la sup has writtenCrack's, moi, je l'ai vu qu'une fois et après moult libations, en remontant dans le car, après qu'il...[b] [color=blue]:lol: :lol: Journée de Merde pour toi non ? :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'ai vu Crack à Toulouse [b]J'vous dis pas la louze[/b] J'ai pris un gros coup de blues [b]Meme pas ...[b] [color=blue]Oh ptin là c'est Alzheimer :o Tu sais même pas ou c'est Toulouse :P C'est à XAPITALIA que tu m'as vu Et payer je m'en rappelle plus ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
[b][color=blue]Merci Gambi[/color][/b]
[b][color=blue]Je vais vous compter une vile histoire
Qui va se plaider dans les prétoires
J’y ai rencontré un vieux clown de foire
Qui m’a menacé d’une vieille pétoire[/color][/b]
[b][color=blue]M’étant perdu dans ce fin fond mafieux
J’ai cherché en vain un parent, un aïeul
Je n’en ai point trouvé et c’est tant mieux
Ma femme serait partie et je serai bien seul[/color][/b]
[b][color=blue]Obligé de quémander pour trouver « Gambi »
Cherchant dans les mafiosi Varois d’Italie
Cherchant par ci par là un ancien du Rugby
On m’a dit oui aux mots « voleur de parapluies »[/color][/b]
[b][color=blue]Il était là assis sur un trottoir la gueule patibulaire
De celui qui a bu à profusion à se rouler par terre
J’ai eu pitié de ce clodo et le pris dans mon Partner
Il me piqua pour le coup mes deux roues arrière[/color][/b]
[b][color=blue]Sans déconner il a fallut que j’en achète ici
A la Seyne au seul magasin[/color] [/b] [b] [color=black]« ToutAGambi » [/color] [/b]
[b] [color=blue] Ravachol et Olivier m’avaient bien averti
Fais gaffe de ne point aller dans son taudis[/color] [/b]
[b] [color=red]Cracks: poètsanlsous [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenEspèce de vieux kono à chaussette De boire on ne peut te foutre à la diète D'attendre que tu payes un coup on fait banquette Avec Crack un verre d'eau et quelques kawettesXicon64 has writtenJ'ai vu Crack à Toulouse [b]J'vous dis pas la louze[/b] J'ai pris un gros coup de...[b] [color=blue]Oh ptin là c'est Alzheimer :o Tu sais même pas ou c'est Toulouse :P C'est à XAPITALIA que tu m'as vu Et payer je m'en rappelle plus ? :lol: [/color] [/b]
Votre avis ?
Et cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ?
C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'attendre
Secouons le Seynois qui en tient une couche
Et quant au Grenadier la corde pour le pendre.
Votre avis ?
Ayant été prévenu, Cracks étant de passage à Bordeaux,je lui avais donné rv dans un estaminet proche de chez.....comme ça....no problemo!!! :cool:
Votre avis ?
papajoxet has writtenAyant été prévenu, Cracks étant de passage à Bordeaux,je lui avais donné rv dans un estaminet proche...[b] [color=blue]Et encore tu as voulu me paumer pour ne point payer :) [/color] [/b]
Votre avis ?
