oh mon burn out, appelles moi qd tu vas parfaire ta condition physique dans les terribles coteaux de mours, je croyais que t'avais arrêté de jouer, faudrait pas que tu soit plus affûté en tant qu entraîneur que de joueur!!!
Votre avis ?
dimanche on sera là has writtenoh mon burn out, appelles moi qd tu vas parfaire ta condition physique dans les terribles coteaux de...Oh mon Bibi, vu comme j'en ai chié aujourd'hui dans les côteaux, j'attendrai encore une fois ou deux avant d'y aller avec toi!! :D :D
Votre avis ?
ok, mon gros c'est juste l'histoire de discuter le bout de gras et de rigoler un peu!!
Votre avis ?
dimanche on sera là has writtenok, mon gros c'est juste l'histoire de discuter le bout de gras et de rigoler un peu!!dans ce cas-là j'y vais demain matin....
Votre avis ?
Amis romanais,,,,,, que vaut Gary fayolle,,,,,merci
Votre avis ?
il a pas mal progressé cette année sur le plan physique, un puncheur qui lache rien et un bon lanceur
Votre avis ?
Merci pour les infos
Votre avis ?
La moyenne d'âge des recrues est de 24 ans. Aucun trentenaire. Choix économique ou sportif ?
Si on avait souhaité faire un choix économique, on aurait fait comme Romans qui a un bel effectif mais composé uniquement de 26 joueurs sous contrats. Nous, on en a 35. On préfère avoir du banc, un effectif étoffé, plutôt jeune, sur lequel on peut construire sur la durée.
Interwiew president de La Seyne
Votre avis ?
bonne saison,amis romanais;avec l'excellent recrutement que vous avez fait,la saison sera belle;;;;merci aussi à vous:4 romanais à st jean cette saison... :D
Votre avis ?
nicolas Hengl arrive a seyssins f2 avec un autre joueur dont j ai perdu l identité , avez vs des infos sur c 2 recrues?
Votre avis ?
tres bon joueur et bon mec, de plus il a pas mal d'expérience et a eu un rôle fédérateur avec les jeunes joueurs romanais.
bon défenseur , il est un catalyseur pour une ligne de 3/4.
l'autre recrue se nomme maxime laurent, il joue 1/2 de mêlée.
joueur de caractère, il a effectué qqs feuilles de match en une l'année dernière, c'est un joueur passé par bourg et grenoble qui gagnera en maturité au fil de matchs.
en résumé, 2 très bonnes recrues.
Votre avis ?
on annonce le retour de testa au lou en tant que joker medical, des infos ?
Votre avis ?
Info du net :
source tonicradio :
Une mauvaise nouvelle au LOU avec l’absence pour quatre à six mois du talonneur gallois Huw Bennett, une recrue estivale mais qui s'est blessé au tendon d’Achille en février dernier lors du Tournoi des VI Nations et qui va devoir se faire réopérer. Tony Testa, qui a quitté le club cet été pour Romans, pourrait revenir comme joker médical.
source rugby transfert:
Le talonneur international gallois Huw Bennett (29 ans, 51 sélections) sera absent jusqu'au début de l'année 2013. Pour compenser son absence, le Lou est à la recherche d'un joker médical.
Il pourrait s'agir d'un ancien de la maison comme le révèle Midi Olympique. En effet, le Lyon pourrait offrir un nouveau contrat à Tony Testa (32 ans), qui s'était engagé avec Romans cet été.
cela semble se confirmer...
Restez au chaud !
Votre avis ?
on annonce le retour de testa au lou en tant que joker medical, des infos ?
si cela se confirme 2 semaines avant la reprise cela va pas nous arranger.......
mais que faire contre l'amour du maillot
Votre avis ?
Une recrue qui ne dure pas si celà se confirme c'est très préjudiciable pour la F1.
Votre avis ?
info ou intox !!!, quelqu'un sait t'il plus ?
Votre avis ?
A mercredi chers amis de Romans et bonne chance pour la suite :Mercredi 05 Septembre dernier match amical contre Romans au Stade Bourillot (18h30 sauf changement).
Votre avis ?
COMMENT C'EST PASSE USRP CONTRE FCG -23ANS
MERCI
Votre avis ?
albizan has writtenCOMMENT C'EST PASSE USRP CONTRE FCG -23ANS MERCIDéfaite contre une belle équipe du FCG espoirs, j'ai pas le score exact en tête mais on a du prendre 5 essais il me semble. 1 seul en première mi-temps, puis ça a été plus dur physiquement en 2eme. Une bonne opposition malgré tout où l'on a pu voir des choses intéressantes. Le groupe romanais : Avants : Taillefer, Ayoub, Greff, Zanotti, Gat, Goze, Quivet, Canals, Barneron, Hudson J., Bourillon Arrières : Mandon, Cherrier, Chalamet, Begot, Caputo, Juvenet, Terchi, Soares, Suscillon, Ginot
Votre avis ?
albizan has writtenEn quête d’un joker médical pour remplacer le talonneur australien Anthony Hegarty (opéré la semaine...C quoi le rapport avec romans??
Votre avis ?