allez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie
Votre avis ?
Mais non, c'est pas possible... Les Lillois sont remontés comme des coucous suisses. C'est même pas la peine de venir... :lol:
Votre avis ?
factotum has writtenallez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qui est qualifié ? Tyrosse ? Lille ? Lille il me semble
Votre avis ?
Oh faut suivre un peu !!! :( :p
factotum has writtenallez les petits plus que 5 points à remonter pour une place en demie5 pts c'est assez si Tyrosse met 2 essais de + que Lille
Arthur59 has written5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais contre 3 à Lille qu...Non, à 21-15, il y a 6 pts d'écart, donc Tyrosse qualifié.
Votre avis ?
Tu viens à la fougère nialag ?
Votre avis ?
Nialag has writtenSi Lille perd 21-15 mais en marquant le BO (assez peu probable mais c'est l'exemple choisi par Arthur59), alors ce sera bien Lille le qualifié.Arthur59 has written5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 21-15 avec 0 essais...Non, à 21-15, il y a 6 pts d'écart, donc Tyrosse qualifié.
Votre avis ?
Loïc22 has writtenExact, je n'avais pas vu le BO pour nous :(Nialag has writtenSi Lille perd 21-15 mais en marquant le BO (assez peu probable mais c'est l'exemple choisi par Arthur59), alors ce sera bien Lille le qualifié.Arthur59 has written5 points , es-tu sur ? Si au retour Tyrosse sans H ... gagne 2...Non, à 21-15, il y a 6 pts d'écart, donc Tyrosse qualifié.
Votre avis ?
Opoil has writtenTu viens à la fougère nialag ?Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Votre avis ?
Nialag has writtenMême avec le bonus offensif ? :lol:Opoil has writtenTu viens à la fougère nialag ?Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Votre avis ?
Nialag has writtenSlt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies. Bon courage aux Lillois mais meme si je vous aime bien , mon coeur penche un peu plus vers les Landais.Opoil has writtenTu viens à la fougère nialag ?Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Votre avis ?
Bonne au chance au chat :)
Votre avis ?
edrfco has writtenN'oublies pas de tourner à droite à St Geours sinon tu risques de te retrouver à Peyrehorade!Nialag has writtenSlt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies.Opoil has writtenTu viens à la fougère nialag ?Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Votre avis ?
ALLEZ,SUPPORTERS LILLOIS!!!C'EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS ACCUEILLERONS A LA FOUGERE!!!!
Que le match soit beau et que le moment final soit apprécié de tous..Et si ,vous rentrez perdant...Nous boirons le verre de l'amitié avec vous !!!
A bientôt
Et Aupa Tyrosse :D
Votre avis ?
edrfco has writtenJe propose, comme tu as l'air de bien connaitre la route, que tu viennes nous chercher. Nous serons 4. Je t'envois mon adresse ... :lol: Rdv dimanche à 5h du matinNialag has writtenSlt Nialag Tu sais, si l'avion est plein, tu peux prendre la voiture. C'est presque une grande ligne droite qui t'attends de Lille jusqu'a Tyrosse et que de la 4 voies. Bon courage aux Lillois mais meme si je vous aime bien , mon coeur penche un peu plus vers les Landais.Opoil has writtenTu viens à la fougère nialag ?Tout dépend du nombre de places encore disponibles dans l'avion !!!
Votre avis ?
wonderbasque has writtenALLEZ,SUPPORTERS LILLOIS!!!C'EST AVEC PLAISIR QUE NOUS VOUS ACCUEILLERONS A LA FOUGERE!!!! Que le ma...Voila une bonne nouvelle. J'espère que EDRFCO sera à l'heure :lol: :lol:
Votre avis ?
Pour l'instant, les cht'is viennent avec leur meteo à eux !! :lol:
Pour la binouze, ils trouveront sur place !!
Si ils repartent gagnants, ils boiront aussi le verre de l'amitié EDRFCO !!!
Votre avis ?
Amis tyrossais je ne pourrai pas être à la fougère demain . La grande fête des écoles de rugby béarnaises occupera ma journée et mes jumeaux défendront les couleurs oloronaises sur le pré . Aussi je vous demande de faire le nécessaire pour que je puisse vous retrouver dans 15 jours afin de boire une dernière bière en votre compagnie en 2012 et de pousser avec vous pour atteindre ce Graal que vous méritez tant .....
Votre avis ?
Mais il va faire un temps pourri dans les Landes :( pire que chez nous! :o
[b][color=red][size=24]ALLEZ LILLEEEEEEEEEEE[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Pole nord has writtenMais il va faire un temps pourri dans les Landes :( pire que chez nous! :o [b][color=red][size=24]AL...Et de plus on ne sait pas si les pistes de l'aéroport de Biarritz seront ouvertes vu les conditions climatiques cauchemardesques prévues, en plus d'un mouvement d'invasion que projettent des indépendantistes basques depuis que le BO a gagné une coupe d'Europe
Votre avis ?
Pluie, pluie, pluie....
Votre avis ?