Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Demi finale de F1

rugbymentality7 msgpm
Colomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année. Le seul qui a les structures reste Colomiers les autres sont à des années lumières de la pro D2 non? Une seule chance le top 16 et les deux qui vont montés auront deux ans pour stabilisés... Bonne D F à tous

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Sors avec

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
rugbymentality has writtenColomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année. Le seul qui a les structu...
N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Toi t'es un champion... Massy a largement les infrastructures pour. En ce qui concerne Lille, on a les Reichel et les Crabos...pour ce qui est du stade on a plus de 18000 places assises la saison prochaine plus que Colomiers...

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
rugbymentality has writtenOk si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait à Massy et Lille ou valence des espoirs des rei...
Le règlement n'a rien voulu du tout. Ce sont les équipes de Massy et de Lille qui sont allés chercher leur résultat ... Ils ont éliminés deux équipes du sud ....je ne vois pas où est le problème. Enfin si tu n'es pas au courant des résultats de Massy chez les jeunes, c'est que tu n'es pas très au fait de ce qui se passe dans le rugby. Demande aux voisins de tes chers columérins (le stade Toulousain qui s'est fait sortir en Gauderman l'an dernier par Massy). Et il y a eu en équipe de France quelques joueurs qui ont été champion de France Alamercery avec Massy. Après en ProD2 Montauban avait sa place comme d'autres clubs. C'est la loi du sport ...

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
jvalgeant has written
rugbymentality has writtenOk si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait à Massy et Lille ou v...
Le règlement n'a rien voulu du tout. Ce sont les équipes de Massy et de Lille qui sont allés chercher leur résultat ... Ils ont éliminés deux équipes du sud ....je ne vois pas où est le problème. Enfin si tu n'es pas au courant des résultats de Massy chez les jeunes, c'est que tu n'es pas très au fait de ce qui se passe dans le rugby. Demande aux voisins de tes chers columérins (le stade Toulousain qui s'est fait sortir en Gauderman l'an dernier par Massy). Et il y a eu en équipe de France quelques joueurs qui ont été champion de France Alamercery avec Massy. Après en ProD2 Montauban avait sa place comme d'autres clubs. C'est la loi du sport ...
Les résultats d'une équipe chez les jeunes ne donnent aucun droit dans le monde pro, faut arrêter avec ses délires moralistes... Tyrosse forme de très bon joueur et pourtant n'a rien à faire dans le rugby pro. Massy ne mérite pas plus qu'un autre de monter en pro. Même pire, le club est un puits d'argent public et ne se situe pas assez près de Paris pour être viable commercialement.

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
Olivier214 has writtenLes résultats d'une équipe chez les jeunes ne donnent aucun droit dans le monde pro, faut arrêter av...
Qui parle d'arguments moraux ? A Massy on ne parle pas, on construit en s'appuyant sur une formation réputée qui brasse des centaine de jeunes (700 licenciés au club). Alors oui, on est fier qu'avec tous ces efforts on puisse cette saison voir conjointement à une demi-finale de F1, les Ballandrades aller jusqu'en demie, les minimes jouer la finale du super challenge et l'équipe à 7 participer aux demi-finales nationales, d'autant que d'autres équipes de jeuns n'ont pas à rougir de ce qu'elles ont proposé. De plus, le club essaye de jouer un rôle efficace pour la cohésion sociale : regarde sur le site l'évènement en préparation du 2 juin. A Massy, via le rugby, des jeunes de la ville, et pas seulement ceux du club, sont épaulés pour leur insertion professionnelle. On a également vu à Massy des repas d'avant match coorganisés avec l'enseble des associations caritatives de la ville (SPF, SC...), où les ayant droit de es associations étaient invités gratuitement au repas d'avant match et dans les tribunes... je n'ai pas l'impression qu'on soit dans le moralisme, non ? Alors que pour toutes ces raisons les collectivités soutiennent, ce n'est pas surprenant. Quant à laisser entendre que le RCME est un puits d'argent public, plus que tous les autres d'après toi, tu as sûrement de beaux arguments comparatifs pour étayer ton opinion et nul doute que tu les partegeras. Enfin, peut-être pourrais-tu te renseigner sur l'atractivité économique de la zone Massy / plateau de Saclay pour ce qui est de la présence d'entreprises...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Massy mérite au regard de ses résultats et de sa politique de formation d'être présent en proD2. Ses seuls problèmes sont ce stade avec une piste d'athlé (on est trop loin du terrain) et un public peu nombreux.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Olivier214 has writtenLes résultats d'une équipe chez les jeunes ne donnent aucun droit dans le monde pro, faut arrêter av...
Pourquoi parles tu de droit ? Qui à plus ou moins le droit de monter en pro D2 d'après toi ? Si Massy monte il l'aura mérité sur le terrain et aura autant de légitimité que les autres clubs professionnels.

