Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

championnat de bourgogne PH, 1er serie et 2eme serie

deadman04121 msgpm
idem je dit morez

Votre avis ?

Toto scc68 msgpm
bon bah je vais dire St Bérain ;) même si je sais que sa va être très très dur vu que Morez a battu Gueugnon et Paray :( qui ne sont pas des moindre.....

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Désolé Oval71, je ne suis pas de Saône Seille, j'ai mis "sans problème pour Saone Seille" vu les résultats précédents. Le cacou (PIM' CACOU) est une spécialité de Paray-le-Monial. Pour le pronostic Morez-St Bérain: Morez sur sa lancée me semble intouchable dans cette poule, même si nous les avons rencontré un peu tôt dans la saison.

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Pronostics fin 1ère Phase: Promotion: Morez, Gueugnon, et ...Paray (calendrier en peu plus facile que St Bérain et Cheilly qui se rencontrent) 1ère série: St Bérain, Cheilly, et ...St Martin (St Martin reçoit Saone-Seille) 2ème série: Saône-Seille, Louhans

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
je suis d accord avec toi pim'cacou sur les pronostics fin de la premiere phase mais je verrai bien saone seille en 1ère serie et st martin en 2ème serie

Votre avis ?

oval7161 msgpm
morez chez eux aussi, ils sont en pleine confiance. mais pas un match facile pour eux quand meme. sinon je verrais bien gueugnon , paray et st berrain en PH, cheilly st martin et st berrain en 1ére série. Louhans et saone seille en 2eme serie ( pour un nouveau derby?)

Votre avis ?

souris7116 msgpm
Non St Martin se battra mais se sera la 1ere et pas la 2 eme serie . Morez ils ont un très belle équipe et très forte . Pour St Martin ils nous reste à jouer contre Saone Seille je le pense gagnant et le derby contre Paray à voir !! Je suis d accord avec Pim CACOU

Votre avis ?

Quent24 msgpm
hier match avancé : Morez - St Bérain : 23 - 06

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
salut a tous, on lance les pronostics pour cette sixieme journée de premiere phase cheilly/gueugnon: victoire de cheilly dans la douleur louhans/paray: victoire de paray st martin/saone seille: victoire de saone seille

Votre avis ?

souris7116 msgpm
Victoire de Gueugnon Victoire de paray Victoire de St Martin

Votre avis ?

Quent24 msgpm
idem que souris71

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
Pronostic de la 6ème journée: Victoire de Gueugnon à Cheilly (Cheilly à l'air de se contenter de la 1ère série) Victoire de Paray à Louhans (Paray doit l'emporter pour espérer la PH) Victoire de St Martin contre Saône-Seille (St Martin doit l'emporter pour espérer la 1ère série) Victoire de Morez contre St-Bérain (je n'ai peur de rien, j'annonce le score: 23-06)

Votre avis ?

souris7116 msgpm
[size=15][/size][font=Optima][/font]

Votre avis ?

souris7116 msgpm
St Martin 8 Saone Seille 6

Votre avis ?

moutmout7152 msgpm
Victoire de PARAY à LOUHANS 8- 0 Victoire de CHEILLY contre GUEUGNON La dernière journée va être passionnante

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
cheilly bat gueugnon: 17 a 15

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
salut a tous par exemple egalité de point entre le 3eme et le 4 eme a la fin de la premiere phase comment départagent ton les equipes au goal average ou au nombre de carton reçu ???

Votre avis ?

joueurdu7163 msgpm
Bonjour à tous, Dites-moi, c'est bien compliqué dans votre poule, tout le monde se bat pour venir affronter le RCD, IS et Verdun? Je voit bien MOREZ, Gueugnon et Paray. Que de revanche en perspective....... Bon courage à vous tous pour votre dernière journée, ne stressé pas de trop. A bientôt dans la deuxième phase.

Votre avis ?

PIM' CACOU37 msgpm
le classement en cas d'égalité se joue au goal-average puis au nombre de jours de suspension par carton rouge. Deadman04 je crois que tu es de Cheilly, est-ce que tu connais le nombre jours de cartons rouge de Cheilly. A Paray, nous avons 1 carton rouge pour 10 jours de suspension.

Votre avis ?

deadman04121 msgpm
salut pim' cacou a cheilly on a pas eu de carton rouge cette année

Votre avis ?

Login / Sign up