22-20 pour faire plaisir à JP!!!!
Même si j'en veux toujours aux Rumilliens!!!!!! :mad::mad::mad::P:P:P
Votre avis ?
et puis JP qu'est ce que tu fais à une heure pareille devant ton ordi?????
T'as rien d'autre à faire???????
Votre avis ?
AMPUIS AMPUIS AMPUIS!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
On sait combien de matchs de jours de suspension a pris Dore Gata?
Votre avis ?
FSCR 25 - AMPUIS 12
Votre avis ?
JP73 has writtenTu sais bien comment je suis !! ;) A dimanche JP !! :) J'espère que je vais voir la trombine de ALLEZ L'OM si il veut bien se présenter !! :/ :)lolo74 has writtenAller un p'tit 29 à 12 pour nous !! ;)+1 C'est vrai qu'il est sympa, le Lolo dans ses pronos :)
Votre avis ?
alors le score ....
Votre avis ?
Le score....
Votre avis ?
37 - 10 6 essais à 1, il me semble que c'est un point de Bonus?? pas pris en compte dans le classement!!!
Votre avis ?
Content tiens !
Votre avis ?
Banana has written37 - 10 6 essais à 1, il me semble que c'est un point de Bonus?? pas pris en compte dans le classeme...ça y est c'est modifié mais il n'y a pas 6 essais !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenbravo ...:( zetes vengé sur nos voisins ! et en B ?Banana has written37 - 10 6 essais à 1, il me semble que c'est un point de Bonus?? pas pris en compt...ça y est c'est modifié mais il n'y a pas 6 essais !! ;)
Votre avis ?
Bravo les gars de Rumilly!!!!
et merci à JP pour sa gentille visite à Voiron hier!!!!
Votre avis ?
Rien à dire ... Victoire amplement méritée.
Votre avis ?
si si lolo j crois bien que c'est 6
Votre avis ?
dans les résultat c'est quoi les 3 colonnes qui suivent le goal average???
Votre avis ?
tetesaclaques has writtendans les résultat c'est quoi les 3 colonnes qui suivent le goal average???PP = pts punis (jours de suspension) GAP = goal average particulier piour départager les ex eaquo CB = classement britanique
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
Petit résumé quand même non ?
Votre avis ?
Jp, maintenant que tu as de nouveau internet, petit compte rendu ?
Votre avis ?