Parlons un peu de l'intersaison de notre équipe!!!
Départs déjà annoncé??
Rumeur de recrus??
Allez y!!!!
Votre avis ?
Emanuel Cochereau a Vannes ( vu sur le post de Vannes )
Votre avis ?
pifferro et anne partent au canada
Votre avis ?
toujours pas de recrues ? ........... au moins des rumeurs
Votre avis ?
on est bien comme çà !!!! :lol:
Votre avis ?
Pour l'instant 3 départs et non des moindres va falloir en trouver à la même hauteur!!!
Pas de rumeur d'arrivé??
Si il y en a qui ont déjà signer ailleurs pourquoi pas chez nous??
Votre avis ?
j'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue, il est vraiment au dessus en fédérale 2 !!!
Votre avis ?
signature de l'exellent ferdinand bezert troisieme ligne aile de châteaurenard une grosse recrue pour romans une grosse perte pour chato 8.(
Votre avis ?
réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait une très bonne recrue,...mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??
Votre avis ?
Pogne de romans has writtenvu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça s'avère exact, ça serait un...mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??
Votre avis ?
Surtout pas autant de changement que l'année dernière. Ca nous a plombé le début de saison et couper les Play Off.
Votre avis ?
réglisse has writtenOffensivement, tres bon. défensivement tres moyen, mais qd même un joueur capable de percer plusieurs fois le rideau defensif. Intéressant dans un effectif.Pogne de romans has writtenvu les performances et le potentiel de ce jeune joueur, ne pas vouloir le conserver serait une hérésie, mais le conserver en fédérale 2 serait un immense gâchis. il mérite vraiment d'aller voir au dessus, alors autant que ça se fasse dans un club du comité !!!réglisse has writtenj'ai entendu parler de colle ( n° 8 du ROC ) , si ça ...mais....c'est peut être le seul que souhaite conserver le ROC ??
Votre avis ?
on parle de testa le talon du lou
Votre avis ?
Rien de nouveau????
D'autre départ certain??
Votre avis ?
rien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de depart
Votre avis ?
barru26 has writtenrien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de departAh bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!
Votre avis ?
romans26 has writtenJe suis entièrement d'accord avec toi. Faut pas faire les mêmes erreurs et l'année prochaine on pourra jouer les play-off.barru26 has writtenrien ne se passe ou quoi?je suis sur qu'il ya plus de departAh bon???? Qui comme autre départs ?? J'espère qu'il va pas trop y en avoir d'autre!!! Pour éviter le même début de saison que l'année dernière si on peut éviter de changer la moitie du 15 de départs je pense que c mieux!!!
Votre avis ?
en reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 contrats pour celle ci,il y a obligatoirement plusieurs departs.
Votre avis ?
barru26 has writtenen reduisant le groupe de la une a 28 contrats plus 7 espoirs alors que cette année il y avait 42 co...Je sais pas si on prend la bonne direction la!!!!!!!! Passez de 42 à 28 ça fais 14 contrats en moins c énorme !!!!!! Quel saison on aurait fait sans 14 joueurs du groupe???? Enfin si ça s'avère vrai c vraiment une belle connerie!!!!! Avec les blessures on pourra pas faire tourner sans compter qu'il y aura moins de concurrence ce qui n'est pas terrible non plus!!! Éclairez nous sur ce pb de contrat!!!
Votre avis ?
La volonté est clairement de resserrer le groupe et permettre l arrivée de joueurs d un niveau supérieur c est pour cela que pour la b C était l année ou jamais. Beaucoup de joueurs sous contrat n ont pas joué une minute en une il n est pas utile de garder trop de joueurs de même niveau qualité plutôt que quantité si in veut franchir un palier sans faire banqueroute il faut passer par la
Votre avis ?