Armand v. has writtenEt cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, mais fatigués d'atten...[b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc [/color] [/b] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414111631311955.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414111631311955.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[b] [color=blue] Ce jour J à la Seyne[/color][/b]
[b][color=blue]Après avoir envoyé moult MP
J’ai réussi à Gambi Téléphoner
Il a fallut pour le voir assurer
De fleurs locales amener [/color][/b]
[b][color=blue]Je croyais le mot de passe « les oubliettes »
Mais en fait il fallait dire la « Muraillette »
J’avoue que c’est avec une joie que je revis Gambi
Il n’en n’avait souvenance, que voulez vous il vieillit[/color][/b]
[b][color=blue]Toujours égal à lui-même il dézingua les Rfistes
Que voulez vous c’est comme ça les Sudistes
On a d’abord parlé du Lyonnais « Xixon »
On en fit des rondelles de saucisson
Ensuite vint ce bon vieux « Raslebol »
Mais immédiatement remit dans le formol
Arriva le temps de ce brave « Papajoxet »
Qui finit rapidement en jus de chaussette
Vint aussi le tour de « la Sup »le Decazevillois
On se fendit la poire en voyant son minois
Sans oublier notre dévoué taulier Olivier
Qui adorant Gaillac devrait y déménager[/color][/b]
[b][color=blue]Bref on s’est bien poilé
A tous vous massacrer
Plus qu’à la tronçonneuse
Toujours d’humeur joyeuse[/color][/b]
[b][color=blue]Heureusement une seule fut préservée
Ce fut la belle Douce notre bien aimée[/color][/b]
[b][color=blue]Merci Gambi pour ton bon accueil
Et aussi pour cet excellent recueil
[/color] [/b]
[b] [color=red] Cracks : poetvaroiviteuf [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenJe ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.Armand v. has writtenEt cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, ...[b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc [/color] [/b] [img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414111631311955.jpg[/img]
Votre avis ?
Moi je voyais l'inverse, Henri en rouge sans moustaches et le Grenadier en bleu ?
Votre avis ?
normandsavoie has writtenMoi je voyais l'inverse, Henri en rouge sans moustaches et le Grenadier en bleu ?Ah ? C'est sans doute le daltonisme dû à l'abus de Calva ! On vérifiera à l'autopsie :P
Votre avis ?
cracks has written[color=#FF0000]Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous[/color]Armand v. has writtenEt cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu'on soit pressés, ...[b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc [/color] [/b] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414111631311955.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414111631311955.jpg[/url]
Votre avis ?
Douce has writtenBon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel........... :( :( :(cracks has written[color=#FF0000]Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous[/color]Armand v. has writtenEt cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu...[b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc [/color] [/b] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140414111631311955.jpg]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414111631311955.jpg[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPas cap ! :PDouce has writtenBon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel........... :( :( :(cracks has written [b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule...[color=#FF0000]Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, mon Crackounet et mon Gambinou.... Je suis trop contente de vous voir. Bisous[/color]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenTu mets combien pour la couronne ?Xicon64 has writtenPas cap ! :PDouce has written [color=#FF0000]Wahooooooooooooo.... mes 2 chouchous préférés, m...Bon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fumerais demain... j'ai une vieille corde qui traine au magasin le pont SNCF est tout neuf,je vais pouvoir dire adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieu Monde cruel........... :( :( :(
Votre avis ?
Armand v. has writtenNi couronne ni trompette sauf de la mort dans une baveuse,une fois 6 pieds sous terre en mon honneur.arnaud anguera has writtenTu mets combien pour la couronne ?Xicon64 has written Bon ben ,j'vais m'la foutre sur l'oreille et j'la fume...Pas cap ! :P
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Moi je pense au pont :| tout neuf :( :P [/color] [/b]Armand v. has writtenNi couronne ni trompette sauf de la mort dans une baveuse,une fois 6 pieds sous terre en mon honneur.arnaud anguera has written Pas cap ! :PTu mets combien pour la couronne ?
Votre avis ?
Armand v. has written[b]La différence entre un Grenadiste et un Seyniste = 50 kg[/b]cracks has writtenJe ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.Armand v. has writtenEt cette photo, c'est Da Vinci qui la retouche ? C'est pas qu...[b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une seule n'en ressortie potable Et pour cause deux vieux schnocks Ça risque de vous provoquer un choc [/color] [/b] [url]http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/14/140414111631311955.jpg[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenDe cervelle ?Armand v. has written[b]La différence entre un Grenadiste et un Seyniste = 50 kg[/b]cracks has written [b] [color=blue]10 photos prises avec mon portable Pas une s...Je ne le voyais pas avec des bacchantes le Gambi mais ça lui va bien, on dirait Staline. Le Grenadier avec sa chemise rose, je m' en méfierais : il a une tronche a jouer le chasseur en tutu dans le Lac des Cygnes.
Votre avis ?