canongemario has writtenPour le coup la FFR a raison cette fois, c'est à la maire de BB d'arrêter de faire n'importe quoi.Après la Mairie de Puteaux, c'est au tour de celle de Boulogne-Billancourt de tuer un club de rugby méritant..... Ils ont des problèmes avec le rugby dans les hauts de seine (92) ???
Votre avis ?
Selon un autre post, Peyrohade et Mouguerre seraient repêchés en F2. Quelqu'un aurait des infos sur Cavaillon : F2 ou F3 ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenSelon un autre post, Peyrohade et Mouguerre seraient repêchés en F2. Quelqu'un aurait des infos sur ...Si il y a un 3 ème repêché ce sera Montélimar dont le sort est lié à celui d'Orléans. S'il y a ensuite un 4 ème repêché ce sera Vichy mais c'est plus problèmatique. Cavaillon et Courbevoie vont jouer en fédérale 3.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenLe champagne est sur la table a Montélimar mais n'est pas encore ouvert on n'attend le sort d'Orléans qui a posé réclamation vivement qu'on soit fixé soit on ouvre le champagne pour le maintien en f2 soit on le remet au frais et on n'attend un peu pr le boire. Rugby 71 tu c quand est ce que l'on sera fixé???OULLADE ceret has writtenSelon un autre post, Peyrohade et Mouguerre seraient repêchés en F2. Quelqu...Si il y a un 3 ème repêché ce sera Montélimar dont le sort est lié à celui d'Orléans. S'il y a ensuite un 4 ème repêché ce sera Vichy mais c'est plus problèmatique. Cavaillon et Courbevoie vont jouer en fédérale 3.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenVichy est aussi annoncé en FED2 sur d'autres posts et sur Facebook. Avec les deux précités cela correspondrait finalement aux relégations de Nice Marseille et Nîmes. Restent les cas de Tours et Orléans.OULLADE ceret has writtenSelon un autre post, Peyrohade et Mouguerre seraient repêchés en F2. Quelqu...Si il y a un 3 ème repêché ce sera Montélimar dont le sort est lié à celui d'Orléans. S'il y a ensuite un 4 ème repêché ce sera Vichy mais c'est plus problèmatique. Cavaillon et Courbevoie vont jouer en fédérale 3.
Votre avis ?
Les poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci :
[b]Poule 3 :[/b]
Beaurepaire – Saint Savin – Chambéry – Rumilly – Montmélian – Seyssins – Le Creusot – Beaune – Villars les Dombes – Villeurbanne.
[b]Poule 4 :[/b]
Aubenas – Tricastin – ROC (La Voulte – Valence) – Monteux – Bedarrides – Saint Jean Jean en Royans – Grasse – Saint Raphaël/Fréjus – Hyères/Carqueiranne – Six Fours
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLes poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : [b]Poule 3 :[/b] Beaurepaire – Saint Sav...Jean luc AUBENAS est en F1 C ANNECY ALORS ...
Votre avis ?
Et Pontarlier ou tu les mets ou alors qu'ils sont bien plus proche de Rhône Alpes que Beaune. Ils vont quand même pas les faire jouer contre Arras. Pour Beaune et Le Creusot c'est quand même bien plus facile que Pontarliers pour aller jouer dans la région parisienne.
Cela ne me semble pas très sérieux.
Votre avis ?
dans ce cas-là AVIGNON LE PONTET serait en poule 5 ...... avec le languedoc roussillon et probablement les tarnais.....
Si tu as des tuyaux sur les poules 5 et 6, on est prenneur même si ce n'est pas définitif.
Votre avis ?
Romulus has writtenEt Pontarlier ou tu les mets ou alors qu'ils sont bien plus proche de Rhône Alpes que Beaune. Ils vo...C'est surtout qu'avec une telle poule...
Votre avis ?
