OULLADE ceret has writtenTres gros recrutement au Pontet apparement, va falloir y aller la-bas cette année :(goubi has writtenla poule 6 théorique a l'air sacrement relevé il nous faudra etre solide...oui effectivement, belle poule qui parait tres ouverte.... Apparemment Villefranche aurait fait un gros recrutement .
Votre avis ?
fabien has writtenAutant pour moi. ;) Sinon, les poules que Pendule a donné ne me semblent pas équilibrée : P5 : 1 relégué de F1 & 3 promus de F3. P6 : aucun relégué de F1 et 3 promus de F3 P7 : 2 relégués de F1 et 1 promu de F3 P8 : aucun relégué de F1 & 1 promu de F3Supermerlu has writtenDésolé mais pour moi un panachage c'est 3 clubs Béarnais dans une poule et 2 d...c'est ce que je voulais dire toujours un panachage ;)
Votre avis ?
aveyronnais dans le bearn has writtenPour sûr, ces 2 clubs rétrogradés ne seront pas en toute logique dans la même poule (répartition en poule 7 et 8)...à choisir, ne pas être dans le groupe de Mauléon...La gagne chez eux restera impropable...Aramits se félicite de les croiser, alors bon courage à eux...Perso, je rentre en catimini et modestement sur forum, Peyrehorade maintenu, sommes heureux, la saison sera difficile pour tous, surtout connaissant les moyens (modestes pour nous) et sûrement de la plupart des clubs CBL et BEA engagés.canongemario has writtenMauléon reste en fédérale 1, non?Non mauleon et morlaas seront bien en fed2 l an prochain. Pour la composition des poules cela m’étonnerai aussi, que l on retrouve dans la même 2 clubs évoluant l'an passé en Fed1!!!
Votre avis ?
Que l'on arrête de donner en permanence des poules bidons et attendons sagement que la FFR les donne sur son site.
Votre avis ?
:D :D :D :D :D scoop sur les poules :D :D :D :D :D
il y aurait 8 poules de 10 equipes :D :D:D
ok je sors.
mais cela commence a etre long :)
Votre avis ?
cauneille has writtenOui ici on veut tous être dans la poule de Mauléon mais ca veut pas dire qu'on va les battre!! Mais on a bien envie de se mesurer à eux oui... Mauléon est à 20 minutes d'Aramits et ca serait le plus gros (beau?) derby qu'on ait jamais joué en F2. Après si tu veux pas les jouer il fallait pas accepter le repéchage. T'en fais pas pour notre modestie et sais d'avance qu'on finira dans la deuxième moitié de la page, et tant que c'est au dessus de la 9ème place ca nous va très bien!!!aveyronnais dans le bearn has writtenPour sûr, ces 2 clubs rétrogradés ne seront pas en toute logique dans la même poule (répartition en poule 7 et 8)...à choisir, ne pas être dans le groupe de Mauléon...La gagne chez eux restera impropable...Aramits se félicite de les croiser, alors bon courage à eux...Perso, je rentre en catimini et modestement sur forum, Peyrehorade maintenu, sommes heureux, la saison sera difficile pour tous, surtout connaissant les moyens (modestes pour nous) et sûrement de la plupart des clubs CBL et BEA engagés.canongemario has writtenMauléon reste en fédérale 1, non?Non mauleon et morlaas seront bien en fed2 l an prochain. Pour la composition des poules cela m’étonnerai aussi, que l on retrouve dans la même 2 clubs évoluant l'an passé en Fed1!!!
Votre avis ?
Romulus has writtenQue l'on arrête de donner en permanence des poules bidons et attendons sagement que la FFR les donne...Enfin une phrase pleine de réalisme.
Votre avis ?
Si les poules restent comme telles, on aura quelques petits derbys sympas. :)
Votre avis ?
nouvelle poule 6 vu sur la ffr
sa xv
cognac
strasbourg
boucau
rennes
salles
aramitz
lens
nancy
mouguerre
Votre avis ?
foufoune has writtennouvelle poule 6 vu sur la ffr sa xv cognac strasbourg boucau rennes salles aramitz lens nancy mougu...quel humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
jlouis16 has writtenc'est bon ça ! :D :Dfoufoune has writtennouvelle poule 6 vu sur la ffr sa xv cognac strasbourg boucau rennes salles aram...quel humour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Le Vaillant has writtenoui c'est vrai qu'on a déjà lu des choses plus bêtes :D cela dit, on se fait tellement ch... pendant l'intersaison qu'on va pas empêcher chacun d'y aller de son petit prono ;)Romulus has writtenQue l'on arrête de donner en permanence des poules bidons et attendons sagement q...Enfin une phrase pleine de réalisme.
Votre avis ?
foufoune has writtennouvelle poule 6 vu sur la ffr sa xv cognac strasbourg boucau rennes salles aramitz lens nancy mougu...Bravo au rugby club de Lens Lievin Douai ainsi que Nancy Seichamps rugby qui passent d'honneur directement à la fédérale 2. Quelles promotions pour ces deux clubs ! La poule 1 vient aussi de tomber Pointe à pitre Cayenne Ajaccio, Tahiti Arras Marseille Saint Pierre et Miquelon Fort de France Nouméa Saint Denis de la Réunion Le ministère des sports va prêter un avion pour les déplacements de chaque équipe
Votre avis ?
Romulus has writtenTu as oublié Walis et Futuna :Dfoufoune has writtennouvelle poule 6 vu sur la ffr sa xv cognac strasbourg boucau rennes salles aram...Bravo au rugby club de Lens Lievin Douai ainsi que Nancy Seichamps rugby qui passent d'honneur directement à la fédérale 2. Quelles promotions pour ces deux clubs ! La poule 1 vient aussi de tomber Pointe à pitre Cayenne Ajaccio, Tahiti Arras Marseille Saint Pierre et Miquelon Fort de France Nouméa Saint Denis de la Réunion Le ministère des sports va prêter un avion pour les déplacements de chaque équipe
Votre avis ?
pendule has writtenEn plus je suis impardonnable car nous avons un pilier qui arrive de Walis et Futuna au Creusot dans les nouvelles recruesRomulus has writtenTu as oublié Walis et Futuna :Dfoufoune has writtennouvelle poule 6 vu sur la ffr sa xv cognac strasbourg boucau...Bravo au rugby club de Lens Lievin Douai ainsi que Nancy Seichamps rugby qui passent d'honneur directement à la fédérale 2. Quelles promotions pour ces deux clubs ! La poule 1 vient aussi de tomber Pointe à pitre Cayenne Ajaccio, Tahiti Arras Marseille Saint Pierre et Miquelon Fort de France Nouméa Saint Denis de la Réunion Le ministère des sports va prêter un avion pour les déplacements de chaque équipe
Votre avis ?
Quelqu'un a une idée pour la date de publication ?
Votre avis ?
chtibéarnais has writtenQuelqu'un a une idée pour la date de publication ?Ca avance. Avant le 14 juillet la semaine prochaine sans doute à moins que !
Votre avis ?
les décision tours et orléans devraient être pour aujourd'hui donc les poules vont suivre
Votre avis ?
Pourquoi Tours a encore (!!!!!!!!!!!!!!!!!) des problèmes financiers ou quoi???
Votre avis ?
gaminot has writtenPourquoi Tours a encore (!!!!!!!!!!!!!!!!!) des problèmes financiers ou quoi???Bernard Tapie aurait racheté le club.
Votre avis ?