONT DEPOSER LEUR BILAN ET SONT REPARTIS AU NIVEAU R2GIONAL ? j'en vois qu'un : le Club Sportif Lédonien Jura qui es passé de la Fed1 directement à l'Honneur et qui se nomme aujourd'hui Cercle Sportif Lédonien qui retrouve la Fed3 en septembre après 2 saisons en Honneur. Perso, je dis bravo à ce club pour avoir eu les C....... de repartir du niveau régional et de repartir sur de bonnes bases. Y en a d'autres ?
La saison dernière Cergy-Pontoise est reparti en promotion d'honneur.

Votre avis ?

pierre trouée sport306 msgpm
ou en est on des décisions fédérales à propos des repêches en fédérale 2?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
pierre trouée sport has writtenou en est on des décisions fédérales à propos des repêches en fédérale 2?
Réponse le 29 juin lors du congrès de la FFR. On aura la composition des poules donc on saura les noms des clubs repêchés.

Votre avis ?

Login / Sign up