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Olivier214 has written
jvalgeant has written
rugbymentality has writtenOk si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait ...
Les résultats d'une équipe chez les jeunes ne donnent aucun droit dans le monde pro, faut arrêter avec ses délires moralistes... Tyrosse forme de très bon joueur et pourtant n'a rien à faire dans le rugby pro. Massy ne mérite pas plus qu'un autre de monter en pro. Même pire, le club est un puits d'argent public et ne se situe pas assez près de Paris pour être viable commercialement.
C'est marrant toutes ce personnes qui ont des certitudes sur tout, qui connaisent parfaitement tous les clubs et leur fonctionnement et qui peuvent même se permettre de dire qui doit monter ou pas !!! Alors Messieurs qui êtes certainement déçus de la non qualifiquation de votre équipe favorite et donc un peu aigris, essayez de respecter la loi du sport et d'accepter la règle fixée dès le départ.

Votre avis ?

le poéte138 msgpm
svp place au sport deux belles equipes pour deux gros matchs que le meilleur gagne , le reste c'est de la litterature Lille comme massy ont gagné le droit de s'affronter sans rien devoir a personne. Un supporter Lillois

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
Olivier214 has written
jvalgeant has written
rugbymentality has writtenOk si vous le dites . Je ne savais pas qu il y avait ...
Personne ne remets en cause la formation à Tyrosse ni ailleurs d'ailleurs. je ne vois pas où sont les délires moralistes. La seule réalité dont il faut tenir compte c'est le résultat sur le terrain. Je précise, je ne suis ni supporter du LMRC ni supporter de Massy. Mais je pense que leurs résultats méritent le respect.

Votre avis ?

jvalgeant503 msgpm
doublemetre has written
Olivier214 has written
jvalgeant has written Le règlement n'a rien voulu du tout. Ce sont les équipes...
C'est marrant toutes ce personnes qui ont des certitudes sur tout, qui connaisent parfaitement tous les clubs et leur fonctionnement et qui peuvent même se permettre de dire qui doit monter ou pas !!! Alors Messieurs qui êtes certainement déçus de la non qualifiquation de votre équipe favorite et donc un peu aigris, essayez de respecter la loi du sport et d'accepter la règle fixée dès le départ.
Tout à fait d'accord avec à part le fait que personnellement je n'ai aucune certitude surtout dans le domaine du sport. :D

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
olivier has written
rugbymentality has writtenColomiers Valence Massy Lille qui sera l heureux élu de la F1 cette année....
N'importe quoi, Massy et Lille sont tout aussi bien structurés que Colomiers, voire même un petit plus pour Massy.
en effet massy est trés bien structuré et depuis de longues années et lille depuis hier soir a enfin une infrastructure digne de ce nom, un vrai stade que pour lui ( ou presque) ,avec tout ce qu'il faut avec et m^me un club house...... fini la tournée des stades, des salles pouyr s'entrainer et se restaurer ;) les heures perdues dans les transports serviront à l'entrainement :lol: et humainement il était déjà trés bien structuré,

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
]:D Tu as raison, avec ses progrès de l'année suivant une très belle saison dans le sud ouest, Lille méritera parfaitement de rejoindre Massy en PROD2 l'an prochain ;)

Votre avis ?

Batou275 msgpm
Pas sur que Lille et Massy soient mieux structurés que Colomiers

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
C'est sur, ils ont moins de relations pour aller pleurer à la fédé.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has writtenC'est sur, ils ont moins de relations pour aller pleurer à la fédé.
Tu vois que tu n"es pas sympa quand tu veux :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Batou275 msgpm
olivier has writtenC'est sur, ils ont moins de relations pour aller pleurer à la fédé.
ça va on a compris que t'étais anti-colomiers pas besoin de faire l'aigri à chaque fois

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Alors, je ne suis absolument pas anti-colomiers, je suis contre les fouilles merdes opportunistes! Quant à être aigri, aucune raison apparente, en revanche, vu tes derniers postes,prendre un certain plaisir sadique à te répondre, ça oui.

Votre avis ?

Login / Sign up