Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans 2012.2013

albizan2495 msgpm
romans26 has written
albizan has writtenEn quête d’un joker médical pour remplacer le talonneur australien Anthony Hegart...
C quoi le rapport avec romans??
une erreur désolé

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
jujuUSRP has written
albizan has writtenCOMMENT C'EST PASSE USRP CONTRE FCG -23ANS MERCI
Défaite contre une belle équipe du FCG espoirs, j'ai pas le score exact en tête mais on a du prendre 5 essais il me semble. 1 seul en première mi-temps, puis ça a été plus dur physiquement en 2eme. Une bonne opposition malgré tout où l'on a pu voir des choses intéressantes. Le groupe romanais : Avants : Taillefer, Ayoub, Greff, Zanotti, Gat, Goze, Quivet, Canals, Barneron, Hudson J., Bourillon Arrières : Mandon, Cherrier, Chalamet, Begot, Caputo, Juvenet, Terchi, Soares, Suscillon, Ginot
Manquais t'il des joueurs coté romanais, Est ont ils inscrits des essais merçi pour la réponse

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Score 31-0 contre équipe de romans b appauvrie

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Alors testa il retourne à Lyon ou pas?

Votre avis ?

inforugby116 msgpm
DamierForever has writtenScore 31-0 contre équipe de romans b appauvrie
Une douzaine de joueurs de la une sur la feuille de match pourtant... que vous ayez préservé 3 ou 4 vedettes... sans doute.. Mais parler d'équipe B appauvrie, pas très fair-play. jujuUSRP est plus objectif.

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qu'estce qu'ils ont fait les autres TALINGA. KOITA.LOUTONGO .LES DEUX RECRUES LYONNAISE. .VERNISSAT ETC.... SI ON LES PREPARE PAS ON VA ENCORE AVOIR UN DEBUT CATASTROPHIQUE

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
albizan has writtenqu'estce qu'ils ont fait les autres TALINGA. KOITA.LOUTONGO .LES DEUX RECRUES LYONNAISE. .VERNISSAT ...
Calme ! Ils vont pas faire 3 matchs par semaine :) Je crois que les autres jouent Mercredi contre Dijon en début de soirée à Dijon (cf. post plus haut).

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Le Paki fourbe has written
albizan has writtenqu'estce qu'ils ont fait les autres TALINGA. KOITA.LOUTONGO .LES DEUX RECRUES LYO...
Calme ! Ils vont pas faire 3 matchs par semaine :) Je crois que les autres jouent Mercredi contre Dijon en début de soirée à Dijon (cf. post plus haut).
Exact cher Paki, match à Dijon demain ! :)

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
inforugby has written
DamierForever has writtenScore 31-0 contre équipe de romans b appauvrie
Une douzaine de joueurs de la une sur la feuille de match pourtant... que vous ayez préservé 3 ou 4 vedettes... sans doute.. Mais parler d'équipe B appauvrie, pas très fair-play. jujuUSRP est plus objectif.
Moi j'étais sur le terrain donc je ne suis pas forcément le plus à même d'analyser le match et ni le plus objectif, mais j'essaye de le rester au maximum :)

Votre avis ?

romans26433 msgpm
Alors des nouvelles de leventuel depart de Tony testa?? Il continu de s'entraîner à romans??

Votre avis ?

chir26657 msgpm
une nouvelle defaite à dijon ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
chir26 has writtenune nouvelle defaite à dijon ?
pessimiste !!!!!!! et puis ce n'est qu'1 match de prépa :cool:

Votre avis ?

chir26657 msgpm
albizan has written
pessimiste !!!!!!! et puis ce n'est qu'1 match de prépa :cool:
quand il y'a un point d'interrogation c'est une question, il est vrai que j'aurai pu dire victoire ou résultats, mais franchement à 10 jours de la reprise du championnat à quoi bon "se casser" d'autant que je pense que ça va encore tourner comme contre les éspoirs de grenoble. enfin .. on verra bien

Votre avis ?

wallaby26 msgpm
Victoire de romans 23 à 7..... Bravo aux romanais ...... Le Stade battu par Romans Au terme d’un match médiocre, le Stade dijonnais s’est incliné, ce mercredi soir à Bourillot, face à Romans (7-23). Dixit journal le Bien Public.

Votre avis ?

pitchou2688 msgpm
Testa confirmé ou pas ? Pas dans le groupe du LOU et pas dans la feuille du match du jour à Brive. Episode clos ? Vos pronostics LAVAUR - Damier ??

Votre avis ?

Ballantines105 msgpm
Bonsoir à Tous ..... Le match USRP-BOURGOIN est prévus le samedi 22 septembre .....quelqu’un peut il me donné l'heure de la rencontre ..... MERCI D'AVANCE ;) ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ouai moi aussi, je viens voir Cédric se faire insulter en populaire.

Votre avis ?

barru26226 msgpm
le match de la une est a 19 heures sachant que la b joue a porchier a 17 heures

Votre avis ?

Ravioline102 msgpm
la B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir les deux matchs c'est dégueulasse !

Votre avis ?

barru26226 msgpm
oui à porchier!!!!!match de junior en lever de rideau ....

Votre avis ?

Login / Sign up