Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AC BOBIGNY 93 RUGBY 2012/2013

papy6478 msgpm
salut, j'espère que je reveille personne du côté de bobigny... je plaisante bien sur..... mais je trouve qu'il règne un silence assourdissant du côté de bobigny pour ce qui concerne les transferts dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. les nouvelles sont -elles si mauvaise que ça ?. de plus y aura t-il une presentation officielle des joueurs ? merci de rassurer tout le monde rugbystique de la région parisienne !....

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Oula, les transferts à Bobi c'est un sujet délicat, mais bon cela a toujours été comme ça, nos hauts dirigeants ne sont pas bavards et les fuites sont très rares, on ne connait vraiment l'effectif que lors de la reprise de l'entrainement.

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Arrivées: - Akram AOUAMRI (pilier, Chalon) - Juan Martin SOFFREDINI (3ème ligne, Vannes) - Dov KOSSE (Mt de Marsan - 3è ligne) - Benjamin STRAPPAZON (Mt de Marsan - pilier) - Maxime BARRIERE (Riberac - ouverture) - Vincent GASSIE (Lormont - arriere) - Ludovic BEAUREDON (Orléans - 2è ligne) Départs: - Matekitonga MOEAKIOLA (pilier, Nevers) ; - Jérémy HAURIE (pilier, St Etienne) ; - Mohamed LOUKRASSI (3ème ligne, Lille)

Votre avis ?

papy6478 msgpm
avec la sortie des dernieres poules par la ffr, le calendrier s'organise désormais comme suit: aller 16/09 dijon / [color=red]bobigny[/color] 02/12 retour 23/09 [color=red]bobigny[/color] / montluçon 09/12 30/09 lille / [color=red]bobigny[/color] 13/01 07/10 [color=red]bobigny[/color] / macon 20/01 14/10 chalon / [color=red]bobigny[/color] 27/01 21/10 [color=red]bobigny[/color] / strasbourg 03/03 11/11 vienne / [color=red]bobigny[/color] 10/03 18/11 st etienne / [color=red]bobigny[/color] 24/03 25/11 [color=red]bobigny[/color] / bourg 07/04

Votre avis ?

chabert64116 msgpm
da

Votre avis ?

dinky599 msgpm
1er match amical de la saison: Samedi 01/09/2012 Stade Henri Wallon à Bobigny 16:00 Féd. 1 vs Stade Français Paris espoirs L'occasion de découvrir nos nouvelles recrues: - Akram AOUAMRI (pilier, Chalon) - Juan Martin SOFFREDINI (3ème ligne, Vannes) - Dov KOSSE (Mt de Marsan - 3è ligne) - Benjamin STRAPPAZON (Mt de Marsan - pilier) - Maxime BARRIERE (Riberac - ouverture) - Vincent GASSIE (Lormont - arriere) - Ludovic BEAUREDON (Orléans - 2è ligne) - Agustin SMIDT ( Béziers - 2è ligne) - Johan BOURHIS ( Montpellier - Pilier)

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Victoire du Stade Français Paris espoir 34/31 Prochain match amical contre le SNR au Mans

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Ce match nul contre Macon est très frustrant, on doit mener largement à la mi temps malheureusement on se prend cet essai casquette qui nous plombe le match, on fait aussi quelques fautes bêtes qui ne pardonne pas contre Macon avec leur serial buteur sud-af.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
On parle souvent de l'arbitrage à l'extérieur qui est souvent désavantageux mais je crois qu'à Bobigny, nous ne sommes pas gatés !! 6 points (2 pénalités) donnés gratuitement pour des fautes imaginaires ... Bobigny produit le plus de jeu chaque mi temps mais est constamment sanctionné !! Priorité à la défense ??

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonjour bravo pour votre victoire hier. un résumé vidéo est ligne voici le lien [url]http://www.strastv.com/catalogue/Sport/rugby-bobigny-22-10-strasbourg-strastv.html[/url]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Tout petit match de nos balbyniens dimanche, heureusement que cette trève arrive, on va récupérer quelques'uns de nos 15 bléssés.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Pour cette reprise des supporters font il le déplacement ? Pour ceux qui seraient intéressés il y a un repas d'avant match au stade pas encore le menu mais ce sera mis a jour dans l'annonce de la rencontre sur le site (les coordonnées y sont dejà).

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
Bonjour, membre du club de supporter de Chalon sur Saône, je cherche a rentrer en contact avec un responsable du club en charge du repas d'avant match. Merci d'avance pour vos réponses.

Votre avis ?

WINA107 msgpm
Même si toutes les équipes ont leur lot de blessures, à Bobigny nous ne pouvons plus rivaliser. Pas moins d'une vingtaine de joueurs blessés actuellement, du jamais vu, impossible de postuler à une qualification. Les entraîneurs n'ont jamais pu aligner une équipe "type" 2 fois d'affilée. Nous espérons un petit retour à la normale en janvier pour espérer une phase retour fantastique sinon on va commencer à regarder derrière nous au classement ...

Votre avis ?

varaita126 msgpm
incroyable le nombres de blessés à Bobigny..... c'est difficilement comprehensible ? !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Arretez, vous allez nous faire pleurer. Il y a sur le pré 22 ostrogoth parfaitement aptes à la pratique du sports. Ils ont tous les déltoïdes qui partent des oreilles !

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
sans réponse je renouvelle ma demande. membre du club de supporter de Chalon sur Saône, je cherche a rentrer en contact avec un responsable du club des supporters (lameute93)en charge du repas d'avant match. Merci d'avance pour vos réponses.

Votre avis ?

pochi6 msgpm
Réponse a G@ël,le mieux serait d'aller sur le site de la meute pour exprimer une demande.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
cet après midi 15 EME JOURNEE FEDERALE 1 POULE 1 RUGBY CLUB STRASBOURG reçoit AC BOBIGNY 93 STADE DE HAUTPIERRE RUE BADEN POWELL 67200 STRASBOURG match de la b coup d'envoi 13h30 match des équipes 1ére 15H L'évolution du score sera posté sur la page facebook du club des supporters du rugby club strasbourg ainsi que sur twitter sur le compte xavstrasrugby l'évolution du score sera également donné dans le multiplex de cetaradio [url=http://www.cetaradio.fr]www.cetaradio.fr[/url] à partir de 14H50

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Un Balbynien pourrait-il me donner son avis sur le pilier droit M. Boughanmi qui vient de signer à Béziers ?

Votre avis ?

Login / Sign up