Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE HONNEUR CENTRE SAISON 2012/2013

mat283 msgpm
34 à 5 ne me semble pas être un score difficile apres chinon est guerrier ce qui est sur c'est que chartres et tournon est uen belle affiche

Votre avis ?

Papy_2228 msgpm
tu as raison michel, je suis reste 20 ans en arriere. c'est vrai que maintenant CV se dit FaceBook :) Pour etre exact certain noms ont chatouille ma vielle oreille En tout cas bon match a tous :P

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
michel estrada has writtenmon discours on est 3 eme du pa on rencontre le 1 er du centre injouable pour nous
Il y a 2 choses que j’apprécie chez mon ami Michel, que un est sa modestie, et que deux est son humour. Il est clair que "l'UST reste le favori" dixit Papy_22. Un autre proverbe : "Tout ce que je sais, je l'ai vu de mes yeux".

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
un reportage sur chartres sur midi olympique et apres mon ami alambique dis que tournon est favori je reve

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
Match à st léonard de noblat (87) à 15h

Votre avis ?

maille847 msgpm
Chartres ultra favori face à une équipe de tournon qui gagne difficilement ces matchs :D:D:D:D:D:P.

Votre avis ?

LiquidSeb71483 msgpm
[url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-challenge-ust-pas-de-match-dimanche-118199938.html[/url]

Votre avis ?

Mic45375 msgpm
Chartres doivent etre bien vus..... Car l'an passé, on fait une-demi-finale et on n'a jamais parlé de nous.....

Votre avis ?

Ceniloga25 msgpm
Tu ne vas pas te plaindre, pour une fois qu'ils ont retenu la leçon et découvert l'humilité....

Votre avis ?

Tournon Reporter302 msgpm
le résumé du match vu par Tournon reporter : [url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-ch-de-france-honneur-tournon-en-route-pour-les-demis-118385709.html[/url] donc l'année prochaine, on attaque en poule centre... on démarre avec trois victoires :lol:

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
En tous cas bravos pour leurs parcours Chinon et Chartres de retours en F3 (2013-2014)

Votre avis ?

Alambiqué21 msgpm
Tournon Reporter has writtenle résumé du match vu par Tournon reporter : [url]http://www.tournon-reporter.com/article-rugby-ch-d...
Un score qui n'est pas à l'image de la confrontation d'hier mais qui a montré la capacité de Tournon de marquer 14pts à 15 contre 13 puis à 15 contre 14. Chartres avec seulement 20 joueurs sur la feuille de match n'a pas démérité mais n'a pas pu défendre ses chances à 100%. En tout cas, bonne chance à vous et soyez CdF pour donner du sens à notre défaite. Par contre, je crois que tu n'as pas encore compris que l'année prochaine, vous jouerez en F3... !! Sauf si la poule Honneur du Centre t’excite autant, ton club devrait pouvoir faire une demande de dérogation pour jouer dans notre belle région !! Lol

Votre avis ?

Login / Sign up