UMS 26 has writtenBeaucoup de joueurs en n'ont marre des mensonges du trio Ded Roux Duc Rouzet... moi je vous le dit b...ce que je peut te dire deja c que sur les nom que tu as citer 8 parte berard au teil avec paul et.... et les autre reprendron sous d autre cieu voila c dommage
Votre avis ?
BRAVO ET ENCORE BRAVO Mr les dirigeants ???????????et surtout je peux comprendre les joueurs ,,,,et pour ceux qui partirons,,,,,un GRAND MERCI A EUX,,,
Votre avis ?
chaque année tout le monde s'en va ou arrête, et puis "pour l'amour du maillot" beaucoup restent finalement (cet amour dépend souvent du nombre de chiffres sur le chèque !):p
Votre avis ?
julien molina has writtenchaque année tout le monde s'en va ou arrête, et puis "pour l'amour du maillot" beaucoup restent fin...ta raison mon foufe mais la vraiment pour mon cas perso en tout cas c pas de l argent
Votre avis ?
Aga26 has writtenVu les départs qui s annoncent cote Montiliens je pense qu il serait préférable de rester federal 3 ...petite aparte comment tu as fait pour cree se forum merci d avance de me le dire tu joue a l ums?
Votre avis ?
demander a être repecher quand on a coulé sportivement c fort ca !!!!
Votre avis ?
Pour créer un post il suffit simplement d aller en haut de la page et de cliquer sur NOUVEAU....pour ta deuxième question je suis un véritable amateur de rugby qui aime ma ville et qui souhaite la réussite de ce club.......
Votre avis ?
A Montélimar ce n'est pas uniquement l'UMS rugby qui est en péril, c'est le sport dans sa globalité. Il faut se rendre à l'évidence, les élus n'en ont rien à f.... du sport, ils nomment un des leurs à la tête du club, c'est une sorte d'obligation dans son mandat...ce n'est pas par passion. Le président actuel du rugby n'a jamais su s'entouré de personne compétente hormis Mr SAVIN (démissionnaire aujourd'hui) et de quelques autres dirigeants. Seul, un passionné pourra fédérer un projet dans le club mais pour l'heure ce n'est pas le cas. Dommage mais c'est la réalité. Il faudra donc se contenter d'une école de rugby exemplaire.
Votre avis ?
Aga26 has writtenBRAVO ET ENCORE BRAVO Mr les dirigeants ???????????et surtout je peux comprendre les joueurs ,,,,et ...Un grand merci , de quoi .....???? Vous descendez , rassure moi se ne sont pas les dirigeants qui ont joué ?
Votre avis ?
Tiens debout je ne parle pas du point de vue de l EQUIPE .....mais tout le bordel QU il y a depuis le DEBUT de la saison,,,, changement d entraineur,,,,,etc,,,,,,,et je suis persuade que la réussite d un club c est un TOUT ,,,,,, tu me diras pas le contraire,,,,,Quand ça démarre mal.,,,, ça se termine de la meme manière.........Je pense que les dirigeants auraient du avoir un rôle fédérateur,,,,,et non le contraire,,,,car ce que je dénonce ce n est pas la descente,,,on la mérite ,,,,,,Les valeurs du Rugby
Votre avis ?
le descente est du en partie a la premiere phase aller tres mal debuter car sur les matc retour tu n'est pas relegable
Votre avis ?
Que s est il passe en début de saison..........des embrouilles qui polluent .....et qui altere l équilibre de l équipe....donc une saison se joue sur tous les matchs.....et je pense qui si on descend ce n est pas à cause de vienne qui perd au Carf..sur la dernière journée et de notre belle victoire contre Annecy..???? Je pense que c est un ensemble de chose qui n a pas fonctionne
Votre avis ?
Bref ,,,, je viens de me balader sur le forum du Roc et pas moins de 6 Montiliens sont annonces dans ce club,,,,,,
Je présume que si on ne parle pas de mutations a Montelimar,,,, C EST QU IL N Y EN A PAS????????? Personne pour faire vivre ce forum,,,,,pour échanger,,, normale QU il n y est pers dans les tribunes,,,, on s en bat les couilles,,,, DEGOUTES,,,,,,,,et pour moi c est fini ,,,,plus de commentaires ou analyse sur ce club puisqu il est mort
Votre avis ?
Aga26 has writtenBref ,,,, je viens de me balader sur le forum du Roc et pas moins de 6 Montiliens sont annonces dans...On peut se lancer sur les départs : Faure à Aubenas, Bonin, Chabannes et Rousset à Monteux,Brouadel au ROC plus quelques départs au teil ... Côté arrivées calme plat
Votre avis ?
A ce jour les mutations définitive sont les suivantes:
BOUZAC RC TRIGNAC F2
BROUARDELLE ROC F2
PERRET BENJAMIN PERRET VALENTIN RC TEILLOIS HONNEUR
PAUL RC TEILLOIS
BERARD RC TEILLOIS
Votre avis ?
definitives tu peux metre des point dinterogation sur andy c pas encore fait o niveau des mutation il y en a tinkt pa pour sa
Votre avis ?
ums forza has writtendefinitives tu peux metre des point dinterogation sur andy c pas encore fait o niveau des mutation i...si t'as des infos balance les, arrêtes de faire le charmant. c'est à cause de ce genre d'attitude que l'ums est très souvent perçu bien en dessous de sa (ses !) valeur(s)
Votre avis ?
personne a des infos sur le recrutement.Je sais seulement que le president avai konvoquer tout les joueursvendredi dernier et qu'il ya tre peu de depart apart andy et 3 qui vont au teil et bouzac vers nantes
Votre avis ?
Oui finalement pour le moment trés peu de départs alors que la moitié des joueurs du club était annoncé partant comme quoi il y'a bien une âme dans cette équipe a moins que tous cela change dans les dernières semaines de mutations. ( ou alors tous ses départ annoncés était tous simplement un moyen de faire pression sur le club ) On devrait repartir avec le même groupe quasiment que l'an passé avec une bonne dizaine de recrues qui ont donné un accord verbaux pour le moment ainsi que quelques joueurs junior qui pourrait intégrer l'effectifs.
Votre avis ?
sur les 10 qui vont arriver il y en a qui sont pas mal
Votre avis ?