Toto scc has writtenSympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air...t inquiete tu auras l'occasion de boire une mousse avec lui la saison ne fait que debuter. Mais fais attention, il n'a jamais perdu en 3 éme mi-temps.;) Bonne saison à vous tous. Et allez Louhans.:lol:
Votre avis ?
Toto scc has writtenSympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air...merci bcp Toto, je viens de mettre à jour l'ensemble de l'effectif sénior, en effet après calcul la moyenne d'age est de moins de 26 ans pour 45 joueurs. Quelques anciens font relever le moyenne :) je ne sais pas s'il y a des forumeurs de paray le monial, en tout cas on joue contre eux ce week-end, alors vous n'aurez qu'à demander le webmaster du site on vous dira de suite qui je suis. Bon week-end, bons matchs à tous
Votre avis ?
bon match a tous pour aujourd'hui et que les meilleur gagne
Votre avis ?
morez - 08 - 06 - paray le monial
Votre avis ?
cheilly-16 louhans-11
Votre avis ?
felicitation a morez qui a battut paray
et a st berain qui a battu st martin du lac
Votre avis ?
résultat de Gueugnon - Saône Seille ????
Votre avis ?
morez/paray:8 a 6
gueugnon/saone seille:27 a 17
st berain/st martin du lac: 17 a 11
cheilly/louhans: 16 a 11
Votre avis ?
salut a tous,
pronostique pour cette troisieme journée de championnat
louhans contre morez: je verrai bien une victoire de louhans
paray contre gueugnon ; victoire de paray
victoire de st berain a saone seille
et defaite de st martin contre cheilly
Votre avis ?
une victoire à St Martin çsa ferai pas de mal :-) Début de saison un peu dur !!!
Votre avis ?
deadman04 has writtensalut a tous, pronostique pour cette troisieme journée de championnat louhans contre morez: je verra...???! tu pronostic la défaite de ton épuipe deadman? Pour moi sa sera Louhans qui va se resaisir Paray mais d'un rien car c'est le derby St Martin car à domicile même si je souhaite voir les copains de Cheilly gagner ;) St Bérain encore une fois dans la douleur car à prioris grosse équipe de Sâone Seille
Votre avis ?
desolée toto scc
je n ai pas fait attention a ce j ai marqué
cela va etre tres dur pour nous car beaucoup d absence
mais je crois a la victoire de justesse
desolée encore
allez cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pronostic: louhans bat morez ( va falloir mettre la machine enfin en route).
paray gagne contre gueugnon
st berrain bat soane seille chez eux ( ils sont solide ces gars la)
st martin gagne contre cheilly ( trop d'absent à cheilly) mais ca v=va pas se jouer à grand chose
Votre avis ?
j'espère que louhans se réveillera juste après notre match
alles morez
sinon les pronos :
paray gagne contre geugnon
st bérain gagne contre saone seills
et cheilly bat st martin
et morez bat louhans ;-)
Votre avis ?
louhans bat morez? ......eh eh eh j'espere que vous voyagez bien, nous on vous attends en bresse avec impatience. morez sur sa lancée et louhans cherche à se rattraper; ca va donner dimanche!!!!!
Votre avis ?
bon match a tous pour cette apres midi
et a ce soir pour les resultat de la journée
Votre avis ?
victoire de cheilly a st martin du lac 12 a 0
Votre avis ?
victoire de morez à louhans 11 à 3
Votre avis ?
aaparement morez se dêplace pas trop mal contre une équipe que cherchait à se retrapper ;-)
Votre avis ?
Victoire de Gueugnon à Paray: 6-12
Votre avis ?