La FFR a été ferme après la demande absurde de l'Omnisports d'une rétrogradation en F3.
Soit l'ACBB Rugby reste en Fédérale 2, le niveau qui était logique d'un point de vue sportif, soit elle était rétrogradé en Honneur et non en Fédérale 3!
Du coup l'Omnisports qui n'en est plus à une pirouette près aurait, toute honte bue, finalement accepté la F2, après avoir fait voter la F3 à son comité directeur...! Seul problème, beaucoup de joueurs, exaspérés par l'attitude d'une mairie et d'un omnisports qui bafouent le sportif et qui interdisent en plus les membres de voter pour se choisir un bureau, sont tout simplement partis!!!!
On est en plein vaudeville et ce serait drôle si ce n'était pas triste pour le rugby et pour un club qui a 70 ans d'âge!
Votre avis ?
Pour le coup la FFR a raison cette fois, c'est à la maire de BB d'arrêter de faire n'importe quoi.
Votre avis ?
st jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel
Votre avis ?
d'autres infos depuis LA BAULE ?
Votre avis ?
le Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? :rolleyes: ]:D :8
moi,ct se ke javé compris !!! :D
Votre avis ?
Premiere esquisse des poules milieu semaine prochaine, definitives aprés le 15 juillet :(
Votre avis ?
coco3109 has writtenle Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? :r...Quel tirage au sort ?
Votre avis ?
ce n'est pas un tirage au sort, la FFR forme les poulages en fonction de plusieurs critères : niveau, géographie, amis, amis des amis .....
Votre avis ?
Ah ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! :( (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![ex;saint sulpice qui est en haute-garonne a joué au boucau,a cognac,hendaye.... :o :mad: ],amis des amis :rolleyes: (je suis pas sur de sa ken meme ! ]:D
Votre avis ?
coco3109 has writtenAh ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! :( (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![...Que la FFR fasse ses choix personnel oui mais il n'y a jamais eu de tirage au sort.
Votre avis ?
Vivement la sortie des poules alors :D
Votre avis ?
Fédérales 2-3 (d'après la FFR)
Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.
Votre avis ?
jibouneta has writtenFédérales 2-3 (d'après la FFR) Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et d...Oui les poules de fédérale 1 sont communiquées Pour la F2 et F3 il faudra attendre encore. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]
Votre avis ?
bonjour les déplacements pour Lille :o
Votre avis ?
domi19 has writtenbonjour les déplacements pour Lille :olille est isolé dans le nord;difficile de faire autrement, que dire de nevers?
Votre avis ?
dsl j'ai dut me tromper je croyais que c'etait un topic sur les poules de f2!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenst jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officielIls acceptent au moins ?? car sur le site de la fédé, ils sont toujours en attente
Votre avis ?
micky44 x has writtenApparemment c'est ok pour St Jean. Voir l'article du Sud Ouest : [url]http://www.sudouest.fr/2012/06/30/le-club-vote-pour-la-montee-757816-773.php[/url]la verdure has writtenst jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! offi...Ils acceptent au moins ?? car sur le site de la fédé, ils sont toujours en attente
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenVivement la sortie des poules alors :DOn pourra faire une belle omelette .... ]:D Ok,je sors .... ;)
Votre avis ?
toujours rien? :(
Votre avis ?