Les joueurs de l'USL vous remercie pour tout les messages de soutien que vous avez pu laisser sur le forum durant les phases finales. :)
Votre avis ?
en tout cas, entre les vraies fausses rumeurs, les annonces de blaireaux et les réelles infos, on va avoir un peu de mal à s'y retrouver d'ici l'annonce officielle des différents mouvements
je suis impatient de découvrir le profil du futur effectif et donc de savoir ce qu'on peut raisonnablement espérer de la prochaine saison
Votre avis ?
lisloislisloislislois has writtenLes joueurs de l'USL vous remercie pour tout les messages de soutien que vous avez pu laisser sur le...Votre titre n'est pas usurpé, ça fait plusieurs saisons que vous jouez les premiers rôles. Maintenant on aura le plaisir d'affronter les champions de France en titre ! :)
Votre avis ?
Ce sera avec plaisir de vous retrouver dans notre poule l'an prochain :)
Votre avis ?
tramway 19 avait sans doute raison.... :p mais "il est urgent d'attendre et de voir si cela peut se concretiser?" 8)
Votre avis ?
pascali has writtentramway 19 avait sans raison.... :p???
Votre avis ?
Sa capte mal a Tulle , il n'y a plus de réseau ?
Moi pas tout comprendre O:)
Votre avis ?
]:D ]:D ]:D peut etre que tu arriveras a comprendre maintenant??
Votre avis ?
troisieme ligne d'albi ne a tulle
Votre avis ?
bastien marut ? :o
sa me parait un peu énorme non ? 8)
Votre avis ?
en première ligne
histoire de
Votre avis ?
KGB has writtenen première ligne histoire deoui mais encore... ? :D
Votre avis ?
domi19 has writtenEt en seconde ligne, je te raconte même pas... ;) :lol:KGB has writtenen première ligne histoire deoui mais encore... ? :D
Votre avis ?
forgues 3eme ligne de brive sur les tablettes
Votre avis ?
ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz......... :8
Votre avis ?
[img]http://desenquisse.com/totn/wp-content/uploads/2011/05/homer-sleep1.gif[/img]
Votre avis ?
Le président Combes nous annonce dans La Montagne d'aujourdhui, la poursuite du projet sportif avec nos anciens pro. Seul Bonetti arrête pour projet professionnel au pays basque. 2 ou 3 anciens ProD2 ou Top 14 sont espérés. Le staff continue et aucune annonce pour l'instant de départ parmi les joueurs du groupe actuel. Il y en aura bien certainement. Attendons, les dirigeants travaillent pour la F1 l'année prochaine.
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/departement/correze/tulle/2012/06/06/avant-lassemblee-generale-qui-doit-se-tenir-a-la-fin-du-mois-le-co-president-combe-fait-le-point-1186644.html[/url]
Votre avis ?
Enfin des ( bonnes ) nouvelles ! :D
MAis toujours pas de noms concrets, On est impatient de savoir surtout que les mutations débutent vendredi
Votre avis ?
J'espère qu'on pourra peut-être avoir une première idée de l'effectif avant l'AG , 1 mois c'est long pfff
Votre avis ?