Architecte sidéral; le Nimiste Ravachol,
Tire sur la comète des plans aventureux.
L'Aveyronnais est autre, il ne craint pas les trolls
Vétus de rouge et vert, les pauvres malheureux!
Rouge de honte, bien sur, comment faire autrement
Et Vert de peur, ils n'ont pas l'habitude
D'affronter des gaillards pour qui l'amusement
D'exploser des gardois reste une certitude !
Votre avis ?
ravachol has writtenT' en as pas un sur la spéléo, Tinou :cool::D c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D
Votre avis ?
Boss Mauvaise Foi has writtenUn ballon d'Alesace, C'est cela et point barre. Ravachnoque et ses vers cocasses, Et Tinou le poete ...Pourquoi autant de haine, dans ta bouche avinée, Serait-ce donc la bouteille qui te fait délirer, Du Riesling au Gewurzt, à en être Tokay, Et te faisant pousser la porte du troquet. A moins que Sylvaner ou l’Edelzwicker, Te suffisent amplement et te rendent si fier, Sans compter le Muscat au bouquet délicat, Mais en consommer trop va te rendre gaga. Je veux bien laisser croire que le ballon d’Alsace, Se limite au seul verre que tu portes en besace, Mais il est triste alors que ton pauvre cerveau, Se résume à si peu dans un décor si beau. Et si donc éructer est ta seule rhétorique, Je te laisse baver dans ton verre alcoolique, Moi je veux croire encore, que les chansons d’amour, Ont un autre horizon, un plus joli discours. Tinou 04-02-2011
Votre avis ?
ravachol has writtenL'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.TINOU54 has writtenil est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu es un gentleman, il serait dommage de la décevoir :D donc, continuons à chasser le papillon ( et accessoirement l' aveyronnais, mais là faut s' équiper Winchester :rolleyes: )ravachol has writtenT' en as pas un sur la spéléo, Tinou :cool::D c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D
Votre avis ?
ravachol has writtenTinou, pourquoi ainsi découper ce bon Boss ? Il n' est pas plus méchant qu' un Jésus lyonnais Et qua...Ce bon Boss je l'aime, et ne veux point qu'il sombre, Dans le jaune et l'ivresse, ou bien qu'il cuve à l'ombre, Je préfère cent fois le savoir libéré, et qu'il nous conte encore ses histoires de nénés.
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenDans les villes comme à Venise, les filles qu'on respecte on les bise Dans la banlieu Carcassonnaise...:lol::lol::lol: ..
Votre avis ?
Alors qu'en Nord Aveyron, la bonté est reine,
Nous sommes forts marris par vos vils commentaires.
Nous parlons d'amour, vous nous baillez la haine.
C'est donc fort désolé qu'on vous mettra en terre !
Votre avis ?
ravachol has writtenQuel est donc ce manant que tu le traites ainsi, serait-il aussi lourd à ce point que la corde, ne saurait lui suffire s'il résiste ou bien crie, nous pourchassant alors et nous lançant sa horde.TINOU54 has writtenPas de quartier contre l' Aveyronnais sournois, Le balancer au Lot, voilà la solution, Le pendre, certes non, la corde tiendrait pas, Et c' est dans l' Océan qu' il foutra le boxon !ravachol has written il est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu ...L'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.
Votre avis ?
Alors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine,
Nous sommes forts marris par vos vils commentaires.
Nous vous parlons d'amour, vous nous baillez la haine
Et c'est bien désolé qu'on vous mettra en terre!
C'est la peur qui vous guide et qui vous fait trembler.
Sur les rives du Lot, tout est sérénité,
Vous pouvez y venir et même vous attabler,
Mais y gagner, nenni ! Vous serez dynamités !
Votre avis ?
Aveyron de la Sup
L'Aveyron est quand même un bizzare pays
Ou les gens sont gentils mais ils sentent l'ovin
Le mouton est en eux, ils l'aiment à la folie
C'est bien pour ça alors qu'il faut les voir de loin.
[img]http://storage.canalblog.com/81/53/522217/52124571.jpg[/img]
Votre avis ?
ravachol has writtenNous deux, cher vieux débris, ce n'est pas sur le pré Mais bien à la buvette que nous en découdrons, Et la, pas de soucis ! Pour le plus empourpré Il y aura match nul au nombre de litrons !la sup has writtenAlors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vil...Début du mois de Juin, c' est bien loin et ma foi, Il va falloir tenir et résister aux foudres Des arbitres galeux et des comptables froids, Avant que sur le pré nous puissions en découdre !
Votre avis ?
C'est pire que des breves de comptoir !
Votre avis ?
ravachol has writtenJe parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peurbilliardfrancais has writtenC'est pire que des breves de comptoir !tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue sans doute te pousse à abréger mais si tu continues c' est une paire de pignes qui va venir atterrir au milieu de ton nez :D
Votre avis ?
ravachol has writtenen fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauserbilliardfrancais has writtenParleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pare l' heurt et va donc bosser.ravachol has written tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue s...Je parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peur
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenC'est pire que des breves de comptoir !C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère :/
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenDepuis que Chris est apparue Tels des joueurs de flutes ou des animaux en rut Ils ont tous quitte la ruebilliardfrancais has writtenC'est pire que des breves de comptoir !C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère :/
Votre avis ?
ravachol has writtenQue se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?billiardfrancais has writtenMais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equateur, Que tu ne puisses oser Passer l' aspirateur.ravachol has written Parleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pa...en fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauser
Votre avis ?
ravachol has writtenJ'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eaubilliardfrancais has writtenJamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux balai à la rigueur En y allant mollo !ravachol has written Mais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equa...Que se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?
Votre avis ?
ravachol has writtenje vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seinsbilliardfrancais has writtenMes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières quelquefois, Et tous suivent à fond Sauf BMF qui point ne boit.ravachol has written Jamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux b...J'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eau
Votre avis ?
ravachol has writtence qui est interessant c'est qu'en passant pres du sujet mamellaire BMF ne nous parle de pairesbilliardfrancais has writtenVous allez faire fuir la nénette Avec vos conneries A moins qu' un gus pas trop net, Nous joue les travestis.ravachol has written Mes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières q...je vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seins
Votre avis ?