SCT has writtenBah ! On a droit à ça tous les ans à l'intersaison ! Bien sûr, certains départs sont sans doute réels. Mais cette période de l'année est aussi, comme le dit Merpi, très propice aux trolls... ;)Merpi1987 has writtenDes rumeurs on n'a pas fini d'en entendre d'ici la reprise, certaines sont fond...Enfin la ca fait beaucoup de joueurs qui veulent faire parler d'eux
Votre avis ?
pour moi les équipes type du SCT sont:
équipe 1 REMPLACANT:
1 2 3 16 THOLEY D.
ROSSOLINI BOURNAZEL J. HARBUT 17 AMATHIEU
4 5 18 PLANAS
LAFON DOMINGO 19 AOUT
6 8 7 20 PELAUD
BONVOISIN(C) VAN RENSBURG AUGEAT 21 FAVARCQ
22 BONETTI
9 10
FARFART PAPON
11 12 13 14
BERTRAND D. VIALLE LEITE POUGET X.
15
NOILHAC
17 BERTRAND J.
4 5 18 BOUSSOTROT
KERMIN GALLANT(C) 19 PEUCHADRE
6 8 7 20 DELMONT
LAVENUE LONGY GUARRIGES 21 MAZENOUX
22 ARTIGUES
9 10
FERNANDES GERAUDIE
11 12 13 14
BOURNAZEL P. LAGNOUX PRADEL MALMARTEL
15
CHASSAGNAC
Sachant qui reste des joueurs commme:
AVANT:
BACH, BERTON, CHATEIL, CHARMEY, GOMEC,LABROUSSE
ARRIERE:
BASSET, BRUDIEUX C, BRUDIEUX V, GARCIA, SAMMOURA, DONNART, DUMAS, PRODEL
je pense en oublier je suis désolé.
Par contre il me semble qu'il y a deux équipes et rien de fixer avec une très belle équipe 2 ce qui peut amener des regrets.
Quen pensez vous??
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenLes rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jérôme. Par contre Séba...Sébastien Bonetti arrête c'est sûr, il l'a annoncé dans Centre Presse, le journal de l'Aveyron avant le match de la montée face à Rodez. Il a un projet dans le Pays Basque et est en ce moment à Limoge. La Montagne n'a qu'a l'appeller et il leur dira...
Votre avis ?
petitcoté has writtenOn n est pas gâté à Tulle pour ce qui est de la couverture médiatique que ce soit la presse écrite ou radio ....Merpi1987 has writtenLes rumeurs persistantes parlent d'une année supplémentaire de Charles et de Jé...Sébastien Bonetti arrête c'est sûr, il l'a annoncé dans Centre Presse, le journal de l'Aveyron avant le match de la montée face à Rodez. Il a un projet dans le Pays Basque et est en ce moment à Limoge. La Montagne n'a qu'a l'appeller et il leur dira...
Votre avis ?
On parle du retour de brossard pour jouer en 9.
Votre avis ?
et la venue d'un 2eme ligne confirmee ou pas?? :cool:
Votre avis ?
Tu peux nous en dire plus cher pascali
Votre avis ?
Peut être un certain "gegène"
Votre avis ?
rafloraine has writtenOn parle du retour de brossard pour jouer en 9.Et de .....................Ludo Brette en 10 bis :D
Votre avis ?
SCT has writtenJ'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement ...Ce ne sont plus des [color=red]départs[/color] mais un [color=red]"Raz de Marée[/color]" :lol:
Votre avis ?
bébert 19 has writtenEt l'arrivée presque sûre d'Yvan Manhès ! :D :lol:rafloraine has writtenOn parle du retour de brossard pour jouer en 9.Et de .....................Ludo Brette en 10 bis :D
Votre avis ?
Ha ! Ha ! Et c'est reparti ! :D :lol:
Votre avis ?
Manque plus que Petrisor et Peyo et la coupe est pleine
Je reviendrai vous voir fin juillet quand Merpi aura fait la synthèse des mouvements (les vrais) comme il en a l'habitude :)
D'ici là je pense qu'on va voir arriver tous les chiens coiffés de la ville poster tout et n'importe quoi ]:D
Bref, va falloir être patient... :|
Votre avis ?
tribunelibre has writtenils sont nombreux à faire monter les enchères!SCT has writtenJ'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: p...Ce ne sont plus des [color=red]départs[/color] mais un [color=red]"Raz de Marée[/color]" :lol:
Votre avis ?
legrosleon has writtenJ'espère que le CLUB a un bon Commissaire Priseur ;) et des bougies si l'enchère se fait à la Bougie :lol: :lol: :lol:tribunelibre has writtenils sont nombreux à faire monter les enchères!SCT has writtenJ'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à vot...Ce ne sont plus des [color=red]départs[/color] mais un [color=red]"Raz de Marée[/color]" :lol:
Votre avis ?
les dirigeants sont en discussion avances avec un troisieme ligne de pro d2
Votre avis ?
On aurait vu Ugo Mola se faire expulser du siège du Sporting...
Information à prendre avec des pincettes !
Votre avis ?
SCT has writtenJ'ai entendu des noms circuler pour des départ de tulle à votre avis info ou intox: personnellement ...Arrête, c'est ridicule ! Tu nous parles de joueurs remplaçants en B et que, passé Noël, on n'a plus vu. L'année prochaine, il y aura une très grosse équipe à Tulle et tous ceux qui connaissent bien le club le savent. De gros renforts sont annoncés dans toutes les lignes. Déjà Bonvoise, Charles et Luc restent, Bonnetti arrête pour raison professionnelle. Moi, pour l'instant, ce qui me fout les boules, c'est d'être passé si près de la montée... et de ne pas être certain que cette opportunité se reproduira aussi tôt que certains peuvent le penser.. même avec un gros effectif.
Votre avis ?
rafloraine has writtenOn parle du retour de brossard pour jouer en 9.Laisse moi ça où c'est, il y est certainement très bien !
Votre avis ?
Le printemps, ce n'est pas que la saison des amours, c'est également la saison où les blaireaux sortent de leur trou... ...et encore des blaireaux, on en a connu qui gagnaient le Tour de France, ceux-là, ils devraient gagner le droit de se taire.
Votre avis ?