Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bravo la poule 3 : CSVienne + Annecy en FED 1 !

Yo2688 msgpm
tout est dit dans le titre, je tire mon grand chapeau à la poule 3 de la saison 11/12 car avec les deux ticket pour la fédérale 1 obtenue par VIENNE et ANNECY !!! ils ont su sortir le SOC de chambéry et l'ambitieux RCAV d'aubenas !!! [b][size=24]alors BRAVO , VIVE LA POULE 3 [/size][/b] PS : un hommage à USBPSUPP38 pour sont implication toute au long de la saison pour les pronos Bravo aussi au CARQUE FEDERALE B pour leur parcours... ============================================================ Je vous donne la parole pour les bilans de la saison Peut on dire que la poule 3 était la meilleur de france ? ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Sans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Yo26 has writtentout est dit dans le titre, je tire mon grand chapeau à la poule 3 de la saison 11/12 car avec les d...
1) MERCI mon Ami du TRICASTIN ;) qui a fait une SUPERBE SAISON POUR UN PROMU BRAVO !!! 2) La poule 3 Qualifie 2 équipes pour les 1/4 ;) celà veut dire quelle était CORIACE NOTRE POULE :p (la preuve les 3 premiers nous on tous larguer au classement ) Maintenant faudra a 1 des 2 clubs(VIENNE ou ANNECY ) aller cherchez le BOUCLIER !! Je leur souhaite bonne route !!! Là elle sera la MEILLEURE de FRANCE ;) ET RHONE ALPES :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenSans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D
Broussard est aux Anges ;) ,BRAVO AU CS VIENNE . Maintenant la F1 le plus DUR arrive C'est de si Maintenir ,Bonne Route a vous !! Adios DERBY :mad: Pour le 1/4 de Finale contre ANNECY ( pas mal la Région RHONE ALPES ) ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
He oui le plus dur commence, on verra ca demain ! On change d'USB... je crois qu'on va avoir plus de mal a rivaliser avec les violets qu'avec les rouges et noirs

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Bravo pour votre performance les viennois :) Malgré des conditions qui ne favorisaient guère le jeu, vous avez su plier sans rompre (en première mi-temps) et faire preuve de réalisme et de + d'envie en seconde mi-temps. Comme à nos voisins annéciens, je vous souhaite de savourer cette délicieuse soirée de victoire :cool: Il sera toujours temps, demain, de s'atteler aux tâches qui arrivent à savoir, la suite de la compétition et la préparation de la saison prochaine!!!!!!!

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Broussard has writtenSans tambours ni trompettes mais avec efficacité ]:D
et nous avec les parapluies[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img] Vous noterez qu'il a les couleurs viennoises!!!

Votre avis ?

RV101 msgpm
felicitations à vienne et bon courage pour l'année prochaine; j'était au match cet après midi , quel déception pour un match de la montée !!

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
C'est vraiment dommage pour Chambé, une equipe de valeur qui je l'espère va réussir à monter. Sinon, le match de poule Annecy - Vienne était de très bon niveau. Alors les Viennois, n'hésitez pas : fêter bien votre victoire ce soir, et demain, et après-demain, mercredi récup, jeudi c'est presque le week-end ça mérite d'être arrosé, vendredi c'est le jour idéal pour fêter la montée avec ceux qui n'étaient pas là au début de la semaine, samedi récup y'a top14 à la télé. Et à dimanche donc !

Votre avis ?

le pinardier43 msgpm
au départ, c'est chambéry et aubenas les favoris, depuis 2 mois.....

Votre avis ?

856lolo23 msgpm
La poule 3 a déjoué tous les pronostics................ Tout le monde voyait Chambéry et Aubenas....mdr Comme quoi les pronos de début de saison , faut pas s'y fier.

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
C'était quand même logique que Chambé et Aubenas soient favoris vu leur passé et leur parcours en tête de la poule 4 toute la saison. D'ailleurs, cette "supériorité" explique peut-être la fébrilité d'Annecy au match aller, et les 2 essais encaissés en 10mn ce qui aurait pu être fatal pour la suite. Mais effectivement, c'est la poule 3 qui place 2 clubs en F1.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Anneçy petit poucet des 1/4,seule équipe toujours en course qui n'ai pas terminé première de poule! Encore bravo

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Chambé et Aubenas ont les défauts de leurs qualités : si l'adversaire ne craque pas ils semblent peu à même de varier leur jeu. Au contraire Annecy et Vienne on les qualités de leur défauts : supérieurs en rien mais capables tout de meme de s'adapter a tout et de réagir. Ce qui explique a la fois le parcours des équipes de tête de la poule 4 et le parcours long a se dessiner pour celles de la poule 3 qui ont perdu quelques rencontre avant de mettre leur jeu en place. Pour les phases finales, les différences physiques s'estompant un peu la variété de jeux possibles peut faire la différence en Fed2.

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
La rencontre qui opposera Vienne et Anneçy pourrait se jouer en Isère,pourquoi pas Voiron ou encore Grenoble.

Votre avis ?

Necole40 msgpm
Y a qu'au rugby que l'on ne récompense pas la régularité d'une saison mais le vainqueur d'un match de coupe Une équipe qui domine le championat peux très bien se retrouver avec 4 à 5 joueurs blessés pour les phases finales En top 14 le 6ieme de la saison régulière à toutes ses chances d'être champion de France Est ce bien normal ?

Votre avis ?

tetedeburne25 msgpm
Annecy et vienne invaincus sur leurs 4 rencontres de phase finale, je pense que la régularité est là, en aller retour les surpises sont rares, les meilleurs ont gagné Maintenant vienne féter votre monter dignement !! vous l'avez mériter

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
Necole has writtenY a qu'au rugby que l'on ne récompense pas la régularité d'une saison mais le vainqueur d'un match d...
Tu peux faire la course en tête et ne pas être champion, ça t'oblige à être fort sur tous types de matchs. Ces phases finales, ça fait aussi la magie du rugby. Et le sport, quel qu'il soit, n'est pas le terrain de la justice mais de l'incertitude. D'ailleurs, ce qui semble juste aux uns ne l'est pas pour les autres. Et en quoi celui qui finit 1er de poule doit être champion ? Peut-être qu'il a joué les + forts quand ils avaient des blessés, par exemple ? Ou alors, tu peux n'être 1er que la dernière journée et devenir champion à la place d'un club qui a été 1er toute la saison, etc. En rugby, pour récompenser les premiers, en top14 les 2 premiers échappent aux barrages, et le 1er peut choisir le jour de sa demi-finale. En fédérale, les matchs sont en aller-retour et le mieux classé reçoit pour le retour. Ce n'est donc pas sur terrain neutre en un seul match que la montée se joue.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
JACO38 has writtenLa rencontre qui opposera Vienne et Anneçy pourrait se jouer en Isère,pourquoi pas Voiron ou encore ...
J'espere déjà que la fédé ne nous promenera pas en drome-ardèche ou pire en bourgogne ! ]:D L'Isere c'est bien : le comité des Alpes d'Annecy et le département viennois, 1 partout ! O:)

Votre avis ?

Cédric741080 msgpm
La bourgogne c'est très bien, je suis a Dijon ce week-end. :/

Votre avis ?

Login / Sign up