Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans 2012.2013

romans26433 msgpm
Parlons un peu de l'intersaison de notre équipe!!! Départs déjà annoncé?? Rumeur de recrus?? Allez y!!!!

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
Emanuel Cochereau a Vannes ( vu sur le post de Vannes )

Votre avis ?

barru26226 msgpm
pifferro et anne partent au canada

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
toujours pas de recrues ? ........... au moins des rumeurs

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
on est bien comme çà !!!! :lol:

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Pour l'instant 3 départs et non des moindres va falloir en trouver à la même hauteur!!! Pas de rumeur d'arrivé?? Si il y en a qui ont déjà signer ailleurs pourquoi pas chez nous??

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
j'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue, il est vraiment au dessus en fédérale 2 !!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
signature de l'exellent ferdinand bezert troisieme ligne aile de châteaurenard une grosse recrue pour romans une grosse perte pour chato 8.(

Votre avis ?

Pogne de romans84 msgpm
réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue,...
mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm
Pogne de romans has written
réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait un...
vu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!

Votre avis ?

Apiron697 msgpm
Surtout pas autant de changement que l'année dernière. Ca nous a plombé le début de saison et couper les Play Off.

Votre avis ?

ikea11 msgpm
réglisse has written
Pogne de romans has written
réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça ...
vu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!
Offensivement, tres bon. défensivement tres moyen, mais qd même un joueur capable de percer plusieurs fois le rideau defensif. Intéressant dans un effectif.

Votre avis ?

snoopax24 msgpm
on parle de testa le talon du lou

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Rien de nouveau???? D'autre départ certain??

Votre avis ?

barru26226 msgpm
rien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de depart

Votre avis ?

romans26433 msgpm
barru26 has writtenrien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de depart
Ah bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!

Votre avis ?

Apiron697 msgpm
romans26 has written
barru26 has writtenrien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de depart
Ah bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Faut pas faire les mêmes erreurs et l'année prochaine on pourra jouer les play-off.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
en reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 contrats pour celle ci,il y a obligatoirement plusieurs departs.

Votre avis ?

romans26433 msgpm
barru26 has writtenen reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 co...
Je sais pas si on prend la bonne direction la!!!!!!!! Passez de 42 à 28 ça fais 14 contrats en moins c énorme !!!!!! Quel saison on aurait fait sans 14 joueurs du groupe???? Enfin si ça s'avère vrai c vraiment une belle connerie!!!!! Avec les blessures on pourra pas faire tourner sans compter qu'il y aura moins de concurrence ce qui n'est pas terrible non plus!!! Éclairez nous sur ce pb de contrat!!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
La volonté est clairement de resserrer le groupe et permettre l arrivée de joueurs d un niveau supérieur c est pour cela que pour la b C était l année ou jamais. Beaucoup de joueurs sous contrat n ont pas joué une minute en une il n est pas utile de garder trop de joueurs de même niveau qualité plutôt que quantité si in veut franchir un palier sans faire banqueroute il faut passer par la

Votre avis ?

Login / Sign up