[b]VIENNE - ANNECY TERRAIN ALPES FFR[/b]
Votre avis ?
Sauf entente des 2 clubs et accord de la FFR, la rencontre ne peut pas se jouer dans le comité des Alpes (Annecy), ou du Lyonnais (Vienne) et encore moins dans le département 74 ou 38...
???
Votre avis ?
Broussard has writtenChambé et Aubenas ont les défauts de leurs qualités : si l'adversaire ne craque pas ils semblent peu...Très bonne analyse !
Votre avis ?
856lolo has writtenLa poule 3 a déjoué tous les pronostics................ [b]Tout le monde [/b]voyait Chambéry et Aube...Tu es mal renseigné, regarde les pronos maitrisés par USB supp 38
Votre avis ?
push has writtenC'est plutôt sur ceux là que sur les seuls pronos pour ce dimanche [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=10862[/url] Vienne (1 fois) et Annecy (5) y sont peu cités par rapport au SOC et au RCAV... lis ce qu'y écrivait l’excellent Brousard le 30 novembre : [quote]C'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses. Si on peut avoir des idées pour les 32 qualifiés, on est bien loin de pouvoir trouver les 8 1/4 de finalistes, pour ce que je connais (le seul secteur sud est) le ROC, par exemple, peut tout casser en mai, Annecy qui l'a déjà fait il y a 2 ans aussi, Montmélian, Rumilly, Vienne c'est aussi du costaud ... méfiance pour les 4 matchs qui décideront de la montée ![/quote] Pour dimanche... pas eu trop de temps non plus juste eu le temps de croiser lolo, bernard olivier et ravachol avant le match.856lolo has writtenLa poule 3 a déjoué tous les pronostics................ [b]Tout le monde [/b]voya...Tu es mal renseigné, regarde les pronos maitrisés par USB supp 38
Votre avis ?
[b][size=24] CS VIENNE - US ANNECY A CHAMBERY 15H30 FFR[/size][/b]
Votre avis ?
C'est la première chose que j'ai dit au téléphone hier quand on m'a annoncé Annecy-Vienne, ça va se jouer à Chambéry. J'aurai dû l'écrire sur le forum j'aurai pu faire le malin. :p
Votre avis ?
Tu as raison push, je me suis mal exprimé.
Je voulais simplement faire remarquer que le SOC et Aubenas avait les faveurs des pronostics dans la majeure partie des cas.
Dsl pour eux.
Votre avis ?
856lolo has writtenTu as raison push, je me suis mal exprimé. Je voulais simplement faire remarquer que le SOC et Auben...No soucy !
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b][size=24] CS VIENNE - US ANNECY A CHAMBERY 15H30 FFR[/size][/b]Quelle chance de jouer dans la plus belle ville de France !!! Bon moi j'y serai pas cause communion et c'est bien dommage 8.( Je pense que le Municipal va vibrer Allez les bleus et blancs ! Et le recette on la garde toute pour "acheter" un super joueur pour l'année prochaine... ;)
Votre avis ?
Ou un super entraineur?
Votre avis ?