ST PIERRE DES CORPS
ORLEANS LA SOURCE
CHARTRES
JOUE LES TOURS
CHINON
LAMOTTE BEUVRON
DREUX
VENDOME
LA CHATRE
MONTARGIS.
ça promet une poule relevée :D :D :D
Votre avis ?
Chartres recrute fort,
St Pierre c'est jamais simple,
Orleans je ne connais pas trop,
Chinon devrait etre dans la continuité,
Montargis qui monte avec des ambitions,
Dreux voudra se racheter de sa saison moyenne,
Lamotte il y a du jeune et dans leur bois c'est compliqué
Vendome et la chatres sont pour l'instant les deux que je vois un peu en dessous,
et puis Joué a voir mais pas d'écho
Votre avis ?
st pierre des corps reste une place forte du rugby au même titre que la source.
Votre avis ?
Poule très relevés en effet avec des clubs qui ont évolués pas mal d'année en fédéral 3 (la source st pierre chartres dreux). Mais il a moyen de se faire plaisir et jouer du bon rugby!
Votre avis ?
Il va encore y avoir des déçus. Chartres, vu le pognon investi, ne pourra pas se permettre de louper la montée une seconde fois... Mais pour ça, il va falloir gagner en humilité. Est-ce possible ?
Votre avis ?
Chartres va être l'équipe à battre! tout le monde voudra prouver que l'argent ne fait pas tout! Ca va être difficile pour eux
Votre avis ?
çà sera plus dur que cette saison, la poule est plus relevée
Votre avis ?
St pierre des corps pourrait être repécher en F3 et serait remplacer par l'ovale de loire
Votre avis ?
Pour quelle raison? Un autre club à des problèmes financiers?
Votre avis ?
suite aux clubs rétrogradés par la DNACG
Votre avis ?
LiquidSeb71 has writtençà sera plus dur que cette saison, la poule est plus relevéeDe gagner en humilité ?
Votre avis ?
Joué a aussi évoluer qq saisons en F2 et F3
rugbyman289 has writtenPoule très relevés en effet avec des clubs qui ont évolués pas mal d'année en fédéral 3 (la source s...
Votre avis ?
chartres parait favori avec saint pierre, moi je mise sur montargis qui me parait une équipe qui montent avec des moyens et de tres bons joueurs
Votre avis ?
chartres -st pierre - chinon- la source dans les 4 premiers
Votre avis ?
maille has writtenSt pierre des corps pourrait être repécher en F3 et serait remplacer par l'ovale de loireSi c'est vrais, c'est une bonne nouvelle pour l'USSP qui n'a pas eu de chance avec son retrait de points par la fédé. Sinon encore une foi, la poule d'honneur va être très relevé. Je vois Chartres, Joué, Dreux et La Source ou Chinon en demi
Votre avis ?
Des nouvelles des recrues dans les clubs de la poule ?
Allez-y, balancés. C'est permis ! :lol:
Votre avis ?
Deux nouveaux entraineurs à Chinon : [url=http://www.scchinon-rugby.fr/]http://www.scchinon-rugby.fr/[/url]
Votre avis ?
chinon risque d'être encore plus compétitif :/
Votre avis ?
Salut à tous en effet une saison à venir avec une poule relevée digne d'un niveau de fed3 d il y a quelques années .Concernant les mutations chez nous il est prévu quelques arrivées et aussi 3 arrêts et 2 départs mais pour l'instant pas de nom à donner car rien de fait pour les arrivées ...
Votre avis ?
Sur Joué apparement du jeune qui monte ou qui revient au club, pas de départs entendu et qq arrêts. Je pense qu'il faudarit un ou deux papa avec ce groupe et cela pourrait faire une bonne mayo. c'est quand les mutations officielles???
Votre avis ?