Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

ovalie jaunard20 msgpm
Toto scc has writtenSympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air...
t inquiete tu auras l'occasion de boire une mousse avec lui la saison ne fait que debuter. Mais fais attention, il n'a jamais perdu en 3 éme mi-temps.;) Bonne saison à vous tous. Et allez Louhans.:lol:

Votre avis ?

Quent24 msgpm
Toto scc has writtenSympa le lien Quent.Je ne sais pas si votre effectif est à jour mais si c'est le cas vous avez l'air...
merci bcp Toto, je viens de mettre à jour l'ensemble de l'effectif sénior, en effet après calcul la moyenne d'age est de moins de 26 ans pour 45 joueurs. Quelques anciens font relever le moyenne :) je ne sais pas s'il y a des forumeurs de paray le monial, en tout cas on joue contre eux ce week-end, alors vous n'aurez qu'à demander le webmaster du site on vous dira de suite qui je suis. Bon week-end, bons matchs à tous

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
bon match a tous pour aujourd'hui et que les meilleur gagne

Votre avis ?

Quent24 msgpm
morez - 08 - 06 - paray le monial

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
cheilly-16 louhans-11

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
felicitation a morez qui a battut paray et a st berain qui a battu st martin du lac

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
résultat de Gueugnon - Saône Seille ????

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
morez/paray:8 a 6 gueugnon/saone seille:27 a 17 st berain/st martin du lac: 17 a 11 cheilly/louhans: 16 a 11

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
salut a tous, pronostique pour cette troisieme journée de championnat louhans contre morez: je verrai bien une victoire de louhans paray contre gueugnon ; victoire de paray victoire de st berain a saone seille et defaite de st martin contre cheilly

Votre avis ?

souris7116 msgpm
une victoire à St Martin çsa ferai pas de mal :-) Début de saison un peu dur !!!

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
deadman04 has writtensalut a tous, pronostique pour cette troisieme journée de championnat louhans contre morez: je verra...
???! tu pronostic la défaite de ton épuipe deadman? Pour moi sa sera Louhans qui va se resaisir Paray mais d'un rien car c'est le derby St Martin car à domicile même si je souhaite voir les copains de Cheilly gagner ;) St Bérain encore une fois dans la douleur car à prioris grosse équipe de Sâone Seille

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
desolée toto scc je n ai pas fait attention a ce j ai marqué cela va etre tres dur pour nous car beaucoup d absence mais je crois a la victoire de justesse desolée encore allez cheilly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

oval7161 msgpm
pronostic: louhans bat morez ( va falloir mettre la machine enfin en route). paray gagne contre gueugnon st berrain bat soane seille chez eux ( ils sont solide ces gars la) st martin gagne contre cheilly ( trop d'absent à cheilly) mais ca v=va pas se jouer à grand chose

Votre avis ?

Quent24 msgpm
j'espère que louhans se réveillera juste après notre match alles morez sinon les pronos : paray gagne contre geugnon st bérain gagne contre saone seills et cheilly bat st martin et morez bat louhans ;-)

Votre avis ?

oval7161 msgpm
louhans bat morez? ......eh eh eh j'espere que vous voyagez bien, nous on vous attends en bresse avec impatience. morez sur sa lancée et louhans cherche à se rattraper; ca va donner dimanche!!!!!

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
bon match a tous pour cette apres midi et a ce soir pour les resultat de la journée

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
victoire de cheilly a st martin du lac 12 a 0

Votre avis ?

canardo13 msgpm
victoire de morez à louhans 11 à 3

Votre avis ?

canardo13 msgpm
aaparement morez se dêplace pas trop mal contre une équipe que cherchait à se retrapper ;-)

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Victoire de Gueugnon à Paray: 6-12

Votre avis ?

Login / Sign up