Ravioline has writtenla B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir les deux matchs c'est...Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenSympa de mettre en avant les jeunesRavioline has writtenla B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir ...Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire
Votre avis ?
chir26 has writtenToutes mes plus plates excuses les CRABOS joueront contre GRENOBLE en levée de rideau, la rencontre les opposants au CSBJ aura lieu ce dimance à 14h au stade Porchier suivie du match des REICHELS toujours contre le CSBJ, quon se le diseMITOU 07 has writtenSympa de mettre en avant les jeunesRavioline has writtenla B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on ...Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire
Votre avis ?
olivier has writtenOuai moi aussi, je viens voir Cédric se faire insulter en populaire.c est pas nouveau a romans ,le publique a tjs était agressif ils veulent du concret
Votre avis ?
Ce match va valoir le déplacement.J ai entendu dire que Testa restait à Lyon.A voir.
Votre avis ?
erreur has writtenD'ailleurs à la prochaine défaite on lui tranche la gorgeolivier has writtenOuai moi aussi, je viens voir Cédric se faire insulter en populaire.c est pas nouveau a romans ,le publique a tjs était agressif ils veulent du concret
Votre avis ?
rhone 69 has writtenCe match va valoir le déplacement.J ai entendu dire que Testa restait à Lyon.A voir.Faut se méfier des bruits de couloir...
Votre avis ?
MITOU 07 has writtenC'est vrai que c'est bien de mettre en avant les jeunes du club, mais puisque le match se déroule le samedi après-midi, pourquoi ne pas avoir mis les 3 matchs à la suite à Guillermoz ? Les juniors à 16h, la B à 17h30 et la une à 19h . Là on a l'impression que la B est un peu mise au placard, c'est une drôle de façon de la remercier pour sa superbe saison dernière (ainsi que les saisons précédentes d'ailleurs, 4 demi-finales à la suite ce n'est pas rien). Jouer contre Bourgoin c'est quand même pas n'importe quel match, et le jouer devant le public de Guillermoz aurait semble-t-il été une juste récompense pour les réservistes romanais, qui se font chi** à s'entraîner à 6 ou à 8 trois fois par semaine pendant que la une s'entraîne à 35... Mettre le paquet sur la une c'est bien, mais il ne faut pas oublier les autres... Sur ce "Allez Damiers" !!Ravioline has writtenla B joue a porchier ? c'est nimporte quoi !!!!!!!!!!!! on va pas pouvoir voir ...Les juniors CRABOS ROVALTAIN contre le CSBJ avec une forte ossature de gamin romanais c'est quand même pas mal, à mon avis aussi bien que la "B" romanaise que je ne dénigre pas, bien au contraire
Votre avis ?
un bon point de pris chez "un gros",la victoire n'etait pas loin.maintenant attention aux trois matchs qui arrivent,ils seront tres important.
surtout un petit message au supporters qui comencent deja a raler en disant qu'avec la defaite d'aujourd'hui plus le match de bourgoin et les deux deplacements derrieres les damiers auront deja la pression dans trois semaines mais il serait pas m
allez damiers
Votre avis ?
barru26 has writtenun bon point de pris chez "un gros",la victoire n'etait pas loin.maintenant attention aux trois matc...je disais il serait pas mal d'envisager l'inversse avec deux voire trois victoires et ainsi se comporter en vrai supporters de notre equipe ALLEZ DAMIERS !!!!!!
Votre avis ?
rhone 69 has writtenCe match va valoir le déplacement.J ai entendu dire que Testa restait à Lyon.A voir.non au dernieres info,il reste chez nous....
Votre avis ?
Bon démarrage !
Tous au stade derrière eux samedi!!!
Bravo Berru il faut positiver : un public qui pousse ;)
En avant DAMIER
à samedi
Votre avis ?
il ne faut tirer trop vite sur l'équipe mais il va vite falloir reprendre les choses en main si l'on ne veut pas vivre une saison galère.Alors il faut peut etre taper du point sur la table pour remettre tout le monde en place.....certains dirigants doivent peut etre se poser les bonnes questions !!!!!!
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
Quelque chose que je trouve aussi inquiétant que le résultat de ce week-end mais qui n'a pas été évoqué, alors que pour moi c'est un bon indicateur de la santé d'un club : le fait que l'équipe B se déplace avec seulement 18 joueurs à ce qu'on m'a dit(dont Jeremy Guilhot qui n'a fait qu'une mi-temps avant de rejoindre l'équipe 1). Malgré cela ils ont apparemment fait une bonne partie ne s'inclinant que 15 à 6, chapeau à eux.
Qu'est-ce que ça va être en plein hiver quand on aura beaucoup plus de blessés ? Où est passée la belle équipe B des années précédentes ? Jamais elle ne s'est trouvée décimée à ce point...
Mais bon c'est dans les moments difficiles qu'il faut se serrer les coudes et s'encourager, alors ALLEZ LES DAMIERS, ramenez nous 2 victoires de Rodez dimanche prochain !!
Votre avis ?
Apparemment la B a été une victime collatérale d'un remaniement budgétaire (équipe 1 & le nouveau centre). Pas facile de faire des choix en tout cas quand on pas le budget d'un PSG.:/
Votre avis ?
Je suis sûr que le résultat de La Seyne est dû en partie au gros match de Bourgoin, enfin maintenant il y a plus le choix, il faut gagner à RODEZ, sous peine d'être vraiment sous pression.
Autre point était-ce vraiment l'année de sacrifier la B, quand on sait qu'il y a des blocs de 6 matchs qui au contraire nécessitent d'avoir de l'effectif.
Votre avis ?
Bien qu'aveyronnais aujourd'hui, mon souvenir marquant de Romans remonte en 1967
Tout jeune montalbanais, nous avions battu Romans l'année de notre titre de Champion de France 9/8 en 16ème de finale !
Pu... 45 ans !...:/ ;)
Bon nos deux équipes doivent se refaire la cerise dimanche, ça promet !... on devrait retrouver quelques blessés et notre charnière habituelle PAGES/ACCORCI, monsieur 12 points par match...
Objectif garder Paul Lignon inviolé le plus longtemps possible, déjà sur ce bloc de 6 matchs !
Votre avis ?
C'est bon ça ! :D
Maintenant il faut confirmé devant chateau.
Allez Damier !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
attention le plus dur reste a venir avec une confirmation attendue à la maison,enfin maintenant que la défaite à la maison contre bourgoin est effacer et vu les resultas de cette meme equipe tout le monde devra gagner à l'exterieur donc gaf au prochain match contre chateau.....
ALLEZ DAMIERS!!!!!!
Votre avis ?
[url]http://img28.imageshack.us/img28/6129/001zjmq.jpg[/url]
[b]Du renfort à ROMANS[/b]
Votre avis ?