:8 :8
Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier mais c'est raté :D
Donc l'info vient du site "Info Top14 Orange" ==> [url]http://infotop14orange.fr/les-poules-3-et-4-de-federale-2-provisoires/[/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenLes poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : [b]Poule 3 :[/b] Beaurepaire – Saint Sav...Je viens de voir que c'est n'importe quoi puisqu'ils nont fait qu'un copié collé de ce qu'avait mis en pronostic de poules USBSUPP 38 [b]le 21 mai.[/b]Et à cette date c'était bien Annecy qui était en fédérale 1 et Aubenas en fédérale 2, la sanction contre Annecy est tombée le 23 mai. Ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12189&p=1[/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has written:8 :8 Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier mais c'est raté :D Don...C'est vraiment comique car un responsable de ce site orange a du voir sur le forum de fédéral ce qu'avait écrit USBSUPP 38 et l'a reproduit en l'annonçant comme ue info. Ils ont mis exactement le mêmes équipes et surtout dans le même ordre que USBSUPP 38 dans les 2 poules.
Votre avis ?
Romulus has writtenBel exemple de l'importance et l'influence de Rugby fédéral !!! :D :D Faut l'envoyer à Olivier de suite, il ne va pas manquer de l'utiliser !!! :D :DJean-Luc has written:8 :8 Excusez moi, j'ai pas donné la source, pourtant j'ai essayé de modifier ma...C'est vraiment comique car un responsable de ce site orange a du voir sur le forum de fédéral ce qu'avait écrit USBSUPP 38 et l'a reproduit.
Votre avis ?
Romulus has written:o [b][size=24][color=RED] EH BIEN C'EST LA MEILLEURE CELLE-CI :[/color][/size][/b] :D :DJean-Luc has writtenLes poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : [b]Poule 3 :[/b] Bea...Je viens de voir que c'est n'importe quoi puisqu'ils nont fait qu'un copié collé de ce qu'avait mis en pronostic de poules USBSUPP 38 [b]le 21 mai.[/b]Et à cette date c'était bien Annecy qui était en fédérale 1 et Aubenas en fédérale 2, la sanction contre Annecy est tombée le 23 mai. Ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12189&p=1[/url]
Votre avis ?
De plus les mecs de ce site (que j'ai en lien sur FB) se permettent de répondre aux messages leur demandant des infos supplémentaires :D :D :D :D En disant notament ceci : [i]"Les poules de Fédérales 2 et 3 sont en cours de réalisations. [u]Nous avons réussis à avoir ces 2 poules[/u]. Nous vous tiendrons au courant dès que possible pour les autres poules"[/i]
Je leur ai répondu que sur ce coup la, ils sont justes ridicules :D
Votre avis ?
La depeche annonce Tulle, Figeac, Gourdon, Angouléme, Trelissac, Belveze, Lormont, sarlat, riberac;, Decazeville pour la poule 6 je suppose (vu sur un autre post).
Dans ce cas, la poule 5 devrait avoir :
Argeles, Ceret, Thuir, Quillan, Pezenas, Avignon le pontet, Mazamet, Gaillac, Graulhet et un club de la région toulousaine (au choix : Villefranche de Lauragais, Tournefeuille, Saint Sulpice).
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenTu es un sacré devin.Romulus has written:o [b][size=24][color=RED] EH BIEN C'EST LA MEILLEURE CELLE-CI :[/color][/size][/b] :D :DJean-Luc has writtenLes poules 3 et 4 de F2 seraient pour le moment celles ci : [...Je viens de voir que c'est n'importe quoi puisqu'ils nont fait qu'un copié collé de ce qu'avait mis en pronostic de poules USBSUPP 38 [b]le 21 mai.[/b]Et à cette date c'était bien Annecy qui était en fédérale 1 et Aubenas en fédérale 2, la sanction contre Annecy est tombée le 23 mai. Ici : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=12189&p=1[/url]
Votre avis ?
Nous ont veux nos amis du PONTET avec nous meme si l'ont prends 40 pts a l'aller et au retour ont doit leur donner encore des licences et des papiers ils faut absolument que l'ont se voie
Votre avis ?
si vous les voulez, prenez les, l annee derniere on a pris 30 points chez eux, ils sont pas faciles a jouer a la maison...
Votre avis ?