Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Repêchages en FED2 saison 2012 2013 ?

Rugby 711223 msgpm
push has written
Rugby 71 has written
push has writtenpour info, vu sur un autre post St Sulpice refuserait la montée ...
1 Si Saint Sulpice n'accepte pas la montée ils en ont pas encore informé la FFR. 2 Les éventuels repêchages ne se font que lors du congrès de la FFR et pas avant. Tout le reste n'est que supputations.
Pour 1 : par courtoisie vis a vis des autres clubs il serait bien qu'il le fasse vite. Je pense de toute façon que la FFR doit demander à chaque promu s'il accepte la montée ? De toute façon, si bénéficiaire il y a, ce ne sera plus Aubenas ca les les Ardéchois vont prendre la place d'Annecy, sans doute... Pour 2 : oui quand la DNACG passe par là mais non quand c'est de l'automatique (exemple ci dessus)
Je sais de quoi je parle. Ce que je dis ne sont pas des brêves de comptoir mais des réalités. C'est au club d'informer la FFR de ses difficultés [b]sportives[/b] pour une montée. C'est à la DNACG de vérifier les difficultés financières des clubs. Le club de saint Sulpice comme les autre clubs prend des décisions collégiales en assemblée générale. A ce jour aucune demande de ce club n'est arrivée à la FFR, en conséquence jusqu'à nouvel ordre ce club monte d'une division. Quand aux repêchages ils ne sont décidé que le jour du congrès les 28, 29 et 30 juin 2012.. Certains clubs peuvent en amont être informé d'un [b]possible[/b] repêchage mais sans certitude car il y a parfois des modifications. De toute façon [b]dans tous les cas[/b] s'il y a un club qui refuse la montée , c'est un club de la division relégué qui est repêché et non un club de la division inférieure qui a raté la montée.Ca c'est écrit noir sur blanc. Point barre.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
c'est clair, merci.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sauf que dans le règlement c'est le contraire qui est écrit noir sur blanc ou plutôt fushia sur blanc ;) • ARTICLE 344 - REMPLACEMENT D’UNE ASSOCIATION EN 1 ET 2 DIVISIONS FEDERALES ère 1 - Refus d’accession en 1 division fédérale ère Dans l’hypothèse où une association refuse, ou se voit refuser son accession en 1 division fédérale pour un motif financier, administratif ou disciplinaire, le remplacement de l’association concernée dans ladite division sera réalisé par l’association du championnat concerné la mieux classée parmi les associations non promues, ayant obtenue un avis favorable de la D.N.A.C.G. J'adore les personnes qui affirme en croyant savoir.

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
encore plus clair lol

Votre avis ?

villardo27 msgpm
donc Suresnes

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Rugby 71 has written
push has written
Rugby 71 has written 1 Si Saint Sulpice n'accepte pas la montée ils en ont pas encor...
Pour 1 : par courtoisie vis a vis des autres clubs il serait bien qu'il le fasse vite. Je pense de toute façon que la FFR doit demander à chaque promu s'il accepte la montée ? De toute façon, si bénéficiaire il y a, ce ne sera plus Aubenas ca les les Ardéchois vont prendre la place d'Annecy, sans doute... Pour 2 : oui quand la DNACG passe par là mais non quand c'est de l'automatique (exemple ci dessus)
Je sais de quoi je parle. Ce que je dis ne sont pas des brêves de comptoir mais des réalités. C'est au club d'informer la FFR de ses difficultés [b]sportives[/b] pour une montée. C'est à la DNACG de vérifier les difficultés financières des clubs. Le club de saint Sulpice comme les autre clubs prend des décisions collégiales en assemblée générale. A ce jour aucune demande de ce club n'est arrivée à la FFR, en conséquence jusqu'à nouvel ordre ce club monte d'une division. Quand aux repêchages ils ne sont décidé que le jour du congrès les 28, 29 et 30 juin 2012.. Certains clubs peuvent en amont être informé d'un [b]possible[/b] repêchage mais sans certitude car il y a parfois des modifications. De toute façon [b]dans tous les cas[/b] s'il y a un club qui refuse la montée , c'est un club de la division relégué qui est repêché et non un club de la division inférieure qui a raté la montée.Ca c'est écrit noir sur blanc. Point barre.
Avant de prendre une décision les clubs doivent [b][u]attendre d'avoir reçu l'invitation[/u][/b] (envoyée par la F.F.R.) à participer au championnat Fédérale 1.

