Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CERCLE DES POEMES DISPARUS.

Xicon6419378 msgpm
Gambistorti has written
Xicon64 has written
Gambistorti has writtenA LA PLAGE En été, il fait chaud Ah que c'est rigolo, L'hi...
[b]Le ébut partait en kouilles puis tu t'es bien rattrapé par la suite... :D ;)[/b] Sacré Gambi!!
Bientôt,les poèmes de Gambi édités par la librairie Cacenouille et tirés sur les presses de Chichoniaque Souscription ouverte. [b]50€ Payable à la commande.[/b]
Bien sur on fait 50/50 :cool:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Quelle connerie vais je sortir ? Ah oui j'ai trouvé!!!!Ma femme a rencontré ce matin à la boulangerie, l'entraîneur de Côte d'Ivoire de foot [b]François Zahoui.[/b] Il habite à 500 m de chez moi, et c'est pas une connerie [url]http://www.topfoot.com/mercato.php?id=17822[/url] [url]http://www.laseyne.maville.com/actu/actudet_--Le-Seynois-Francois-Zahoui-nomme-entraineur-des-Elephants-_-1486635_actu.Htm[/url]

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://solimages.arkasdogs.org/Six-Fours-La-Seyne/Henri-Giovanetti/19-vie-mort.htm[/url] [b]La vie .........la mort.......[/b]des navires

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gambistorti has writtenQuelle connerie vais je sortir ? Ah oui j'ai trouvé!!!!Ma femme a rencontré ce matin à la boulangeri...
ça va de mieux en mieux mon gambi à ce que je vois :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Salut Jaco, tu vas bien ? Tu descends kan dans le coin ?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Gambistorti has writtenSalut Jaco, tu vas bien ? Tu descends kan dans le coin ?
je pars pour Argeles ce soir :D :D sinon ça va bien , tranquillou , toujours entraîneur , ah si, la nouveauté , je joue avec les anciens de villefranche en UFAR , c'est bon ça :P :P et toi vieille quenouille, comment tu vas , toujours en 4 roues motrices :lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
aiguille has writtenTu trouves ? Il n a méme pas sorti une konerie hier, moi je m inquiéte donc sur sa santé mentale !
gambi c'est une connerie à lui tout seul, donc même si il en sort pas on sais qu'il les penses donc ça équilibre !!

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]https://www.facebook.com/photo.php?v=111432762343405&set=vb.100004300440646&type=2&theater[/url] C'est vrai, je dois être un peu gaga sur les bords Chat amoureux d'un dauphin

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QCXI2omaZTI&feature=c4-overview-vl&list=PLEDBA3474BF7BDE26[/url] Gambi est comme ce monsieur ....mais il parle mieux

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[b] [color=blue] « Père du Rugby Fédérim’s »[/color][/b] [b][color=blue]Dans son vieux fauteuil râpé Il navigue l’hiver, l’été Tout en rêvant à son joli hôpital Aux infirmières lui lisant le journal[/color][/b] [b][color=blue]Quelque fois avec grand peine Il se rend au stade à la Seyne Se revoyant balancer des baignes Sur qu’ici tous le craignent[/color][/b] [b][color=blue]Ce vieux cabochard est bien gentil Lorsqu’il propose une place au lit En pensant y avoir moultes maitresses Il leur offre quelques sous en délicatesse[/color][/b] [b][color=blue]Il n’en est pas moins un joli poète Lorsqu’il narre le Var et ses fêtes Il nous délecte de phrases en vers Découvrant ainsi la Seyne sur Mer[/color][/b] [b][color=blue]Et lorsqu’il raconte ses années d’école Il omet de citer qu’il y eut la vérole En vers et contre le monde entier Il en poétise le monde animalier[/color][/b] [b][color=blue]En fait je vois qu’en lisant ses rimes On oublie les petits coups de déprime Et si les miens n’en sont presqu’un crime Pour son talent lui donnerai bien un centime[/color][/b] [b][color=blue]Dans son vieux fauteuil râpé Il cogite les hivers, les étés Ce gars là est phénoménal Faudra l’écrire dans un journal [/color] [/b] [b] [color=red] Cracks : Poetélèvfédérim’àlacon [/color] [/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cracks has written[b] [color=blue] « Père du Rugby Fédérim’s »[/color][/b] [b][color=blue]Dans son vieux fauteuil râpé...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Petit oiseau, viendra pas grand Un oiseau tape à mon carreau Ouvre moi, dehors il fait chaud Mes petits pleurent dans le nid S'il te plait, tu es si gentil. Oisillons, venez donc au frais J'ai la clim, chez moi c'est parfait Venez donc mes petits chéris Vous blottir au creux de mon lit. Venez donc faire une dînette Au menu ce soir c'est brochette Les oiseaux tournent au barbecue Je suis heureux, n'en parlons plus. Gambi Ornithologue

