Deux belles recrues. Par contre j'ai entendu dire que pour Dupont, ce ne serait que pour une saison. C'est dommage je trouve.
Votre avis ?
Coté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Roux
Votre avis ?
j'ai entendu ces derniers jours que St jean allait se gaver de Romanais la saison prochaine, ils vont avoir une sacrée équipe!
Votre avis ?
Franchement moi ça me plaît pas trop tout ces départs !!!
Si on perd tous les romanais qui sont au club depuis plusieurs années on perd un peu notre identité qui a fait notre force ces dernières années !!!!
Attention de pas tout chamboulé car si on fais une mauvaise saison toutes nos recrûs "star" vont se barrer car ils en ont rien a foutre de notre club alors que tous ces joueurs qui partent eux ont été fidèles à notre club même en FED 2
Faut pas en voulant grandir trop vite tout modifier!!!
Votre avis ?
Ok mais pour une équipe qui a failli refuser la montée,le budget du club royannais peut-etre un peu juste pour la F2,je me pose simplement la question de savoir comment vont-ils pouvoir payer tous ces joueurs????Sinon joli parcours des rouges et noirs,félicitations à eux,et bon courage pour la prochaine saison
Votre avis ?
+1000 "ROMANS 26"
Votre avis ?
concept26 has writtenCoté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Rouxle club n'aurait-il pas laissé ces tropis joueurs un peu de coté et donc provoqué leurs departs?
Votre avis ?
concept26 has writtenCoté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Rouxtrois tres bonnes recrues pour ST jean sur le terrain et encore plus a l apero !!!
Votre avis ?
loulou 10 has writtenEt notre ami loulou 10 que va t il faire la saison prochaine ?concept26 has writtenCoté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Rouxtrois tres bonnes recrues pour ST jean sur le terrain et encore plus a l apero !!!
Votre avis ?
Et nos Koita, Talasinga, ....
et nos plus fidèles gars ...
Quel avenir ??
Pour passer le cap il faut consolider un noyau hyper soudé de 4-5 gars sur des postes clés sur 3 ans mini et faire monter tranquillement la mayonnaise ...
Alors après tu peux gérer les jeunes pousses et t'appuyer sur de l'expérience mais sans base c'est risqué ....
à suivre !
Votre avis ?
:
lou cantalou has writtenho il va reste a l usrp tant quil le garde !!! :D :D :p:ploulou 10 has writtenEt notre ami loulou 10 que va t il faire la saison prochaine ?concept26 has writtenCoté départ SCALVINI à ST Jean, voir peu être Canals et Ro...trois tres bonnes recrues pour ST jean sur le terrain et encore plus a l apero !!!
Votre avis ?
loulou 10 has written:tu as bien raison guirlande ... mais tu sais la retraite c'est pas mal non plus !!!lou cantalou has writtenho il va reste a l usrp tant quil le garde !!! :D :D :p:ploulou 10 has written trois tres bonnes recrues pour ST jean sur le terrai...Et notre ami loulou 10 que va t il faire la saison prochaine ?
Votre avis ?
Bon alors ça en est ou ce mercato????
Arivées: testa colle dupont daunivucu et puis?
Departs: chaix cochereau et puis?
Votre avis ?
daunivucu arrive d'ou??Dans les départs il me semble qu'il y avait piffero et anne,ça demande confirmation!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtendaunivucu arrive d'ou??Dans les départs il me semble qu'il y avait piffero et anne,ça demande confir...grenoble, aillier Fidjien 35 ans 1m80 85kilos 7 fois titulaire en prod2 la saison dernière 5 saisons à grenoble (+de 20 matchs/saison) avant Tarbes Un peu agé mais renfort de poids et d'experience
Votre avis ?
bien mon mannix :D :D :D
piff toujour aussi solide biz les poulets !!!
Votre avis ?
Bon alors ça en est ou ce mercato????
Bezert 3° ligne Chato
Votre avis ?
toujours pas plus d'info!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://www.ledauphine.com/drome/2012/06/07/des-rugbymen-decus-mais-honores[/url]
:)
Votre avis ?
cote depart scalvini vient de signe a st jean c un retour au source !!! :D :D :D
Votre avis ?