cracks has written[b] [color=blue]Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ? [/color] [/b]Mais j'ai cité l'auteur Pour qui j'ai grande admiration Et quand s'enfuira la chaleur Reviendra ma raison.
Votre avis ?
Armand v. has written"Le poète a toujours raison Qui voit plus haut que l'horizon" Tête de chouxxx. :Pcracks has written[b] [color=blue]Armand se met à coller De beaux poèmes copiés ? [/color] [/b]Mais j'ai cité l'auteur Pour qui j'ai grande admiration Et quand s'enfuira la chaleur Reviendra ma raison.
Votre avis ?
Camilla si tu savais
Combien je te plains
De fréquenter cet Olivier
Qui n'est autre qu'un bohémien,
Un va-nu-pied de Bouc en Bresse
Avec moi tu seras mieux-bien
Votre avis ?
Hier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes.
[url]https://www.youtube.com/watch?v=AlBlV7E8nfc[/url]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenHier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes. [url]https://www.youtube.co...Au bal,t'y est allé masqué ?? :D
Votre avis ?
Pas la peine
Votre avis ?
Xicon64 has written[b] [color=blue]Gambi ça serait plutôt Bal à Trappes :cool: [/color] [/b]Gambistorti has writtenHier soir je suis allé au bal j'en peux plus. Ecoutez jeunes konophobes. [url...Au bal,t'y est allé masqué ?? :D
Votre avis ?
Le poème préféré des Nîmois :
IL PLEUT
[color=#0a1bff][i]Averse averse averse averse averse averse
Pluie ô pluie ô pluie ô ! ô pluie ô pluie ô pluie !
gouttes d’eau gouttes d’eau gouttes d’eau gouttes d’eau
parapluie, ô parapluie ô paraverse ô !
paragouttes d’eau paragouttes d’eau de pluie
capuchons pèlerines et imperméables
que la pluie est humide et que l’eau mouille et mouille !
mouille l’eau mouille l’eau mouille l’eau
mouille l’eau et que c’est agréable agréable agréable
d’avoir les pieds mouillés et les cheveux humides
tout humides d’averse et de pluie et de gouttes
d’eau de pluie et d’averse et sans un paragoutte
pour protéger les pieds et les cheveux mouillés
qui ne vont plus friser qui ne vont plus friser
à cause de l’averse à cause de la pluie
à cause de l’averse et des gouttes de pluie
des gouttes d’eau de pluie et des gouttes d’averse
cheveux désarçonnés cheveux sans parapluie[/i][/color]
Raymond QUENEAU
Votre avis ?
Il ne pleut pas chez nous, Epingle un peu rouillée,
Le ciel en un instant nous tombe sur la tête,
Les rues sont des torrents, les torrents des marées,
Etle Mistral revient pour faire place nette.
Votre avis ?
Trop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez bande de feignasses
, au boulot !!!!!
Votre avis ?
Gambistorti has written[b]Trop occupé par un travail harassant[/b] j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. ...[b] [color=blue]Heu non rien :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
cracks has writtenmoi non plusGambistorti has written[b]Trop occupé par un travail harassant[/b] j'ai omis de fréquenter ce site ô...[b] [color=blue]Heu non rien :rolleyes: :D [/color] [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTrop occupé par un travail harassant j'ai omis de fréquenter ce site ô combien intellectuel. Allez b...Arbeit macht frei Comme disait Roger Mets le Ricard au frais Et apprends à nager.
Votre avis ?
MERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remercier. Je suis prêt à tout, à satisfaire tout vas fantasmes, à coucher avec vous et tout et tout.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remercier. Je suis prêt à tout, à satisfaire to...Allez.............. sort nous un joli poème et soigne les mots,en ce moment le monde est un peu con.... parle d'amour,d'amitié c'est quand meme c'qu'il y a de + important,trouve des mots pour Douce qu'on ne lis plus et c'est dommage,bref fait nous un topo... ;) :cool: Ca pourrait commencer par J'aime les olives J'aime les viers J'aime les Oliviers..... :D :P :D :P :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpffffffffffGambistorti has writtenMERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remercier. Je suis prêt ...Allez.............. sort nous un joli poème et soigne les mots,en ce moment le monde est un peu con.... parle d'amour,d'amitié c'est quand meme c'qu'il y a de + important,trouve des mots pour Douce qu'on ne lis plus et c'est dommage,bref fait nous un topo... ;) :cool: Ca pourrait commencer par J'aime les olives J'aime les viers J'aime les Oliviers..... :D :P :D :P :lol:
Votre avis ?
Certains thèmes disparaissent,
Surtout ceux parlant de fesses,
A bas toutes les censures,
Que survive la luxure,
Que le cul grand bien nous fasse,
Nous unisse dans l'audace,
Et qu'ainsi d'amour conquis,
On soit enfin réunis.
[i]Libre à la censure d'intervenir, vive l'humour[/i]
Votre avis ?
papajoxet has writtenEt Oui!! j'écris des poemes.. moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :DXicon64 has writtenpffffffffffGambistorti has writtenMERCI MERCI MERCI je ne sais comment faire pour vous remer...Allez.............. sort nous un joli poème et soigne les mots,en ce moment le monde est un peu con.... parle d'amour,d'amitié c'est quand meme c'qu'il y a de + important,trouve des mots pour Douce qu'on ne lis plus et c'est dommage,bref fait nous un topo... ;) :cool: Ca pourrait commencer par J'aime les olives J'aime les viers J'aime les Oliviers..... :D :P :D :P :lol:
Votre avis ?
Ce fourbe de Gambi
avait le bras si long
l'espace d'une nuit
ramena sur le pont
vos salaces écrits
qui en ce lieu au fond
nous font passer ainsi
non pas pour des ânons
mais presque érudits
:cool:
Votre avis ?