Votre avis ?

asdepic387 msgpm
Gambistorti has writtenSalut Jaco, tu vas bien ? Tu descends kan dans le coin ?
les fameu 4 koin de lexzagone

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]ça, c'est du lourd[/b] Oh ! pardon Qu'est ce qu'il t'a pris ainsi de taquiner les muses D'en haut, Apollinaire doit rire gentiment Et, appelant Prévert qu'un simple rien amuse [i]Ce gros balourd en bas, il se prend pour un grand!![/i] Eluard et Breton, empreints de dadaïssme Sont bien vite arrivés pour aussi se gausser [i]"C'est l'école moderne, celle du gagatisme[/i] [i]Voyons un peu plus loin, on va bien se marrer"[/i] Réveillée en sursaut, la très belle Erato Ne pouvait elle aussi rater l'èvènement [i]"A coup sûr,pour le style ça mérite un zéro[/i] [i]Seul Lapointe avant lui m'avait fait rire autant"[/i] Ronsard, Rimbaud, Racine, même Léo Ferré De l'éternel tombeau se sont fendu la pipe Et en tremblant de joie, claquant des osselets [i]"Qu'est ce qu'il est rigolo, mais qui donc est ce type?"[/i] [i]"Y a t,il quelqu'un ici qui connait le rugby?[/i] [i]Giraudoux, Montherland, et ceux de Lakanal[/i] [i]Venez me dire tout sur ce Gambistorti[/i] [i]Qui se dit inspiré par les Dieux de l'ovale!"[/i] Je vous laisse, hommes grands dans votre longue nuit Poète de quartier, c'est vrai je le confesse Et sais bien que mes mots, mes mots simples d'ici N'égaleront jamais vos écrits de noblesse. Gambistorti. Poète des cimetières.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Tudieu, c'est du bon, c'est m^me excellent !!! Bravo Gambi, t'es un génie et Erato est amoureuse de toi ! :D

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
La Sup Ton compliment touche mon coeur Et me voilà tout tout retourné Retourné, ivre de bonheur Estramassé, bouleversé. Il suffit de deux mots gentils Des mots d'amour, de gentillesse Pour que l'amitié en rugby Revienne en écrits de tendresse. Gambistouri. Poètechirurgien

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambi has written[b] OUF!!, c'est presque fini......[/b] [b]L'été touche à sa fin moi, j'en suis trés heureux Et je s...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Gambi has written[b]RAVACHEFOL[/b] Ravachol, un beau jour, pantailla de sommets Et par un clair matin, à peine réveil...
Poème modifié. PANTAILLER. Synonymes: RÊVER SONGER CAUCHEMARDER GNOLE. Alcool. Chichon lui en a offert 5 l.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je remonte

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]A apprendre par coeur et à réciter demain[/b] Ravichol s'est cassé Ravichol s'est vexé Reprenons tous en choeur Enfin, c'est un grand bonheur Il reviendra un jour Quémander notre amour Mais à ce moment là On lui refusera. Il est passé par là bas Il est passé par ici Par un petit trou à rat Ou par un trou de souris. [b]Reviens Ravachol, ON A LES MÊMES A LA MAISON[/b]

Votre avis ?

Login / Sign up