A vos pronostiques!!!!
Nous devons réagir suite à la lourde défaite concédée la semaine dernière.
Je dis donc Rumilly 25 - Ampuis 6 avec le bonus offensif :P:P:P:P:P
Votre avis ?
Et ben toi tu vas prendre une gamelle non plutôt une poêle. ;) :D
Votre avis ?
Victoire de rumilly mais de justesse !!!
l'équipe va être amoindri suite à la blessure de carquillat et au carton rouge de GATA
Votre avis ?
Victoire de nos équipes Rouges et Noirs, pour rester maître sur notre terrain et faire avancer le compteur des points .
Carquillat absent longtemps?
Votre avis ?
Heu pardon, je crois que ça sera nous les rouges et noirs.
Votre avis ?
Philou 69 has writtenHeu pardon, je crois que ça sera nous les rouges et noirs.Oups!!!!!!!! Voutôssi :rolleyes: Décidément, les Beaurepairois jouaient déjà en Rouge et Noir. Nous avons joué avec un autre jeu de maillot et ça nous a plutôt bien réussi :donc continuons ;):D
Votre avis ?
allez les tefalssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
éponge has writtenallez les tefalssssssssssssssssssssssssssAaaaah!!!!Merci mon joli... Voici des encouragements qui me vont droit au coeur!!!!!!!!!! [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0034.gif[/img]
Votre avis ?
ALLEZ LE FCSR!!!!!
VICTOIRE IMPERATIVE!!!!!!!!
BON ET LE SITE DU FCSR, FAUDRAIT PEUT ETRE LE METTRE A JOUR!!!
PHOTOS, COMPTE-RENDU DES MATCHS,...........
QUAND ON VOIT LE SITE DE VIENNE PAR EXEMPLE, BRAVO, TRES BIEN TENU!!!!
Votre avis ?
vienne a les moyens lol
Votre avis ?
pour AMPUIS il faudras beaucoup plus de realisme que ces deux match passes !!!!
TRACTEUR NOIR !!!!!!!!
Votre avis ?
LEON2 has writtenvienne a les moyens lolVi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ... au moins une poignée de cacahuète par réception d'apres match [color=red][b]+ une [u]canette[/u] d'Oasis [/b][/color] !;) Allez Ampuis tout de même, faites au moins comme à l'ASVEL.
Votre avis ?
Broussard has writtenAh ben bravo !!! Qu'est-ce que t'insinues sur mon cop's toi ??!!! fais attation hein ! :PLEON2 has writtenvienne a les moyens lolVi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ... au moins une poignée de cacahuète par réception d'apres match [color=red][b]+ une [u]canette[/u] d'Oasis [/b][/color] !;) Allez Ampuis tout de même, faites au moins comme à l'ASVEL.
Votre avis ?
Aller un p'tit 29 à 12 pour nous !! ;)
Votre avis ?
Ca c'est gentil de nous laisser marquer. ;)
Votre avis ?
Carton !! has written:rolleyes:C'est vrai...cannette® est une marque déposée sur RF... ;)Broussard has writtenAh ben bravo !!! Qu'est-ce que t'insinues sur mon cop's toi ??!!! fais attation hein ! :PLEON2 has writtenvienne a les moyens lolVi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ... au moins une poignée de cacahuète par réception d'apres match [color=red][b]+ une [u]canette[/u] d'Oasis [/b][/color] !;) Allez Ampuis tout de même, faites au moins comme à l'ASVEL.
Votre avis ?
lolo74 has writtenAller un p'tit 29 à 12 pour nous !! ;)une victoire suffira é capoé
Votre avis ?
Broussard has writtenExactement !!!Carton !! has written:rolleyes:C'est vrai...cannette® est une marque déposée sur RF... ;)Broussard has written Vi.... grassement payés les types qui s'occupent du site ...Ah ben bravo !!! Qu'est-ce que t'insinues sur mon cop's toi ??!!! fais attation hein ! :P
Votre avis ?
allez ampuis...
Votre avis ?
lolo74 has writtenAller un p'tit 29 à 12 pour nous !! ;)+1 C'est vrai qu'il est sympa, le Lolo dans ses pronos :)
Votre avis ?