Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

la sup14481 msgpm
Architecte sidéral; le Nimiste Ravachol, Tire sur la comète des plans aventureux. L'Aveyronnais est autre, il ne craint pas les trolls Vétus de rouge et vert, les pauvres malheureux! Rouge de honte, bien sur, comment faire autrement Et Vert de peur, ils n'ont pas l'habitude D'affronter des gaillards pour qui l'amusement D'exploser des gardois reste une certitude !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has writtenT' en as pas un sur la spéléo, Tinou :cool:
:D c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Boss Mauvaise Foi has writtenUn ballon d'Alesace, C'est cela et point barre. Ravachnoque et ses vers cocasses, Et Tinou le poete ...
Pourquoi autant de haine, dans ta bouche avinée, Serait-ce donc la bouteille qui te fait délirer, Du Riesling au Gewurzt, à en être Tokay, Et te faisant pousser la porte du troquet. A moins que Sylvaner ou l’Edelzwicker, Te suffisent amplement et te rendent si fier, Sans compter le Muscat au bouquet délicat, Mais en consommer trop va te rendre gaga. Je veux bien laisser croire que le ballon d’Alsace, Se limite au seul verre que tu portes en besace, Mais il est triste alors que ton pauvre cerveau, Se résume à si peu dans un décor si beau. Et si donc éructer est ta seule rhétorique, Je te laisse baver dans ton verre alcoolique, Moi je veux croire encore, que les chansons d’amour, Ont un autre horizon, un plus joli discours. Tinou 04-02-2011

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has written
TINOU54 has written
ravachol has writtenT' en as pas un sur la spéléo, Tinou :cool:
:D c'est risqué ! J'ai tenté de traiter durant ton séjour, des "gorges népalaises", je me suis rendu compte qu'on tombait vite dedans, manquant de soutien...:D
il est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu es un gentleman, il serait dommage de la décevoir :D donc, continuons à chasser le papillon ( et accessoirement l' aveyronnais, mais là faut s' équiper Winchester :rolleyes: )
L'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has writtenTinou, pourquoi ainsi découper ce bon Boss ? Il n' est pas plus méchant qu' un Jésus lyonnais Et qua...
Ce bon Boss je l'aime, et ne veux point qu'il sombre, Dans le jaune et l'ivresse, ou bien qu'il cuve à l'ombre, Je préfère cent fois le savoir libéré, et qu'il nous conte encore ses histoires de nénés.

Votre avis ?

Maryline233 msgpm
billiardfrancais has writtenDans les villes comme à Venise, les filles qu'on respecte on les bise Dans la banlieu Carcassonnaise...
:lol::lol::lol: ..

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors qu'en Nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vils commentaires. Nous parlons d'amour, vous nous baillez la haine. C'est donc fort désolé qu'on vous mettra en terre !

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
ravachol has written
TINOU54 has written
ravachol has written il est vrai que maintenant que ChrisXV est persuadée que tu ...
L'Aveyronnais costaud, c'est à n'en point douter, Qui saura aussitôt, se faire respecter, Nous siégeons tous les deux, dans son gouvernement, Restons calmes et sérieux, soyons très vigilants.
Pas de quartier contre l' Aveyronnais sournois, Le balancer au Lot, voilà la solution, Le pendre, certes non, la corde tiendrait pas, Et c' est dans l' Océan qu' il foutra le boxon !
Quel est donc ce manant que tu le traites ainsi, serait-il aussi lourd à ce point que la corde, ne saurait lui suffire s'il résiste ou bien crie, nous pourchassant alors et nous lançant sa horde.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Alors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vils commentaires. Nous vous parlons d'amour, vous nous baillez la haine Et c'est bien désolé qu'on vous mettra en terre! C'est la peur qui vous guide et qui vous fait trembler. Sur les rives du Lot, tout est sérénité, Vous pouvez y venir et même vous attabler, Mais y gagner, nenni ! Vous serez dynamités !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Aveyron de la Sup L'Aveyron est quand même un bizzare pays Ou les gens sont gentils mais ils sentent l'ovin Le mouton est en eux, ils l'aiment à la folie C'est bien pour ça alors qu'il faut les voir de loin. [img]http://storage.canalblog.com/81/53/522217/52124571.jpg[/img]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
ravachol has written
la sup has writtenAlors qu'en nord Aveyron, la bonté est reine, Nous sommes forts marris par vos vil...
Début du mois de Juin, c' est bien loin et ma foi, Il va falloir tenir et résister aux foudres Des arbitres galeux et des comptables froids, Avant que sur le pré nous puissions en découdre !
Nous deux, cher vieux débris, ce n'est pas sur le pré Mais bien à la buvette que nous en découdrons, Et la, pas de soucis ! Pour le plus empourpré Il y aura match nul au nombre de litrons !

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
C'est pire que des breves de comptoir !

Votre avis ?

ravachol has written
billiardfrancais has writtenC'est pire que des breves de comptoir !
tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue sans doute te pousse à abréger mais si tu continues c' est une paire de pignes qui va venir atterrir au milieu de ton nez :D
Je parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peur

Votre avis ?

ravachol has written
billiardfrancais has written
ravachol has written tu en as déjà vu des rimes à une ligne la fatigue s...
Je parlais de la teneur Monsieur le hableur moi aussi, parleur, je peux faire peur
Parleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pare l' heurt et va donc bosser.
en fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauser

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère :/

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I has written
C'est à dire que depuis 2 jours c'est un peu la surenchère :/
Depuis que Chris est apparue Tels des joueurs de flutes ou des animaux en rut Ils ont tous quitte la rue

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has written Parleur, par l' heure tu es rappelé, Par leurre, pa...
en fait de bosser je n'ai jamais cessé ce que j'ai osé c'est de pauser
Mais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equateur, Que tu ne puisses oser Passer l' aspirateur.
Que se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has written Mais qu' as-tu donc posé, Sous le soleil de l' Equa...
Que se passe-t-il de ménager, dans ta vie de personne agée, pour qu'a ce moment d'echange tu nettoie et plus ne mange ?
Jamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux balai à la rigueur En y allant mollo !
J'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eau

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has written Jamais d' aspirateur Je suis trop écolo, Un vieux b...
J'admire ton sens ecolo, esperons que d'exemple tu serviras que sans raler le RFiste te suivra et que tes efforts n'iront pas a l'eau
Mes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières quelquefois, Et tous suivent à fond Sauf BMF qui point ne boit.
je vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seins

Votre avis ?

ravachol has written
ravachol has written Mes efforts à l' eau jamais ne vont, Au Corbières q...
je vois qu'en depit de nos echanges dans ta vie tu es reste un homme sain mais sous couvert de te croire un ange tu peloterait bien quelques seins
Vous allez faire fuir la nénette Avec vos conneries A moins qu' un gus pas trop net, Nous joue les travestis.
ce qui est interessant c'est qu'en passant pres du sujet mamellaire BMF ne nous parle de paires

Votre avis ?

Login / Sign up