Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

la sup14481 msgpm
bibu has written
Boss Mauvaise Foi has written
bibu has written[url]http://madagoravox.files.wordpress.com/2010/11/gel...
T'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographie et hépathologie. :cool:
[url]http://jeff123.typepad.fr/.a/6a00d83451fa7169e2011571d4532a970b-800wi[/url] Font chier ces vieux .... ;)
J'y pensais ....:D

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Boss Mauvaise Foi has written
bibu has written[url]http://madagoravox.files.wordpress.com/2010/11/geluck_vieux_jeunes.jpg[/url] Ga...
T'inkiète pas. Tu as le soutien des services [b]mamographie[/b] et hépathologie. :cool:
Merci, il a besoin de soutien... Georges !!! :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
ravachol has written
bibu has written
Boss Mauvaise Foi has writtenT'inkiète pas. Tu as le soutien des services mamographi...
[url]http://jeff123.typepad.fr/.a/6a00d83451fa7169e2011571d4532a970b-800wi[/url] Font chier ces vieux .... ;)
je ne suis pas à la retraite, moi, mooooooooooossieur :D je ne creuse pas le déficit public :P .......... contrairement à certains que la honte conduit à faire dans l' apolitisme consensuel :cool:
Je n'applique pas le "travailler plus pour gagner plus" Sarkoziste (pour moins se faire chier à la maison...) moâ, et en fait d'apolitisme je n'ai jamais renié mon soutien au PCf depuis 1976 moâ... Alors cher Ravashcoll, puisque tu n'es pas à la retraite, mais que tu as une bonne décennie d'avance sur moi, continue sans vergogne à occuper le poste d'un jeune... Tous des branleurs ces gamins... :/

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Va falloir que je recommence A ouvrir ma boite à poème Car les gens des régions de France En veulent encore et ils aiment.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b] MP[/b][/color] [color=blue][b]Oh Gambi si tu savais Un MP je t'ai envoyé La réponse que j'attendais Elle n'est jamais arrivé :|[/b][/color] [color=blue][b]D'un mail fait d'un copier/coller je me suis permis de te contacter Aucun retour dans mon courrier Serais ce que tu es contrarié ? [/b][/color] [b][color=red]Cracks: Poëtpostraté :o[/color][/b]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je ne sais pas écrire mais Germaine elle sait C'est elle qui traduit les mots que je lui donne Dans sa jeunesse, étant prof de français Elle m'aide à écrire car elle n'est pas conne

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ce matin, au lever, tout guilleret du gland, J'ai pensé il est temps, vu mon âge avancé De créer mon parti, car c'est bien afollant De cauchemarder que le nabot insensé Puisse l'année prochaine renfiler ce costume Beaucoup trop grand pour lui et pour les autres itou. Moi seul ait le profil et de fait, je l'assume. J'ai un gouvernement et c'est là mon atout ! First minister Gambi : tout le monde le craint. Aux finances, Bibu. C'est un pro retraité. Quai d'Orsay, Ravach...De partout, c'est un saint. A l'intérieur, Toutoune; on serait pas embêté ! BMF, la santé ! Pour que les seins soient gros. Et aux Armées, Xixon pour bien impressionner! Au Tourisme Tinou pour ses belles photos.... Voilà....Votez pour moi, vous serez moins pigeonné ! La sup poète engagé !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Gambistorti has writtenJe ne sais pas écrire mais Germaine elle sait C'est elle qui traduit les mots que je lui donne Dans ...
Salut ô toi l'ami, Gambi de grands chemins, Pourquoi tant d'inquiétude à ton endroit soudain, Aurais-tu le coeur triste ou le blues en ton sein, Que te viennent le doute et cet esprit chagrin

