Salut noble Gambi, vieille branche à roulettes
Si tu n' étais point là avec tes conneries
J' en connais qui pourraient faire tourner leurs serviettes
En se croyant élus fleurons d' Académie.
Votre avis ?
Armand v. has writtenSalut noble Gambi, vieille branche à roulettes Si tu n' étais point là avec tes conneries J' en conn...[b] [color=blue] Evidemment maintenant que tu les dis J'en connais quelques vielles chaussettes Qui se voyant idéalement érudits Arrivent bien à nous prendre la tête Alors que notre bon vieux Gambi Ne pense qu'à faire des galipettes Et hop je m'en suis bien sorti En finissant par une pirouette [/color] [/b]
Votre avis ?
L'aquadémie franssaise m'a prié de me remettre au travail. Font chier ces vieux
Votre avis ?
Gambi,barde héroïque et Seynois filandreux,
Enfourche ton clavier et nous baille ta prose
Avant que, fatigués par tes liens trop niaiseux
Nous ne réagissions en te bottant le prose.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenL'aquadémie franssaise m'a prié de me remettre au travail. Font chier ces vieux[b] [color=blue] Gambi planque tes argenteries [/color][/b] [b][color=blue]Tu devrais immédiatement l'apéro arrêter Et pour Cracks garder un peu de Ricard Car d'ici quelques petites belles journées Il va devoir avec maman visiter le Var [/color][/b] [b][color=blue]Il attend juste de recevoir le passeport Mais d'un coup se retrouver à l'étranger Pourrait lui être un choc bien trop fort Heureusement il y a les boissons anisées[/color][/b] [b][color=blue]Est il vrai que la bas Le vent rend fada ? [/color] [/b] [b] [color=red]Cracks : Poetpasgloppasgloptrotteurapeur [/color] [/b]
Votre avis ?
CRACKS a tenu parole, il s'est pointé hier après midi avec sa charmate épouse. Heureusement qu'il m'a prévenu un quart d'heure avant car on a eu le temps de cacher tous les tableaux et objets de valeur. C'est une affaire quui m'a quand même couté une bière et un coca pour madame mais je compte me les faire rembourser par RF.
Dernière minute, Germaine vient de me dire qu'il lui manque des petites cuillères en argent
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCRACKS a tenu parole, il s'est pointé hier après midi avec sa charmate épouse. Heureusement qu'il m'...Et le parapluie ?
Votre avis ?
Trop forts ces "grenadistes" Cracks m'a même emporté le rouleau de papier cul et j'ai du m'essuyer avec les doigts.
La prochaine fois il ira pisser dans le jardin
Votre avis ?
Crack's, moi, je l'ai vu qu'une fois et après moult libations, en remontant dans le car, après qu'il m'eut "chaleureusement" serré la main et donné "longuement" l'accolade, je me suis aperçu qu'il me manquait ma montre, mon stylo et mon porte feuille...
J'accuse personne, mais la coïncidence est frappante !!! :D
Votre avis ?
J'ai vu Crack à Toulouse
[b]J'vous dis pas la louze[/b]
J'ai pris un gros coup de blues
[b]Meme pas pu boire une binouze[/b]
"le gros poète" :cool:
Votre avis ?
c'est parce que vous ne savez pas le prendre par les sentiments cet excellent Cracks :)
moi quand je l'ai vu je suis reparti entier avec en plus une bonne vieille bouteille d'Armagnac hors d'âge en direct du producteur :P
Votre avis ?
Armand v. has writtenc'est parce que vous ne savez pas le prendre par les sentiments cet excellent Cracks :) moi quand je...[b]Son Armagnak[/b] Il l'achete en vrak [b]Apres t'as le foie patrak[/b] Pas con le Crack [b]Ce type est une arnak[/b] C'est c'qu'a dit Perdiak [b]Un mek plein de frask[/b] Qui habite lePays Bask Re---) [b]"le gros poète"[/b] :P :P :P
Votre avis ?
Si vous manquez de pot et passez par La Seyne
Ne prenez surtout pas la carte de crédit
Car vous allez croiser un rital dans la peine
Qui va tout vous pomper, il se nomme Gambi.
Votre avis ?
le king seynois GAMBI
n'aime rien moins que la bagarre
c'est son idée du RUGBY
dans le VAR ce n'est pas rare
mais avec lui au moins on en ri
et c'est bon quand on se marre.
Votre avis ?
de Bourgogne.
Votre avis ?
Armand v. has writtende Bourgogne.du vieux alors :cool:
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenune très vieille fine, ça passe bien aussi :)Armand v. has writtende Bourgogne.du vieux alors :cool:
Votre avis ?
Cracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et un magnifique bouquet de rose pour Germaine.
Votre avis ?
[b]Je connaissais une vieille fine
Qui adorait les p'tites rimes
Vieux souvenirs de Chine
Et ses petits contes éponymes[/b]
Petites choses sublimes
Fréquentant de jolies abimes
Puits sans fond de coquines
Inondée de cyprine
[b]Pas besoin de petites dimes
Des échanges anonymes
Pas de risque de surine
Endroits secrets à copines[/b]
Des gentillesses infimes
Titillant les parties intimes
Et je continue d'humeur badine
7eme ciel que l'on chemine
""le gros poète""
Votre avis ?
Gambistorti has writtenCracks est voleur c'est une réalité mais il est sait vivre, il m'a offert une une bonne bouteille et...Si ça se trouve t'aurais préféré deux boutanches.
Votre avis ?