Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC BOBIGNY 93 RUGBY 2012/2013

WINA107 msgpm
Nouveau sujet (l'ancien datait de 2011 ...), nouvelle saison, nouveaux entraîneurs et peut être de nouveaux joueurs. Bobigny se doit de retrouver son standing. L'objectif sera donc de se qualifier pour participer aux phases finales qui nous manquent tant cette année.

Votre avis ?

vadrouilleur511 msgpm
Qui remplace le sieur Canto ?

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Vous démarrez sur la prochaine saison alors que votre B est encore en lice ??? La meilleure façon de "redorer" le blason n'est-elle pas de ramener le titre ? Des encouragements massicois pour votre équipe B qui mérite bien ce qu'il lui arrive. Allez Boboche !

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Pour parler de la B, on joue la finale du championnat de france, mais on sait pas quand, où et contre qui, vive le rugby. En A c'est Romain Parbaille et JP Lalloz qui prennent les rennes.

Votre avis ?

lagrim81262 msgpm
dinky has writtenPour parler de la B, on joue la finale du championnat de france, mais on sait pas quand, où et contr...
Rennes ou Boboch!!! :-)

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
dinky has writtenPour parler de la B, on joue la finale du championnat de france, mais on sait pas quand, [size=24][b...
Moi je sais mais ...... [size=24][b]DANS TON CUL[/b][/size] et contre [b][size=24]TA CHATTE [/size][/b] :D :D :D allez boboche

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Pas de nouvelle, bonnes nouvelles .... Le club doit se préparer à soutenir son voisin Massycois ;)

Votre avis ?

WINA107 msgpm
A ce jour 2 départs certains ou presque: Loukrassi à Lille et Haurie à St-Etienne ... La plupart rempilerait avec le nouveau staff, quid des blessés de la saison passée et du recrutement.

Votre avis ?

the machine523 msgpm
et mao... malitonga ... votre pilier americain à nevers !! :cool:

Votre avis ?

pierro32 msgpm
dinky has writtenPour parler de la B, on joue la finale du championnat de france, mais on sait pas quand, où et contr...
et donc, où vont Canto et Carlos ?

Votre avis ?

THESHARK8 msgpm
beh ... DTC :D

Votre avis ?

pierro32 msgpm
THESHARK has writtenbeh ... DTC :D
VBTFE :p

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Peut on avoir votre avis sur Loukrassi?

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Bon joueur, a fait une grosse 1ere saison à Bobigny, plaqueur, touche beaucoup de ballons mais ne fait pas beaucoup de passes ... Adorable et facile à intégrer dans un effectif. Attention aux aller-retour avec l'équipe du Maroc et son manque d'implication sur certaines périodes. Bonne pioche !!

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Merci Wina pour l'info ;)

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Moekiola aurait donné son accord à Nevers, ça commence à faire beaucoup pour un club qui veut retrouver les 1/4 de finale. Ne dit-on pas que le meilleur recrutement, c'est de garder ses meilleurs éléments ?? J'espère que les "autres cadres" vont rester sinon on se dirige tout droit vers la même saison qu'Orléans !!

Votre avis ?

fan71310 msgpm
prenez soin de aouamri!! je crois quil a signé chez vous

Votre avis ?

ANAEMM608 msgpm
fan71 has writtenprenez soin de aouamri!! je crois quil a signé chez vous
OU AMRAOUI HOCINE

Votre avis ?

papy6478 msgpm
bonjour, j'ai une petite question suite à la lecture du midol qui parle de la difficulté de la constitution des poules de fédérale 1, à cause de la DNACG (entre autres....). Bobigny fait partie des possibilités de relégation en F2, qu'en est-il réellement ? y a t-il un problème financier ? merci pour la réponse.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Si Bobi est relégué à cause de la dnacg, il ne va pas rester grand monde en F1.

Votre avis ?

Login / Sign up