Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

Quent24 msgpm
pas de nouvelles de louhans - st martin?

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
st martin va gagner a louhans 34 a 9

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
j'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à Morez ne va pas être de tout repos :(:( mais très belle troisième mi-temps de Paray ça c'est cool!!! ;);)

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
salut a tous on lance les pronostique pour cette cinquieme journée

Votre avis ?

oval7161 msgpm
saone seille / louhans : le derby remporté par LOUHANS (enfin)

Votre avis ?

RICOU71519 msgpm
Toto scc has writtenj'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le match à Gueugnon et à...
Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
RICOU71 has written
Toto scc has writtenj'ai vu une très belle équipe de Paray Dimanche à St Bérain et je pense que le m...
Tu n'as pas du donner ta part aux chiens;):P:lol: Comment va tu mon Toto? et notre queulot?
:D:D si mais grosse équipe de Paray par rapport à la notre...:/ sinon le Quelot sa va il est rentré hier matin, l'opération s'est très bien passé car il avait l'air de pas trop souffrir... il plie déjà un peu le genou c'est pour dire!!! :D:D

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Paray le Monial (USC) Cheilly les Maranges(OCC): victoire de Paray Gueugnon (FCG) St Bérain S/Dheune (US): victoire de Gueugnon Saône Seille (R) Louhans (RC): sans problème pour Saone-Seille St Martin du Lac(RC) Morez (RCHJ): victoire de St Martin

Votre avis ?

Quent24 msgpm
Paray - Cheilly : victoire de Paray Gueugnon - St Bérain : victoire de Gueugnon Saône Seille - Louhans : victoire de Saône Seille St Martin - Morez : victoire de Morez

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
bon match a tous a ce soir pour les resultats et que les meilleurs gagnent allez cheilly!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
defaite de cheilly 46 a 0 a paray

Votre avis ?

souris7116 msgpm
défaite de St Martin 27 à 9 mais très beau match !!! dommage pour cette défaite mais Morez est très fort !!

Votre avis ?

canardo13 msgpm
les pronostic a mettre toujours morez perdant vont peut etre changer dorénavant!!!!!!! n'est ce pas messieurs

Votre avis ?

Quent24 msgpm
d'accord avec canardo, morez est favori est favori désormais

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Il est vrai que le Morez d'aujourd'hui n'est plus le Morez d'hier. Je pense que vous avez effectuer quelques très bon recrutement à l'inter-saison, on nous parle de 5 ou 6 joueurs ayant évolués à St Claude ?

Votre avis ?

Quent24 msgpm
il n'y a que 2 joueurs ayant évolué à st claude, mais surtout notre entraineur arrivé en fin saison dernière, qui a entrainé st claude les années précédentes

Votre avis ?

oval7161 msgpm
morez fait un tres beau debut de saison. Leur 9 n'y est pas pour rien non plus..... mais il est vrai que je les ai pas trouvé extraordinaire. c'est peut etre signe qu'ils montent en puissance et donc il y aurait un réel potentiel. St berrain m'a fait unhe meilleure impression. il est vrai aussi que les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas Des pronostics pour la PH, 1ére et 2éme série. Bon celui qui met louhans en 2ème prend pas trop de risque :D

Votre avis ?

oval7161 msgpm
PIM' CACOU has writtenParay le Monial (USC) Cheilly les Maranges(OCC): victoire de Paray Gueugnon (FCG) St Bérain S/Dheune...
Sans probleme pour saone sans probleme pour saone seille, enleve les 100 pour cent de ton botteur et on en reparle :D vos avants n'etaient pas trop talés mercredi à l'entrainement??????? Par contre, énorme votre 15, ca faisait un moment que je n'avais pas vu un drop des 50 metres aussi beau. il nous a tué le match en 10 minutes. felicitations

Votre avis ?

canardo13 msgpm
match avancé ce week end, samedi apres midi exactement, entre Morez et St berain, alors, vos pronostics??????, perso moi je vois bien morez;);)

Votre avis ?

Quent24 msgpm
moi aussi morez :D

Votre avis ?

Login / Sign up