qui peut mettre l'article en ligne Merci
Votre avis ?
Cet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le conditionnel.
Le club communiquera "officiellement" la semaine prochaine
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenCet article ne repose sur aucune communication officielle du club et emploie d'ailleurs le condition...de plus d'un projet sur 3 voir 4 année,l'article parle de viser la montée l'année prochaine!!!!!!! je pense qu'il manque encore au moins une saison au club pour se structurer entierement.
Votre avis ?
pour info car Romans n'a pas qu'une équipe senoir et pour ceux qui auraient des enfants voulant venir au rugby,regardaient sur le forum des ecoles de rugby car toute les équipes du club sont IMPORTANTES !!!!!!!
Votre avis ?
Oui et les enfants qui sont pas sage on leur envoie Cédric.
Votre avis ?
olivier has writtenOui et les enfants qui sont pas sage on leur envoie Cédric.si tu savais olivier lors des entrainements certain se demande si il est méchant...!!!!!
Votre avis ?
barru26 has writtenCaputo a passé deux saisons au ROC sans vraiment marqué de son empreinte. Blessé au début de saion la premire année (a fait 1 match ou 2), pas flamboyant la saison dernière. Il jouera en B, car vosu avez nettement mieux en 1° Colle est un joueur plus jeune et prometteur. Mais pas encor niveai F1 (Touche, défense, placages pas au niveau) . Mais gros potentiel, perfectible. C'est un perforateur.Phenix has writtenCaputo a signé chez vous, un bon mec et surtout un excellent joueur.un bon joueur peut etre mais a t il le niveau fédérale 1?car il y a quand meme un grand ecart entre federale 1 et 2.
Votre avis ?
Sirius has writtenMoi qui pensais que tu connaissais le rugby visiblement Non!!!! Amis Damiers vous allez être agréablement par ces 2 joueurs.barru26 has writtenCaputo a passé deux saisons au ROC sans vraiment marqué de son empreinte. Blessé au début de saion la premire année (a fait 1 match ou 2), pas flamboyant la saison dernière. Il jouera en B, car vosu avez nettement mieux en 1° Colle est un joueur plus jeune et prometteur. Mais pas encor niveai F1 (Touche, défense, placages pas au niveau) . Mais gros potentiel, perfectible. C'est un perforateur.Phenix has writtenCaputo a signé chez vous, un bon mec et surtout un excellent jo...un bon joueur peut etre mais a t il le niveau fédérale 1?car il y a quand meme un grand ecart entre federale 1 et 2.
Votre avis ?
Deux très bonnes pioches, je confirme.
Votre avis ?
barru26 has writtenCédric est avant tout un excellent pédagogue, mais je sais qu'il ne s'est pas gêné cette saison pour remettre à leur place certains joueurs. Il ne le fait pas devant tout le monde, ce qui fait de lui un sacré gentleman.olivier has writtenOui et les enfants qui sont pas sage on leur envoie Cédric.si tu savais olivier lors des entrainements certain se demande si il est méchant...!!!!!
Votre avis ?
On m'annonce Nando "Boum Boum" Rennard de retour au club... :)
Votre avis ?
Que devient NINIDZE ? ;)
Votre avis ?
olivier has writtena bon il a remi qui a sa place toi qui le connai si bien !!!barru26 has writtenCédric est avant tout un excellent pédagogue, mais je sais qu'il ne s'est pas gêné cette saison pour remettre à leur place certains joueurs. Il ne le fait pas devant tout le monde, ce qui fait de lui un sacré gentleman.olivier has writtenOui et les enfants qui sont pas sage on leur envoie Cédric.si tu savais olivier lors des entrainements certain se demande si il est méchant...!!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenQue devient NINIDZE ? ;)il va tres bien !!! :D :D:D :D
Votre avis ?
Moi je vois bien une poule avec:
Romans
La Seyne
Chateaurenard
Aubenas
Vienne
Saint Etienne
Bourgoin...
et 3 autres ^^
Votre avis ?
Ravioline has writtenMoi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaurenard Aubenas Vienne Saint Etienne Bourgoin...au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?
Votre avis ?
snaileater has writtença peut pas le faire car si bourgoin est en F1, Béziers est repêché en Pro D2. Pourquoi pas, Castanet, Blagnac et Agde?Ravioline has writtenMoi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaurenard Aubenas Vienne S...au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?
Votre avis ?
bien bein,personne ne nous voit faire une belle saison et ne parle de nous.
au moins,on pourra jouer sans une casquette de pseudo "favori" et cela est tres bien.
Votre avis ?
i
phillips has writtenquel que soit notre poule,elle sera tres relevee car le niveau s'eleve chaque annee.snaileater has writtença peut pas le faire car si bourgoin est en F1, Béziers est repêché en Pro D2. Pourquoi pas, Castanet, Blagnac et Agde?Ravioline has writtenMoi je vois bien une poule avec: Romans La Seyne Chateaur...au hasard : Beziers Castanet ..et un autre du centre Nevers?
Votre avis ?
Le Paki fourbe has writtenOn m'annonce Nando "Boum Boum" Rennard de retour au club... :)Et le PAKI t'a pas resigné ????
Votre avis ?