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
:lol: tu me coupes le souffle, je ne peux plus écrire, j'en suis rendu pourtant à ne point te maudire, car il est si joyeux dans cet endroit si beau, d'échanger entre nous autant de jolis mots.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BB attaque Ravachol Libères la fourmi, la Bardot va gueuler Elle va te poursuivre pour fait de cruauté Laches cette bestiole qui souffre en son écran Pour qu'elle puisse enfin prendre la clé des champs.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La fourmi m'a mordu la main La vilaine la vilaine La foumi m'a mordu la main La vilaine elle avait faim.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has written
Gambistorti has writtenBB attaque Ravachol Libères la fourmi, la Bardot va gueuler Elle va te poursu...
La fourmi, mon ami, de tes vers se gave, Impatiente elle attend que ton esprit pointu La fournisse à foison et déjà elle en bave Car tu vas très bientôt en remettre un peu plus.
Point de fourmi hélas, c'est un méga morpion De la Ganaderia "Mopiones de Cojones" Dont le mayoral, Ravachol El Tartempion Les élèvent pour les Nimoises Dames Patronnesses !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Puisque le yéti nîmiste, ne veut pas obtemperer Je lui colle mon araignée qui va la dévorer... Elle régnera dans le coin de notre arverne bouclier, Symbolique insecte du trophé de la rue Montlosier

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Dans les villes comme à Venise, les filles qu'on respecte on les bise Dans la banlieu Carcassonnaise les morues et les chiennes on les baise oui je sors ----------------------->

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Beautés d’Alsace : ballon & choucroute Au lieu de pédaler dans ce plat de légende, Je préfère enfourcher mon deux-roues qui m’attend, Afin de digérer notre table gourmande, Aller escalader le Ballon plus souvent. Une autre cathédrale celle-ci toute ronde, Sans horloge ou beffroi mais marquant l’horizon, A gravir dans la joie nature verte et féconde, Exhalant des sapins un délicieux sent-bon. Il veille sur nous tous de son plus haut sommet, Témoin de son passé où l’Allemagne est présente, Là où faune si riche et flore à l’imparfait, Se marient aux vestiges d’une histoire récente. Et si Chris a des formes aussi douces aussi pleines, Que ces belles montagnes qui surplombent le Rhin, Je veux continuer quitte à en perdre haleine, A parcourir ses Vosges jusqu’au creux de ses reins. Tinou 03-02-2011

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
TINOU54 has writtenBeautés d’Alsace : ballon & choucroute Au lieu de pédaler dans ce plat de légende, Je préfère enfour...
BMF va mal le prendre !

Votre avis ?

Boss Mauvaise Foi27615 msgpm
Un ballon d'Alesace, C'est cela et point barre. Ravachnoque et ses vers cocasses, Et Tinou le poete de bar Il faudrait qu'ils nous bernent Foutons les à la Lanterne. Ca leur apprendra de nous fourguer des vessies. [img]http://www.photos-culinaires.com/verre-de-vin-blanc-d-alsace-zBO104.jpg[/img]

Votre avis ?

chrisXV970 msgpm
Je ne peux en ces lieux venir sans quelque peu m'émouvoir vos rimes, vos vers me font sourire Et je suis ravie de voir Que derrière vos masques lourds se cache en fait des poètes Qui mélangent finesse et humour Et mettent mon coeur en fête (je ne vous arrive pas à la cheville mais j'voulais vous dire merci)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
chrisXV has writtenJe ne peux en ces lieux venir sans quelque peu m'émouvoir vos rimes, vos vers me font sourire Et je ...
Je t'en foutrais des "masques lourds" ! Il n'y a que finesse en nous. Dire le contraire serait balourd, Léger comme un plat de tripous ! Voilà ce que nous sommes, Troubadours Sans frontières, nous traversons l'averse. Nous volons en apportant l'amour Vers le Rhin et ses blondes perverses! La sup poèteléger...;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Le pronostic est ambitieux On verra bien le résultat. Il est parfois des prétentieux Qui s'en retournent en petits tas !;)

Votre avis ?

Login / Sign up