Mounier à st jean en royans...encore un départ même s'il a pas trop joué cette année c dommage
Votre avis ?
j'ai attendu jusqu'a aujourd'hui en espérant que des informations auraient étè donné par les dirigeants ,car j'ai l'impréssion qu'ont ne c'est pas s'investi à font pour que le club reste en f2,
par exemple:je trouve la sanction d'annecy particulierement légere .Si vous ne communiqué pas un peu plus,sachant que nous avons déjà perdu la moitié des joueurs cadres ,et que l'autre moitié se pose des questions sur l'éffectifs de la prochaine saison,alors messieurs faite des efforts car vous pourriez avoir des surprises dans les derniers jours .
ALLEZ L'UMS !!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Avez vous les résultat du Congré ?
Votre avis ?
Montélimar sera dans la charette des..................repêchés en F2 avec Mougerre et Peryréorade. Un doute encore pour Vichy.
Votre avis ?
Compliqué de rester en F2,, on est pour le moment dans le flou artistique concernant l effectif...je pense au il vaut mieux être en F3 que de prendre des branler enF2
Votre avis ?
Aga26200 has writtenCompliqué de rester en F2,, on est pour le moment dans le flou artistique concernant l effectif...je...C'est pas faux ! bonne chance à vous quand même et peut être à bientôt.... ;)
Votre avis ?
Le sort de Montélimar est lié au dossier d'Orléans.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLe sort de Montélimar est lié au dossier d'Orléans.sais tu quand on sera fixé?
Votre avis ?
ums forza has writtenVau mieu aller o teil mdr c sur que la bas ils joue a se metre des maron tout les wek end bon courag...exuse moi c vrai qu on a envoyer du grand rugby pardon tu devais pas etre souvent la alors
Votre avis ?
UMS 26 has writtenC'est la DNACG qui a les cartes en mains et quand elle aura pris des décisions la FFR pourra constituer les poules.Rugby 71 has writtenLe sort de Montélimar est lié au dossier d'Orléans.sais tu quand on sera fixé?
Votre avis ?
bonne chance a bertrand pour cette saison
un sup de bearurepaire
Votre avis ?