Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

COMPOSITION DES POULES F2 SAISON 2012 - 2013

florianrugby145 msgpm
La FFR a été ferme après la demande absurde de l'Omnisports d'une rétrogradation en F3. Soit l'ACBB Rugby reste en Fédérale 2, le niveau qui était logique d'un point de vue sportif, soit elle était rétrogradé en Honneur et non en Fédérale 3! Du coup l'Omnisports qui n'en est plus à une pirouette près aurait, toute honte bue, finalement accepté la F2, après avoir fait voter la F3 à son comité directeur...! Seul problème, beaucoup de joueurs, exaspérés par l'attitude d'une mairie et d'un omnisports qui bafouent le sportif et qui interdisent en plus les membres de voter pour se choisir un bureau, sont tout simplement partis!!!! On est en plein vaudeville et ce serait drôle si ce n'était pas triste pour le rugby et pour un club qui a 70 ans d'âge!

Votre avis ?

canongemario17 msgpm
Pour le coup la FFR a raison cette fois, c'est à la maire de BB d'arrêter de faire n'importe quoi.

Votre avis ?

la verdure498 msgpm
st jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
d'autres infos depuis LA BAULE ?

Votre avis ?

coco31094 msgpm
le Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? :rolleyes: ]:D :8 moi,ct se ke javé compris !!! :D

Votre avis ?

pendule666 msgpm
Premiere esquisse des poules milieu semaine prochaine, definitives aprés le 15 juillet :(

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
coco3109 has writtenle Tirage au sort des poules 2013 des Fédérale II ont lieu vendredi 29 et samedi 30 juin ,non ??? :r...
Quel tirage au sort ?

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
ce n'est pas un tirage au sort, la FFR forme les poulages en fonction de plusieurs critères : niveau, géographie, amis, amis des amis .....

Votre avis ?

coco31094 msgpm
Ah ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! :( (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![ex;saint sulpice qui est en haute-garonne a joué au boucau,a cognac,hendaye.... :o :mad: ],amis des amis :rolleyes: (je suis pas sur de sa ken meme ! ]:D

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
coco3109 has writtenAh ! Je suis à moitié d'accord avec toi ! :( (niveau :je c pas/geographie:sa dépend pour qui ???!!![...
Que la FFR fasse ses choix personnel oui mais il n'y a jamais eu de tirage au sort.

Votre avis ?

lisloislisloislislois759 msgpm
Vivement la sortie des poules alors :D

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Fédérales 2-3 (d'après la FFR) Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et de l’examen de la situation financière des clubs par la DNACG/CCCF.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
jibouneta has writtenFédérales 2-3 (d'après la FFR) Les poules seront communiquées à l’issue des procédures en cours et d...
Oui les poules de fédérale 1 sont communiquées Pour la F2 et F3 il faudra attendre encore. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2012/competitions[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
bonjour les déplacements pour Lille :o

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
domi19 has writtenbonjour les déplacements pour Lille :o
lille est isolé dans le nord;difficile de faire autrement, que dire de nevers?

Votre avis ?

cathar110 msgpm
dsl j'ai dut me tromper je croyais que c'etait un topic sur les poules de f2!!!!

Votre avis ?

micky44 x381 msgpm
la verdure has writtenst jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! officiel
Ils acceptent au moins ?? car sur le site de la fédé, ils sont toujours en attente

Votre avis ?

Gaston16207 msgpm
micky44 x has written
la verdure has writtenst jean d'angely en federale 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! offi...
Ils acceptent au moins ?? car sur le site de la fédé, ils sont toujours en attente
Apparemment c'est ok pour St Jean. Voir l'article du Sud Ouest : [url]http://www.sudouest.fr/2012/06/30/le-club-vote-pour-la-montee-757816-773.php[/url]

Votre avis ?

grosball303 msgpm
lisloislisloislislois has writtenVivement la sortie des poules alors :D
On pourra faire une belle omelette .... ]:D Ok,je sors .... ;)

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
toujours rien? :(

Votre avis ?

Login / Sign up