Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mais jusqu'où ira Valence ?

iciarmandie474 msgpm
Bien que n'ayant pas encore atteint le stade des demi-finales, les valenciens ont frappé un grand coup aujourd'hui à domicile face à Nevers en s'imposant 32-15... Les valenciens devront perdre avec moins de 17 points d'écarts au match retour pour se qualifier en demi finale.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un points mais encaisse plus de 3 essai d'écart, c'est Nevers qui passe. bref je vous Valence passé perso alors oui, 4eme de poule ... mais on oublie qu'ils ont été longtemps en position de 2nd et/ou 3eme. le niveau etait assez proche dans cette poule je pense. donc c'est un FORT 4eme que nous avons la.

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
pat11 has written17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un points mais encai...
Non dans ce cas là c'est valence qui passe bonus défensif au retour compense le bonus offensif Par contre une victoire de nevers de 8 points avec bonus offensif suffit (si j'ose dire) Car pour l'instant en 3 matchs de phase finale, valence a pris 0 essai !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
il est clair que la défense de Valence a été un plus toute la saison. Maintenant il y a un match retour à faire, et si on passe en demi ce sera du costaud et du lourd en face. Et une nouvelle fois tout bonus pour les gars et pour prendre du plaisir...

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
chickenbresse has written
pat11 has written17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un ...
Non dans ce cas là c'est valence qui passe bonus défensif au retour compense le bonus offensif Par contre une victoire de nevers de 8 points avec bonus offensif suffit (si j'ose dire) Car pour l'instant en 3 matchs de phase finale, valence a pris 0 essai !!!
Et de plus jamais perdu avec plus de 7 points d'écart! (contre Bourg)

Votre avis ?

pat112685 msgpm
chickenbresse has written
pat11 has written17 points SI Nevers ne l'emporte pas par 3 essai de plus. car si Valence perd d'un ...
oui je voulais écrire 8 points mais bon ... :D

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
moi je pense que valence ira au bout

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
si on respecte cette équipe de Nevers au retour, on pourra espérer une qualif.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Le problème ne sera pas facile à résoudre pour les coachs de Nevers, car la première qualité de Valence c'est de faire douter les équipes qui prennent le jeu à leur compte, grâce à une redoutable défense et à la vitesse d'exécution en contre!...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
oui pour Valence 2 mots d'ordres a mon avis ne pas craquer, et ne pas se voir trop beau. après tout est possible.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
pat11 has writtenoui pour Valence 2 mots d'ordres a mon avis ne pas craquer, et ne pas se voir trop beau. après tout ...
Absolument!.. Mais franchement on sent un truc dans cette équipe! comme de la sérénité ... un gros mental, un truc que tu ressens les bonnes années, celles ou ton équipe va loin!

Votre avis ?

Aquagold II62 msgpm
Les joueurs et le staff sont réalistes, ils savent qu'en sport tout est possible. Il ne faut pas bouder le plaisir de cette victoire, mais dès demain il faut avoir la tête au match retour car Nevers va tout tenter, après on verra comment cela se déroule, si effectivmeent Nevers attaque et se fait contrer comme aujourd'hui, ils font plus trop savoir comment faire. Je suis d'accord avec Pat 11, nous les supporters on pourrait se voir trop beau, mais j'ai pas mal discuter avec les joueurs et ils ont pas la grosse tête, ils respecte Nevers et savent qu'il y a un match retour jouer à fond.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Chienpatic has writtenAbsolument!.. Mais franchement on sent un truc dans cette équipe! comme de la sérénité ... un gros m...
Aquagold II has writtenLes joueurs et le staff sont réalistes, ils savent qu'en sport tout est possible. Il ne faut pas bou...
c'est tout le mal que je vous souhaite. visiblement votre point fort, une defense de fer. et une bonne réussite en contre. l'angleterre et les sud'af ont été champion du monde comme ça. alors pourquoi pas vous. (enfin pas champion du monde hein :D , mais allez le plus loin possible :cool: )

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les barbelés et tentez d'inscrire des points à chaque occasion. Un essai en contre, spécialité valencienne, et c'est terminé.

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
oui, y'a pas de raison, ça va le faire

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Rougekitache has writtenPour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les barbelés et tentez d'in...
je pensais que la spécialité valencienne était la paella! on m aurai menti :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenPour le match retour c'est pas très compliqué, laissez-les venir, mettez les...
Justement fallait pas les prendre pour des calamars!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Rougekitache has written
ALLQUATREAS01 has written
Rougekitache has writtenPour le match retour c'est pas très compliqué, lais...
Justement fallait pas les prendre pour des calamars!
oui ..ou des riz-golos!

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Bravo à vous pour cette victoire allez on vous attend au retour mais je suis trés surpris de l'écart de ce score par rapport aux compétences de Nevers Mais le maitre c'était vous aujourd'hui !!!! Les neuf match que l'USON à joué d'affilé serait un signe de fatigue aujourd'hui ? ou l'objectif de la saison abouti donc !!!!!! Encore bravo à Valence d'Agen et à Dimanche une chose est sure jamais deux défaites de suite pour l'USON donc ils vont tout tenter pour l'honneur et au moins gagner un match sur les deux .

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Mais jusqu'où ira Valence ? Ils iront au match, au stade,prendront leurs capsules, à la buvette, faire pipi, prout aussi... sinon pour le reste je laisse la place aux professionnels pour relever le sujet..... Mooouuaaarrfffff

Votre avis ?

Login / Sign up