Votre avis ?

push463 msgpm
Bernard has writtenSauf que dans le règlement c'est le contraire qui est écrit noir sur blanc ou plutôt fushia sur blan...
Qu'il est bien cet homme au chapeau...et là je sais de quoi (qui) je parle Rugby 71, je pense que t'as perdu l'apéro (au moins) :p

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
villardo has writtendonc Suresnes
ou st jean d'angely

Votre avis ?

push463 msgpm
Classement des seconds en F2 : Suresnes 66 pts Céret 63.9 avec la péréquation St J D'Angély 62 Chambéry 61 etc...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
push has writtenClassement des seconds en F2 : Suresnes 66 pts Céret 63.9 avec la péréquation St J D'Angély 62 Chamb...
Selon mes infos, le CERET SPORTIF n'a pas les moyens de monter (budget de 380 000 euros)

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Et si St Sulpice est champion de france, refuseront-ils la montée pour autant, ce serait bizarre qd mm??!!

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
A ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseille et Nice en liquidation judiciaire : cela signifie normalement la relégation en honneur? Nîmes relégué en FED3 mais a fait appel toujours en délibéré? ACBB vient d'annoncer sa demande de rétrogradation de FED2 en FED3, Strasbourg qui vient d'annoncer un "trou" de 300 000 €, Et puis d'autres clubs pourraient être sanctionnés de relégation pour d'autres motifs tels que non respect des obligations : arbitres, équipes de jeunes, nombre de licences blanches,.. Cela commence à faire beaucoup, et si les clubs ne reçoivent pas rapidement les invitations à participer aux championnats fédéraux, et donc pouvoir faire appel (maintien ou promotion); cela promet des difficultés à recruter pour ces clubs qui risquent d'être alors pénalisés. Le 10 juin c'est demain et on sait tous que les contacts c'est bien avant :(

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
marigny_serge has writtenA ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseille et Nice en liquidation ...
Nîmes a fait appel ? Ah bon, si tu le dis ...

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
BUB@R has written
marigny_serge has writtenA ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseill...
Et la dette de rodez aupres de l ursaf, tu crois que la ffr va s asseoir dessus ?

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
BUB@R has written
marigny_serge has writtenA ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseill...
Ce n'est pas moi qui le dit mais le taulier ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
marigny_serge has writtenA ce jour, quelle est la situation des possibilités de repêchage ? Marseille et Nice en liquidation ...
Les "trous financiers" de Marseille,Nice et ACBB existaient à la fin de la saison dernière (2010-2011) ,beaucoup en parlaient et ils auraient dû être détectés par la DNACG . Si celà avait été fait correctement,ces clubs auraient été rétrogradés en 2011 et Figeac et Tournefeuille auraient été sauvés de la relégation de F1 en F2. La FFR devrait reconnaître cette "erreur" et repêcher Figeac !Je présume que le président du GSF fera une lettre dans ce sens...

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Si c'est le cas, je demande le repêchage du BTS. En 2009, en Fédérale 1, on avait le Bugue en 1ère phase puis Nice en Plays Down.... O:) On connait la suite... ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Relégation en honneur après liquidation pas forcément. Dans le passé récent Rouen et Chalon ont été relégué en fédérale 3. Ce sont deux nouveaux club qui sont nés après la liquidation.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui parce qu'avant la f3 était gérée par les comités, ce qui n'est plus le cas depuis cette année

Votre avis ?

BUB@R165 msgpm
marigny_serge has written
BUB@R has written
marigny_serge has writtenA ce jour, quelle est la situation des possibilités de rep...
Ce n'est pas moi qui le dit mais le taulier ;)
Alors ... dans ce cas je ne puis que m'incliner ... La dernière boutade en date c'est le sauvetage en Féd1, suivi de la rétrogradation administrative, ce qui conduirait à la Féd2 ... A qui profite la boutade ?

Votre avis ?

Login / Sign up